Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Pfff les barêmes que ça fait avec les bonifications... :blink:

Oui moi ça me fait 303,33 points pour redemander mon poste de décharge de direction laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Bon après observation j'en ai loupé beaucoup à 0.5/1 point.. (4x25% pourtant)

Je déménage dans un coin que je pensais moins demandé que ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, un 2è poste était vacant dans mon école, mais il s'agit d'un complément de mi-temps en maternelle, couplé à 1/4 de décharge de direction en élémentaire dans mon école + 1/4 de décharge de direction en élémentaire dans une autre école. Ce poste-là ne pouvait être obtenu qu'à titre provisoire, or, dans le projet, il est mentionné une nomination à titre définitif en maternelle.... Très bizarre...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des erreurs mon barème apparait comme 4,33 alors que j'ai 7,33 normalement plus une priorité pour fermeture de poste !!!

Attention donc mais bon courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, j'ai mon 16ème voeux : un poste fractionné (50-25-25) à Jonage, la ville où je vais habiter donc je suis très contente, ça me changera des 1h30 de voiture par jour et de la gestion d'une classe à temps plein. Donc découverte du partage des matières en perspective et il va falloir que je me mette aux CP car je crois que les 2*25 sont en CP.

Je suis étonnée de mon barème qui n'est pas celui annoncé dans les accusés de réception : 6.333 points au lieu des 3.333 points (3 ans d'ancienneté). Peut-être que mes 2 ans d'ancienneté dans mon école ont compté finalement. Bon c'est en ma faveur, je ne vais pas me plaindre!

Et j'ai vu qu'une personne avec 2.333 points avait eu mon poste fléché allemand à St Genis-Laval, je suis bien contente pour elle!

Bravo à toutes celles qui ont eu quelque chose (j'ai vu que certaines ont eu leur 1er voeux, super!) et bon courage pour le 2ème mouvement aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en vérifiant sur le site du SGEN, je m'aperçois que j'ai une priorité 50. Quelqu'un sait à quoi c'est sensé correspondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en vérifiant sur le site du SGEN, je m'aperçois que j'ai une priorité 50. Quelqu'un sait à quoi c'est sensé correspondre?

Ben j'ai vu que la personne qui a la CLIS dans mon école (et que je plains, pffffiou cry.gif ) a cette priorité. Tu as demandé une formation en ASH?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, un 2è poste était vacant dans mon école, mais il s'agit d'un complément de mi-temps en maternelle, couplé à 1/4 de décharge de direction en élémentaire dans mon école + 1/4 de décharge de direction en élémentaire dans une autre école. Ce poste-là ne pouvait être obtenu qu'à titre provisoire, or, dans le projet, il est mentionné une nomination à titre définitif en maternelle.... Très bizarre...!

Es tu certain qu'aucun collègue n'ait participé au mouvement sans te le dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des erreurs mon barème apparait comme 4,33 alors que j'ai 7,33 normalement plus une priorité pour fermeture de poste !!!

Attention donc mais bon courage à toutes et à tous

Je confirme pour les erreurs, sur i-prof j'ai mon premier vœu, mais sur le site du sgen mon barème qui était de 2.333 sur mon accusé de réception est devenu 3.592... Autrement dit, j'ai eu une fausse joie, fait ch** :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...