Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

Bon moi j'y suis allée au cas où... et il y avait pas mal de PE1 finalement !

Bon courage à tout le monde pour les révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

oui moi aussi j'y suis allée. c'était assez drole de voir les autres stresser alors que toi t'y vas les mains dans les poches.. En puis ca fait du bien de faire des maths !! lol (jme comprends :smile: )

Allez zou c'est reparti pour l'oral pro !! Bon courage :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Adiline J'ai eu exactement la même réaction pour les maths, j'adore ça et quand j'en fais je n'ai presque pas l'impression de travailler!

J'y suis allée aussi les mains dans les poches mais je ne suis pas si sûre de moi...

Par contre j'ai bien aimé le questionnaire de culture pro qui, par rapport à l'année dernière, contenait plus de questions sur le système éducatif, les programmes etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée aussi, j'ai été étonnée de voir tant de pe1 ! Pour moi, on représentait presque la moitié des candidats ! sans compter que l'amphi n'était pas plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai regardé sur le site de l'IUFM mais il n'y a encore rien !

Je me souviens que l'année dernière ils l'avaient posté sur le site mais je ne me souviens plus quand, c'était pas le jour même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas ma convoc, j'espère qu'elle va arriver cet aprem, ça commence à m'inquiéter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas ma convoc, j'espère qu'elle va arriver cet aprem, ça commence à m'inquiéter !

En effet c'est étrange, il faudrait que tu appelles le rectorat si tu n'as rien...

Tu es de quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi course le vendredi à 8h, anglais le mardi 8, EPS le mercredi 9, oral pro le lundi 14!!apres vacances!!!

J'ai exactement les mêmes dates que toi !!!

vendredi 8h ouch ça va etre chaud !

J'ai une question d'ailleurs : je suis enceinte mais je n'ai pas pu envoyer ma dispense avant le 21 mai.

Je sais que je dois me déplacer mais vous croyez que du coup j'aurais 0 ?? car sur internet ce n'était pas du tout formulé comme sur la convoc et du coup je sais pas trop ce qui m'attend... J'appellerai lundi (je suis rentrée trop tard hier)

Hello! moi aussi je suis enceinte et je n'ai pas non plus deposé ma dispense avant le 21... Je pense qu'on vient le jour de la course avec sa dispense pour cause de grossesse et qu'on a la moyenne generale des gens qui passent la course...Tu as appelé le rectorat? je me demandais si il fallait l'original du certificat medical, car moi je l'ai envoyé par la poste et je n'ai donc qu'une photocopie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est étrange, il faudrait que tu appelles le rectorat si tu n'as rien...

Tu es de quel département ?

je suis du maine et loire et j'habite à Saumur (autant dire à l'extrême est de la région).

Hello! moi aussi je suis enceinte et je n'ai pas non plus deposé ma dispense avant le 21... Je pense qu'on vient le jour de la course avec sa dispense pour cause de grossesse et qu'on a la moyenne generale des gens qui passent la course...Tu as appelé le rectorat? je me demandais si il fallait l'original du certificat medical, car moi je l'ai envoyé par la poste et je n'ai donc qu'une photocopie.

Je suis enceinte également. Les personnes qui ont envoyé leur dispense avant le 21 mai ne doivent pas se présenter à l'épreuve. En revanche, pour celles qui ne l'ont pas envoyée, vous devez vous présenter à l'épreuve, munie de votre dispense. La note accordée en pratique sera la moyenne des notes des candidats ayant passer la course ET la danse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...