Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3


aurelielehavre

Messages recommandés

Ici aussi I-Prof bloqué!!!

A mon avis, ça a dû remuer au Ministère s'il y a eu une erreur d'envoi!!!

Vive l'EN et son joyeux b.....! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Petitebouh

    53

  • ayla

    50

  • christouille77

    45

  • annaelle13

    44

vous croyez que les résultats officiels tomberont avant le second tour de dimanche? :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez que les résultats officiels tomberont avant le second tour de dimanche? :sleep:

Je viens d'avoir mon syndicat qui a eu conformation que c'était une erreur de manipulation du système informatique et qu'il n'y aurait les résultats officiels que lundi 22 après la CAPN. Encore un week end à stresser. En tout cas s'il transforme des positifs en négatifs ca risque de raler très fort (en tout cas de mon coté oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi I-Prof bloqué!!!

A mon avis, ça a dû remuer au Ministère s'il y a eu une erreur d'envoi!!!

Vive l'EN et son joyeux b.....! :devil_2:

tous les ans c'est le même bazar pour les permuts... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I PROF fonctionne normalement dans le 77. Pas de message d'erreur pour l'envoi des résultats non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je les voit mal annoncé à quelqu'un qu'il n'a finalement pas sa mutation. Moi je fais un scandale dans ce cas là! Parce que les erreurs, faut les assumer. Mais ça reste du grand n'importe quoi quand même!

Tout à fait d'accord nanméo :mad:

Dans la lettre d'info de mon syndicat, ils annoncent que les résultats sont "dans les boîtes I-prof des collègues".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez que les résultats officiels tomberont avant le second tour de dimanche? :sleep:

Quel est le rapport ? ;)

devinez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message du snuipp 28:

"Alerte permutations informatiques

Sommaire

Ne tenez pas compte des « (...)

Il s’agit en fait (...)

Ne tenez pas compte des « résultats » sur I-Prof

Contrairement à ce que nous avait dit le ministère et confirmé hier matin concernant la publication des résultats le 22 mars, un projet de résultats des permutations a été publié dans la soirée du mardi 16 mars sur Iprof dans plusieurs départements qui nous l’ont signalé (13, 22, 28, 69, 77, 92, 95).

Nous avons informé l’IA qui n’était pas au courant, les services de gestion des permutations du ministère non plus !!!!

Il s’agit en fait d’une erreur du service informatique.

Le SNUipp s’est immédiatement adressé au ministère pour dénoncer cette situation et disposer des fichiers des traitements.

Ce dysfonctionnement confirme la nécessité de revenir à un respect du paritarisme en fournissant en amont le projet de mutation aux délégués du personnel. Cela démontre une nouvelle fois le manque de considération du gouvernement vis à vis des personnels et confirme que la transmission de tous projets avant la tenue d’instances paritaires n’est source que de confusions et d’erreurs.

Nous vous tenons informés des suites dès que nous disposerons d’éléments complémentaires.

Les résultats définitifs ne seront connus que le 22 mars.

"

sérieusement si mon oui devient non, je vais tomber dans une dépression profonde et ils risquent pas de me voir de l'année.

Il ont intérêt à assumer et prendre en surnombre les collègues qui devaient passer mais pas question d'annuler une réponse positive!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouif... bon, je ne me fais pas trop d'illusions. A mon avis, ce sont les bons résultats qui sont tout prêts depuis un moment (il n'y a qu'à faire tourner un système info) et qu'ils nous ont envoyé "par erreur" :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...