Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3


aurelielehavre

Messages recommandés

Mouif... bon, je ne me fais pas trop d'illusions. A mon avis, ce sont les bons résultats qui sont tout près depuis un moment (il n'y a qu'à faire tourner un système info) et qu'ils nous ont envoyé "par erreur" :sleep:

Je pense la même chose !

D'autant plus qu'il n'ya pas que le peu de départements cités ci-dessus qui ont eu des résultats mais quasiment tous les départements de France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Petitebouh

    53

  • ayla

    50

  • christouille77

    45

  • annaelle13

    44

Mouif... bon, je ne me fais pas trop d'illusions. A mon avis, ce sont les bons résultats qui sont tout près depuis un moment (il n'y a qu'à faire tourner un système info) et qu'ils nous ont envoyé "par erreur" :sleep:

Je pense la même chose !

D'autant plus qu'il n'ya pas que le peu de départements cités ci-dessus qui ont eu des résultats mais quasiment tous les départements de France!

eh bien si c'est ça bravo pour prendre leurs responsabilités!ils préfèrent dirent qu'ils ne sont pas au courant plutôt qu'avouer qu'ils ont fait une boulette!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement si mon oui devient non, je vais tomber dans une dépression profonde et ils risquent pas de me voir de l'année.

Il ont intérêt à assumer et prendre en surnombre les collègues qui devaient passer mais pas question d'annuler une réponse positive!!!!

Je ferai la même chose c'est sûr :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'accède enfin à iprof mais dans la partie courrier voici la super phrase:

SERVICE NON DISPONIBLE

Le service sera à nouveau disponible ultérieurement.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Charivari.

J'ai à nouveau accès à I-Prof mais pas à la rubrique "courrier". Je suppose qu'ils ont tout bloqué dans la précipitation et qu'ils en rouvrent l'accès en partie pour ce qui ne concerne pas les permutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Charivari. Un conseil : sortez pour vous aérer l'esprit ! Vous allez devenir fous sinon... (moi la 1ère !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'accède enfin à iprof mais dans la partie courrier voici la super phrase:

SERVICE NON DISPONIBLE

Le service sera à nouveau disponible ultérieurement.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

ils appellent ça "une gêne", eux? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 57 aussi les résultats sont tombés hier ... pour moi aussi c'est de l'intox. Juste la preuve que les dés sont un peu pipés .... :devil_2:

lisounet a raison il vaut mieux profiter de la douceur extérieure et s'aérer la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que chaque année c'est la même chose: on joue avec nos nerfs!cry.gif

Je pense qu'on a vraiment pas besoin de ça en ce moment....mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me taraude. C'est la deuxième fois que je participe aux permutations. Je n'ai donc pas connu le système avant le changement de logiciel de l'année dernière et ce fameux coup de tel pour informer des résultats. Y avait-il autant de bug auparavant, c'est-à-dire avant que le ministère ne semble mettre un point d'honneur à doubler et évincer les syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 57 aussi les résultats sont tombés hier ... pour moi aussi c'est de l'intox. Juste la preuve que les dés sont un peu pipés .... :devil_2:

lisounet a raison il vaut mieux profiter de la douceur extérieure et s'aérer la tête.

Magnifique temps en Charente-Maritime aujourd'hui, donc après la sieste des loulous, tout le monde à la plage pour faire des pâtés!!!

COURAGE à tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 57 aussi les résultats sont tombés hier ... pour moi aussi c'est de l'intox. Juste la preuve que les dés sont un peu pipés .... :devil_2:

lisounet a raison il vaut mieux profiter de la douceur extérieure et s'aérer la tête.

Magnifique temps en Charente-Maritime aujourd'hui, donc après la sieste des loulous, tout le monde à la plage pour faire des pâtés!!!

COURAGE à tout le monde!!!

je peux venir faire des pâtés moi aussi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...