Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Heu bha honnêtement ça risque d'être difficile d'avoir un poste à TD en maternelle où que ce soit au premier mouvement :(

Mais je pense que le sud est moins demandé que Lyon quand même.

Pour te faire une idée tu peux regarder les postes attribués l'an passé ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Comment ça pour s'inscrire?

Il faudra regarder la liste des postes sur le site de l'IA j'imagine.

Et après c'est sur iprof si c'est activé pour toi.

Moi je ne reprends a priori que fin décembre et éventuellement pas du tout..

Je vais demander le sud, sud/est car je déménage dans le coin. Je voudrais rester en maternelle.

J'aurai besoin de vos lumières à la parution sur les postes de Bron, St Priest, Saint Fons, Vénissieux ;)

:clover: à tous..

Il y a des équipes super extra méga géniales à Vénissieux :whistling:

Je vais peut etre mutée dans le rhone, je suis T4 . J'aimerais un poste en maternelle.

Tu peux m'endire plus sur vénissieux ou vauxl en Velin, car avec le peu de points que j'ai, je n'aurais pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu bha honnêtement ça risque d'être difficile d'avoir un poste à TD en maternelle où que ce soit au premier mouvement :(

Mais je pense que le sud est moins demandé que Lyon quand même.

Pour te faire une idée tu peux regarder les postes attribués l'an passé ici.

Merci pour ton lien très interessant je vois qu'il y a quand même un certain nombre de postes qui ont été attribués à TD en maternelle sur lyon avec un petit barème (5 et 6 points) donc ça donne pas mal d'espoir.

Je pense demander en priorité les écoles du 3ème arrondissement (proximité de la gare de part dieu) est-ce un arrondissement prisé?

dans le sud du rhone très peu de poste sont vacants je trouve surtout des postes de zil et j'ai déjà donné mais non merci... Je préfère un poste fractionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha moi je ne trouve pas qu'il y en ait beaucoup, c'est souvent des priorités, des postes à TP, ou des directions..

Sinon j'ai vu quelques écoles du 8ème et du 9ème.

Je bosse dans le 3ème. C'est un arrondissement moyennement prisé. Il y avait beaucoup de poste fractionnés l'an passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Malakime, pour bb2!

Moi aussi, je suis à Vénissieux cette année, et je pense y rester l'année prochaine, car j'ai une priorité (fermeture de classe l'an dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marion!

Venissieux ce sera vraiment pas loin de chez moi..

Je voudrais de la maternelle (2x25% me conviendrait). Je me demande si ce sera possible là bas.

Par contre ça fait peur de demander des écoles qu'on ne connait pas.. Comme partout ya sûrement du bien et du moins bien..

Bon si tu veux y rester ça me rassure en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malakime, je pourrai te filer des infos sur les écoles à demander (ou pas). On a commencé à en parlé avec les collègues plus "anciens". On en reparlera en MP, quand le mouvement sera publié.

Et puis, c'est sûr, Vénissieux, c'est pas pire que certains endroits de Lyon, j'en ai fait l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malakim les postes fractionnés cela fait 2 ans que j'en ai j'aimerais bien une classe complète mais bon s'il faut en passer par là ça ne me dérange pas.

Juste une 'tite question quand on postule pour être titulaire de secteur donc est-ce qu'on nous demande nos souhaits (maternelle ou elementaire ?) où ils font leur sauce eux meme ?

Du fait de mon p'tit bout qui arrive je vais peut être demandé un 80%, peut on être sur un poste fractionné en étant à 80% car je sais qu'il y a des academies où ils n'acceptent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien avoir des renseignements sur les écoles de Vénissieux et de vaulx en velin.

Je vais etre peut etre mutée dans le 69. j'atends les resultats lundi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour cette ouverture. J'ai un poste à titre définitif mais je vais sans doute participer au mouvement cette année. Si certains ont des infos sur des postes sur le secteur de Meyzieu, Jonage, Décines, Pusignan ça m'intéresse ! Je peux donner des infos en mp pour ceux qui seraient intéressés par St Genis-Laval.

Bonne attente de la parution du mouvement.

Flavie

Bonjour

Jonage et Pusignan, il faut un gros barême pour y accéder. L'année dernière j'avais eu la chance d'avoir un poste au 3ème mouvement sur Jonage car la personne qui l'avait avait eu sa mutation au dernier moment, donc coup de bol pour moi.

Mais cette année le poste a été pourvu au 1er mouvement à quelqu'un qui avait 23 de barême.

Décines et Meyzieu c'est beaucoup plus accessible autour de 3-4 de barême c'est jouable.

Bonne chance

PS : Le mouvement sera en ligne sur i-prof JEUDI 25 MARS !!!!! YOUPPI !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Le mouvement sera en ligne sur i-prof JEUDI 25 MARS !!!!! YOUPPI !!!!!!!!!!!!

Bonne nouvelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Le mouvement sera en ligne sur i-prof JEUDI 25 MARS !!!!! YOUPPI !!!!!!!!!!!!

Cool, on pourra juste voir ou saisir aussi? En tout cas, merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...