Jump to content
lounacielo

Versailles CRPE 2010

Recommended Posts

emdid

j'ai eu mes notes également et c'est l'incompréhension totale... je pensais m'être ramassée mais pas à ce point là... 6 a l'entretien de sport alors que je m'étais jugée "moyenne" je ne comprends plus rien... heureusement j'ai eu 19 en anglais, suis bien contente d'avoir au moins cette note honorable...

la grande question aujourd'hui c'est continuer ou pas??? là j'ai pris une trop grosse claque ...

moana1

j'ai tél à l'IA et effectivement c'est pas une note éliminatoire donc rien, ça leur fait du boulot en moins quoi

pepelou

moi je n'ai pas reçu mes notes! en attente toujours!

choute

Je pense que les non admis ont eu leurs notes avant car l'année dernière je les avait eu avant une copine admise...

stefany

je poste ici et sur le topic OP: qqn qui a eu la com9 en LDJ à Saint Germain peut-il me dire ses notes? (3 femmes, IEN, conseiller péda général et prof de littérature, très sympas, enfin visiblement c'était qu'une apparence ) ; je me souviens qu'il y en avait qui avaient eu les mêmes

j'ai eu 8 en OP et 4 en LDJ et je ne comprends aboslument pas !!!

(jai eu 12 l'année dernière alors que ça c'était moins bien passé)

on peut demander le rapport du jury pour un 4 en LDJ où il faut moins de 5 au total?

moi j'ai eu le jury 9. je recupère mes notes ce soir chez ma mère et je te dis ça demain...

chachawitz

Désolée de répondre si tard à ceux qui m'ont répondu, je tenais à les remercier de m'avoir rassurée pour tout ce qui concerne le transport dans les Yvelines etc.

Je viens de recevoir mes notes aujourd'hui même, donc les admis ne devraient pas trop tarder à tous recevoir leurs bulletins ! Par contre, mauvaise surprise : aucun département de l'académie de Versailles n'ouvre droit à l'attribution de l'indemnité de première affectation... Cela comprendrait donc la prime spéciale d'installation... A reconfirmer mais je suppose que c'est bien de ça qu'il s'agit...

EDIT :

J'ai dit des bêtises ! ;) Il y a bien deux choses différentes : d'une part l'indemnité de première affectation, qui est sur trois ans et qui n'est pas valable pour l'académie de Versailles, d'autre part la prime de première affectation, encore appelée Prime Spéciale d'Installation, qui semble bien être attribuable pour l'académie.

angelique47600

Attention on ne peut avoir un rapport du jury que pour une note éliminatoire cad 5 ou inférieure à 5. Je ne sais pas si ils font la moyenne OP et LJ donc à voir si tu peux ou non avoir ce rapport!!!

Pour ceux qui ont reçu leurs notes, pouvez-vous les mettre sur le forum avec votre classement... Je suis curieuse!!! :wink:

Je suis 201ème et voilà ce que ça donne pour mes notes :

-français 11/20

-maths 16.50/20

-hist-géo 7/14

-sciences 2.50/6

-oral pro 16/20

-litté j 16/20

-anglais 14/2

-danse 9/20

-oral d'eps 16/20 (et dire que je suis sortie de cet oral et que je me suis effondrée en pleurs tellement je les avais trouvés horribles!)

typh3437

Moi toujours pas de note, et alors quelles sont vos notes ??? :wink:

gwen0la

Bonjour tout le monde

Je n'étais pas revenue sur ce post, je suis admise ! (je n'ai mm pas eu à chercher avec la méthode radicale CTRL + F, c'est mon copain qui l'a vu en 1er!)Je suis désolée pour ceux qui n'ont pas le concours cette année, plein de pensées et de courage pour eux!

Alors j'ai une petite question. Une amie m'a dit que dans son courrier avec ses notes il était écrit qu'il fallait renvoyer impérativement et au plus vite une attestation de validation de M1? Quelqu'un a-t-il reçu ce courrier? Y a-t-il une date butoir? Car je ne suis pas sur place pour aller chercher ce papier, je ne sais même pas si mon iufm est toujours ouvert ... pour l'instant injoignable donc si vous avez des infos la dessus

Edited by gwen0la

angelique47600

Moi ils ne me le demande pas mais c'est aussi parce que je ne suis pas concernée. pour moi (licence+présence aux épreuves l'an dernier et tout a été donné aux oraux)

choute

Attention on ne peut avoir un rapport du jury que pour une note éliminatoire cad 5 ou inférieure à 5. Je ne sais pas si ils font la moyenne OP et LJ donc à voir si tu peux ou non avoir ce rapport!!!

Pour ceux qui ont reçu leurs notes, pouvez-vous les mettre sur le forum avec votre classement... Je suis curieuse!!! :wink:

Je suis 201ème et voilà ce que ça donne pour mes notes :

-français 11/20

-maths 16.50/20

-hist-géo 7/14

-sciences 2.50/6

-oral pro 16/20

-litté j 16/20

-anglais 14/2

-danse 9/20

-oral d'eps 16/20 (et dire que je suis sortie de cet oral et que je me suis effondrée en pleurs tellement je les avais trouvés horribles!)

Moi je suis 243è

et mes notes sont:

français 12.5

Maths 9 (pas terrible du tout!)

sciences HG 12

espagnol 15

eps oral 20

course 14.5

Oral pro 18

littérature 16

chachawitz

Pour les notes, ben j'ai envie de dire "merci les oraux" ! lol

Il me semblait bien que ce n'était pas fameux pour les écrits... Mais à ce point là ! :s Et pourtant c'est passé !

Je suis donc 421e avec :

14/20 en français

9/20 en maths

9,5/14 en sciences

0/6 en H-G (pas eu le temps de composer...)

14/20 OP

16/20 musique

17,5/20 anglais

13/20 1500m

12,5/20 EPS

Effywiles

bien moi j'ai été recalé et pourtant j'ai eu 16 à l'oral pro, 12 en ldj, bref que des pures notes à l'oral

mais à l'écrit a peine la moyenne, il me manquait 3 points.

je vous felicite en tout cas !

juju74

bien moi j'ai été recalé et pourtant j'ai eu 16 à l'oral pro, 12 en ldj, bref que des pures notes à l'oral

mais à l'écrit a peine la moyenne, il me manquait 3 points.

je vous felicite en tout cas !

Je comprends que tu sois très déçue, c'est dur de se dire qu'à l'oral le jury t'a trouvée bonne et que, à cause de l'écrit, ta moyenne chute! Il y a deux ans j'avais eu 14 en OP et LJ, 17 en anglais, 13 en italien (mais j'étais sur Grenoble) et à l'écrit j'ai du avoir en moyenne 11 mais c'était trop faible! C'est difficile de l'accepter mais garde courage, surtout si le jury a apprécié ton entretien!

chachawitz

A hijadelparis et juju : ça m'écoeure quand je vois ce que vous dites ! Ce concours n'est pas juste, il ne reflète en rien les compétences en tant que professeur, surtout les écrits !!!

La partie notionnelle est la pire et c'est pourtant ce qu'ils vont garder pour le nouveau concours. On ne recherche plsu que l'excellence, mais est-ce vraiment de ça qu'un professeur des écoles aura besoin ? Je ne crois pas... Mais bon, on ne va pas épiloguer là-dessus, on a passé tellement de temps à la crier dans les rues pour ne jamais être entendus... :(

laludi31

Salut!

et bien moi qui ne suis pas admissible, c'est l'oral qui m'a planté, à mon avis comme beaucoup.

Voici mes notes 1O en français

14 en maths

13 en histoire géo-sciences(dont 9,5 en hist et 3,5 en sciences)

6 à l'entretien professionnel où j'ai vraiment cru passé une épreuve générale sur l'art en op et lj!(8 en op alors que j étais très contente de moi mais 4 en lj et ça je le savais)

7 en espagnol

13,5 en eps (10,5 en pratique et 16,5 en entretien)

Voilà pour un total de 98 points à l'écrit et seulement 44,5 à l'oral pour un total de 142,5

C'est reparti pour moi l'année prochaine dans une nouvelle configuration de concours qui a l'air très dur. Bravo à tous les admis en tout cas

stefany

je poste ici et sur le topic OP: qqn qui a eu la com9 en LDJ à Saint Germain peut-il me dire ses notes? (3 femmes, IEN, conseiller péda général et prof de littérature, très sympas, enfin visiblement c'était qu'une apparence ) ; je me souviens qu'il y en avait qui avaient eu les mêmes

j'ai eu 8 en OP et 4 en LDJ et je ne comprends aboslument pas !!!

(jai eu 12 l'année dernière alors que ça c'était moins bien passé)

on peut demander le rapport du jury pour un 4 en LDJ où il faut moins de 5 au total?

moi j'ai eu le jury 9. je recupère mes notes ce soir chez ma mère et je te dis ça demain...

ALors j'ai eu mes notes ! je l'ai raté de 5 points

16 en français

6,5 en maths mais ça je m'en doutais

8.5 HG/ sciences

6.5 course

12 entretien EPS (je pensais que ça s'etait mieux passé que ça)

15 littérature de jeunesse

11 oral pro

11.5 espagnol !

dune84

Bonjour!

Je suis admise mais je n'ai toujours pas reçu le relevé de note. Je dois partir demain donc je vais surement le rater. Est ce qu'il y a des documents ou des réunions mentionnées dans ce courrier?

Merci!

moana1

Salut!

et bien moi qui ne suis pas admissible, c'est l'oral qui m'a planté, à mon avis comme beaucoup.

Voici mes notes 1O en français

14 en maths

13 en histoire géo-sciences(dont 9,5 en hist et 3,5 en sciences)

6 à l'entretien professionnel où j'ai vraiment cru passé une épreuve générale sur l'art en op et lj!(8 en op alors que j étais très contente de moi mais 4 en lj et ça je le savais) 7 en espagnol

13,5 en eps (10,5 en pratique et 16,5 en entretien)

Voilà pour un total de 98 points à l'écrit et seulement 44,5 à l'oral pour un total de 142,5

C'est reparti pour moi l'année prochaine dans une nouvelle configuration de concours qui a l'air très dur. Bravo à tous les admis en tout cas

exactement pareil, sauf le je le savais pour la ldj :sleep:

ALors j'ai eu mes notes ! je l'ai raté de 5 points

16 en français

6,5 en maths mais ça je m'en doutais

8.5 HG/ sciences

6.5 course

12 entretien EPS (je pensais que ça s'etait mieux passé que ça)

15 littérature de jeunesse

11 oral pro

11.5 espagnol !

il faut croire qu'ils m'aimaient vraiment pas alors :lol:

angelique47600

Bonjour!

Je suis admise mais je n'ai toujours pas reçu le relevé de note. Je dois partir demain donc je vais surement le rater. Est ce qu'il y a des documents ou des réunions mentionnées dans ce courrier?

Merci!

Oui il y a le coupon à renvoyer précisant si tu accepte le bénéfice du concours ou non!!!!!!

pepelou

Et bien moi ça passe mais pas grace à l'OP dont d'ailleur je ne comprend toujours pas les notes ( surtt en litté en l'ayant travaillé avec une intervenante litté membre jury crpe)

- francais 11

- math 16,5

- histoire géo science 13,5

- espagnol 14

- solo danse 20

-oral EPS 20

- OP 6

- Litté 7

auléric

raté de 13 points pour moi

12/20 français

08/20 en maths (je m'en doutais mais grrrrr)

10/14 en histoire

03/06 Sciences (je ne dis pas merci aux vaches)

Soit 86 points

12/20 en OP (plus le temps passait plus je craignais pire que çà)

10/20 en LJ , là je suis déçue

14/20 en anglais

ET cerise sur le gateau

03/20 solo danse (mouarf mouarf mouarf, finalement j'aurai pu courir, çà n'aurait pas été pire)

09/20 exposé EPS avec le même jury (et plus de stress que pour toutes les autres épreuves réunies)

sweet_kaia03

J'ai pas eu mes notes, je suis deg... :( J'ai trop hâte en plus... Et comme je pars demain matin pour visiter des apparts dans le 92 et donc je ne verrai pas le facteur demain :( Obligée d'attendre vendredi soir qu'on rentre... :s

Charlotka78

bonsoir tout le monde

de mon coté, on ne me demande pas d'envoyer quoi que ce soit concernant mes diplomes, peut etre leur manquait il un papier?

j'ai reçu mes notes, ça fait vraiment plaisir, je me dis que je n'ai pas bossé comme une acharnée pour rien.

Je suis 14ème, et voici mes notes : 17 en maths (c'est mon point fort), 16 en français (bonne surprise, je pensais l'avoir à peu près réussi) 10 en HG/sciences, 13 en course et 17 en oral d'eps (pareil, bonne surprise, ça s'était bien passé mais je ne pensais pas à ce point), 14.5 en anglais, 20 en oral pro ( :blink: alors là je m'y attendais carrément pas!! je visais le 12/13) et 18 en musique (2ème :blink: )

j'envoie mon dossier administratif demain, vous pensez qu'il faut l'envoyer en recommandé? je pense que je ferai ça sinon je vais psychoter en me disant que peut être il s'est perdu à la poste...

Tellou

Recalée aussi, dégoutée l'eps et l'espagnol me mettent encore dedans.... J'hesitais à repasser mais en fait je pense m'y remettre..

11 en francais

9 en maths (mauvaise surprise)

10,5 / 14 en HG (bof là aussi)

2,5/ 6 en sciences

Oral pro 14

Art visuel 14 (je perd 4 points par rapport à l'an dernier avec quasi le même projet :sad: )

Espagnol 7

Danse 5,5 (finalement j'aurais dû prendre course, là aussi je perds des points)

Oral eps 14

Tu recommences Auléric??

camillouchebabouche

De retour.. toujours recalée!!!

J'ai eu mes notes, et j'hallucine!!

Ecrits:

Français: 13,5

Maths 10,5

Sciences 8/14

H-Géo 1/7 ( je crois que j'ai pris le sujet de géo dans le mauvais sens.. si vous vous souvenez de son ambiguïté)

Oraux:

OP 8/20

LJ 8/20

Anglais 11

EPS 10 en course

Oral EPS 9

Alors le bilan: j'avais fait corriger et apprécier mes exposés par des maitres formateurs, et jury d'autres académies alors j'ai un peu les boules!!!

En EPS, Comm 2 à St Germ, ça s'était super bien passé, je pensais avoir entre 15 et 20, aucune colle j'ai tout su répondre.. je comprends vraiment pas ( et je suis pas du genre à être sûre de moi!!!)

En anglais et français j'étais sûre de m'être plantée...

Alors soit je me connais mal, soit leur notation est pas cohérente!

J'ai vraiment les boules je suis très déçue de ces notes!!!!

Voilà

lisachangedevie

Chèrs copain-ternautes,

Juste pour vous rappeler que la note c'est PAS BIEN! (lol)

Non, je plaisante, nous sommes tous ultra dépendants de cette note, mais en gros ça passe ou ça casse!

Moi pour mes notes, je ne m'attendais pas à ça, agréablement surprise, mais je me rends bien compte que si on peut prévoir très précisément l'écrit, à l'oral c'est impossible!

Qu'est-ce qui fait que le courant passe ou pas?

qu'est-ce qui justifie la NOTE?

Vraiment, Mystère!

Si je peux me permettre un conseil, pour le prochain concours et les oraux , ne focalisez pas sur cette NOTE, mais plutôt comme une occasion de tout donner!

ça a l'air c**, comme ça, mais pour moi, ça a payé!

Bises à tous les moussaillons qui ont souqué ferme, on arrive parfois à bon port!

Hissez haut!

auléric

sans enthousiasme pour le moment (c'est à dire avec de gros pincements au coeur à chaque fois que j'ouvre un livre) mais oui je repars Tellou. sans sport :bleh: et en découvrant l'épreuve d'arts visuels .

camillouchebabouche

Chèrs copain-ternautes,

Juste pour vous rappeler que la note c'est PAS BIEN! (lol)

Non, je plaisante, nous sommes tous ultra dépendants de cette note, mais en gros ça passe ou ça casse!

Moi pour mes notes, je ne m'attendais pas à ça, agréablement surprise, mais je me rends bien compte que si on peut prévoir très précisément l'écrit, à l'oral c'est impossible!

Qu'est-ce qui fait que le courant passe ou pas?

qu'est-ce qui justifie la NOTE?

Vraiment, Mystère!

Si je peux me permettre un conseil, pour le prochain concours et les oraux , ne focalisez pas sur cette NOTE, mais plutôt comme une occasion de tout donner!

ça a l'air c**, comme ça, mais pour moi, ça a payé!

Bises à tous les moussaillons qui ont souqué ferme, on arrive parfois à bon port!

Hissez haut!

Merci pour cette belle philosophie marine (encore une fois!)

Je remets ça en septembre.... j'espère tout donner et surtout que ce sera la dernière fois!!!

Félicitations à toi en tous cas!

Allie67

Bonjour,

vous avez largement dépassé les 1500 messages autorisés dans un sujet (aussi bavards que les Lillois ;) ).

Les résultats ayant été donnés et le concours de septembre 2010 arrivant à grands pas, je ferme ce sujet.

Je vous propose de continuer dans des parties différentes du forum selon vos besoins (IUFM, Graffiti, Listes Complémentaires, ...).

Merci de votre compréhension !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...