Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

tu as encore des places à l'hotel Formule 1 de roissy.

Salut!!

j'ai passé mon aprés-midi à chercher un hotel hier et pas moyen de trouver à proximité du parc des expos :blush: donc du coup j'ai appelé une copine qui habite pas trés loin (aulnay sous bois) pour lui demander de m'héberger.

il restait le kyriad , mais franchement à 200 euros la nuit +14,50 le petit-déj :cry: euh...franchement ça fait un peu cher!!!! à ce prix là , il est clair qu'il n'y a pas foule au portillon, :blush:

Viobulle, une année j'ai pris le F1 à roissy et franchement j'ai pas dormi de la nuit à cause des avions :blush: je t'ai répondu par mp :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens du 06 et je passe le concours sur creteil pour la 1ere fois et je cherche aussi eventuellement un hotel pas loin.Dans lequel excatement avez vous réserver?Sont ils loin du parc des expos?

Merci d'avance pour les réponse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens du 06 et je passe le concours sur creteil pour la 1ere fois et je cherche aussi eventuellement un hotel pas loin.Dans lequel excatement avez vous réserver?Sont ils loin du parc des expos?

Merci d'avance pour les réponse :-)

A Villepinte tout est prit, sauf je crois le kyriad à 200 euros la nuit :cry: tu peux toujours regarder du coté de Roissy , :wink: la semaine dernière il restait quelques places. il me semble que c'était le F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je passe le concours à Versailles, et venant de loin, je connais la galère pour trouver un hotel proche du parc des expo de Villepinte. Donc pour ceux qui n'ont pas trouvé, ou bien qui ont pris qch loin du parc par dépit, il y a le formule 1 a Roissy a 33€ la nuit et il y a encore des chambres!!! voila bon courage pour les dernières révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est le nombre de postes est tombé!

871 postes à Créteil pour l'externe, 29 pour l'interne.

Une petite augmentation, ça fait plaisir! Mais du coup, beaucoup de personnes vont se rabattre sur cette académie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le nombre de postes est tombé!

871 postes à Créteil pour l'externe, 29 pour l'interne.

Une petite augmentation, ça fait plaisir! Mais du coup, beaucoup de personnes vont se rabattre sur cette académie...

Je crois malheureusement que tu as raison :sad: , beaucoup vont se rabattre sur Creteil, et qui plus est pour l'interne trés peu de postes :cry: je crains une augmentation du nombre de présent le jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le nombre de postes est tombé!

871 postes à Créteil pour l'externe, 29 pour l'interne.

Une petite augmentation, ça fait plaisir! Mais du coup, beaucoup de personnes vont se rabattre sur cette académie...

Je crois malheureusement que tu as raison :sad: , beaucoup vont se rabattre sur Creteil, et qui plus est pour l'interne trés peu de postes :cry: je crains une augmentation du nombre de présent le jour J

J'avoue... J'ai été 2 ans à l'IUFM de Lyon (je suis lyonnaise), et cette année je fais le grand saut, tout comme un bon paquet de mes amis qui étaient à l'IUFM de Montpellier, Marseille et Dijon les autres années... On avait déjà prévu le pied-à-terre pour venir à Créteil.

Il risque d'y avoir du monde cette année! Bon courage pour la fin des réviz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais passer l'interne jusqu'à aujourd'hui, c vraiment chaud l'interne. Depuis 2005, le mini c 36 postes et- il n'y a jamais eu autant d'inscrits !! Même si le nombre de présents se réduit pour l'interne, je ne prend pas ce risque. je vais finalement aller à l'externe, mais vraiment je suis deg parce que c un choix difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le nombre de postes est tombé!

871 postes à Créteil pour l'externe, 29 pour l'interne.

Une petite augmentation, ça fait plaisir! Mais du coup, beaucoup de personnes vont se rabattre sur cette académie...

Je crois malheureusement que tu as raison :sad: , beaucoup vont se rabattre sur Creteil, et qui plus est pour l'interne trés peu de postes :cry: je crains une augmentation du nombre de présent le jour J

J'avoue... J'ai été 2 ans à l'IUFM de Lyon (je suis lyonnaise), et cette année je fais le grand saut, tout comme un bon paquet de mes amis qui étaient à l'IUFM de Montpellier, Marseille et Dijon les autres années... On avait déjà prévu le pied-à-terre pour venir à Créteil.

Il risque d'y avoir du monde cette année! Bon courage pour la fin des réviz!

tu veux dire que toute la pe1 de lyon va à creteil??? :blink:

à ceux là tu rajoutes ceux de grenoble, marseille, dijon ....................... eh bé les places vont etre treeeeeeeees chères :D:D

bon bin du coup je retourne à mes maths :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je sais pas ce que je vais faire mais au lieu de réviser mon concours blanc de demain, je me prends la tête !! J'aurais pas du allumer mon ordi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...