Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Les listes de postes seront théoriquement en ligne le 31 mars et nous pourrons saisir les voeux du 1er au 12 avril pour le premier mouvement. Voilà les infos que j'ai pour cette année 2010.

Ce post peut servir à poser des questions et à donner des infos lorsque l'on en a.

Bien sûr je souhaite à chacun(e) d'avoir ce qu'il/elle souhaitera!

et :clover: à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

C'était justement ce que je venais voir... s'il y avait des nouvelles du mouvement !

Je me le note dans un coin de bureau !!!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour cette ouverture. J'ai un poste à titre définitif mais je vais sans doute participer au mouvement cette année. Si certains ont des infos sur des postes sur le secteur de Meyzieu, Jonage, Décines, Pusignan ça m'intéresse ! Je peux donner des infos en mp pour ceux qui seraient intéressés par St Genis-Laval.

Bonne attente de la parution du mouvement.

Flavie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère arriver dans le 69 l'année prochaine.

Je suis à l'échelon 4 , avec 7, 86 points ( points selon l'ia du val d'oise)

Je voudrais habiter dans la banlieue su de Lyon ( mornant, genis laval).

que me connseiller vous comme école et ville, j'aimerais etre en maternelle.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à cette année, dans le Rhône, pour connaître son barême c'était assez simple : 1 point par année d'ancienneté (0,333 pour la PE2) et c'est tout ;)

Le mouvement paraitra le 1er avril.

Mornant et Saint Genis Laval en maternelle..... je ne voudrais te saper le moral.... mais je pense que ce sont des coins très demandés. Peut être viser des postes fractionnés.

On peut en reparler une fois le mouvement paru si tu veux

je ne voualis pas qpécialment ces coins,

je pense habiter par la bas, je pensais plutot a des postes vers st fons, venissieux,givors, vaux en velin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, difficile d'avoir un poste entier définitif dans le coin de St Genis. Vaulx-en-velin, ça te fera un peu loin. Vaulx, Vénissieux, St Fons, tu ne seras pas du tout dans le bon sens vis à vis des bouchons (je les vois car je fais presque le trajet inverse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, difficile d'avoir un poste entier définitif dans le coin de St Genis. Vaulx-en-velin, ça te fera un peu loin. Vaulx, Vénissieux, St Fons, tu ne seras pas du tout dans le bon sens vis à vis des bouchons (je les vois car je fais presque le trajet inverse).

ok il y a vraiment beaucoup de bouchons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour,

Oui, en effet il y a beaucoup de bouchons.

J'habite ce coin-là et en dehors de St Genis Laval, il y a Oullins, Brignais, Irigny, Chaponost, Pierre Bénite et plus dans le sud : Givors, Grigny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

je suis actuellement dans l'yonne et je viens d'apprendre que je serai dans le rhone l'année prochaine. ma permutation a été acceptée! donc, pour le mouvement, c'est à partir du 1er avril c'est ça? une adresse pour s'inscrire? car ici, je vais recevoir les nouvelles de l'yonne et pas du rhone. donc je risque de venir souvent sur ce site pour me rassurer. mais une première étape a été franchie!

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...