Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise


del20160925

Messages recommandés

Merci les filles pour l'info!

Bon pas beaucoup de postes vacants sur Noyon...il y a un poste vacant dans mon école, j'aimerais beaucoup l'avoir mais bon, je suis T2 et je serais à 75%, je sais que je vais plutôt avoir des postes fractionnés à droite et à gauche!!

Si seulement je pouvais rester sur le secteur de Noyon... quel stress ce mouvement :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Helinette

    85

  • ZAZA84

    64

  • Bibinoute

    56

  • Ptibouchon

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Ce n'est pas parce que tu es à 75 % que tu ne peux pas avoir ta classe. C'est ce que j'ai cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour l'info!

Bon pas beaucoup de postes vacants sur Noyon...il y a un poste vacant dans mon école, j'aimerais beaucoup l'avoir mais bon, je suis T2 et je serais à 75%, je sais que je vais plutôt avoir des postes fractionnés à droite et à gauche!!

Si seulement je pouvais rester sur le secteur de Noyon... quel stress ce mouvement :mad:

Minette80, je te te ferai pas de concurrence puisque j'ai eu ma mutation pour l'Aisne...j'espère pour toi que tu pourras rester dans ton école si tu t'y plait( si c'est ZEP les gens vont peut etre hésiter à demander) ou avoir un poste fixe, car cette année les postes fractionnés sont au mouvement mais sans précisions de lieu , ça risque d'être un peu galère!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu la liste...Reste à faire les choix!

Si quelqu'un a des infos sur le secteur de Crépy en Valois, un cycle 2 de préférence...

Je sais qu'il y en a un pas loin de chez moi, mais c'est un poste de direction ce qui me fait un peu peur, j'en ai jamais fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour l'info!

Bon pas beaucoup de postes vacants sur Noyon...il y a un poste vacant dans mon école, j'aimerais beaucoup l'avoir mais bon, je suis T2 et je serais à 75%, je sais que je vais plutôt avoir des postes fractionnés à droite et à gauche!!

Si seulement je pouvais rester sur le secteur de Noyon... quel stress ce mouvement :mad:

ah mince, ca ne m'arrange pas non plus, je sens que je vais redemander mon poste :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait il déjà ce document l'an dernier? je trouve qu'il est plus précis que la liste sur i prof.

Par contre je trouve abérant que sur des écoles à 4 enseignants, les 4 postes soient succeptibles d'être vacant...bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait il déjà ce document l'an dernier? je trouve qu'il est plus précis que la liste sur i prof.

Par contre je trouve abérant que sur des écoles à 4 enseignants, les 4 postes soient succeptibles d'être vacant...bizarre!

Normalement tous les postes qui ne sont pas vacants sont susceptibles de l'être, car on ne peut pas savoir à l'avance qui participent au mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me suis dit en voyant ça, merci! surtout avec leur mouvement en une seule phase, pas évident!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois toujours pas la liste des postes fractionnés...

C'est ce qu'ils appellent "titulaire-remplaçant de secteur" (p13) ? Mais où demande-t-on ces postes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois toujours pas la liste des postes fractionnés...

C'est ce qu'ils appellent "titulaire-remplaçant de secteur" (p13) ? Mais où demande-t-on ces postes ?

OUi ce sont les TRS et tu as un code sur la gauche par exemple pour le secteur de Noyon c'est 1137 ( p115)

NOYON *0600101J* I I

I IEN NOYON 449 RUE D ORROIRE I I

I IEN : I I

I 1137 T.R.S. SANS SPEC. I 11.00 11.00

quand tu fais tes voeux tu notes ce code, il y a 11 postes mais ce n'est pas détaillé , tu ne peux pas savoir ni quelles écoles ni quel niveau , tu connais juste le secteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...