Aller au contenu

Le projet "Clément" (suite)


gabryele

Messages recommandés

J'ai enfin retrouvé une connexion internet (sans émoticônes mais bon) qui ne me lâche pas au bout de 2', je viens donc faire le point avec vous... Nous avons reçu plein d'enveloppes, à notre grande joie ! - Branne - Tourville-sur-Odon - Commelle - Chicago - St-Vincent des Landes - Ajaccio Les enfants ont été ravis de toutes les surprises, herbier, Petit Lu, photos et prospectus, quel sacré et chouette boulot vous avez réalisé avec vos élèves ! Merci merci, c'est vraiment génial ! Pour ma part ça n'avance pas, les articles de notre journal scolaire ayant été bouclés lundi je devais me remettre au projet Clément hier et paf, gastro... + l'imprimante couleurs de l'école soit-disant réparée qui nous lâche au bout d'une semaine. + le câble de l'appareil photo de la classe qu'on ne retrouve plus. Grrrrrr !!! Enfin bref, on est en vacances du 08/05 au 19/05, je vais carburer comme je peux d'ici là mais comme je le craignais les dossiers ne partiront qu'en juin... Mille excuses... So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    35

  • bluey

    33

  • romy

    31

  • gabryele

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour, Nous avons renvoyé les cléments chez eux à : Loudéac, Saint-jean le chevelu, Chicago, Marseille, et en Provence. Les avez-vous reçu ? Nous sommes à Olivet. Les enfants se font du souci......

Nous attendons avec impatience le retour de nos clément.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanouz, j'ai bien reçu ton dossier:smile: très sympa, comme tous les autres. les nôtres partiront fin de semaine prochaine.

par contre, j'ai un soucis.... je crois bien que j'ai un loulou qui m'a perdu des clément:cry:

j'ai déjà dû refaire ta petite Juliette. je vais essayer de les refaire aussi car je n'ai pas envie qu'un de vos élèves soit triste:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Corquilleroy" parti aujourd'hui..... :smile:

Désolée pour le retard...

On travaille encore sur les autres....(Argenteuil + Nice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, Nous avons renvoyé les cléments chez eux à : Loudéac, Saint-jean le chevelu, Chicago, Marseille, et en Provence. Les avez-vous reçu ? Nous sommes à Olivet. Les enfants se font du souci......

Nous attendons avec impatience le retour de nos clément.

A bientôt

Nous sommes en vacances depuis le 17 et je suis en France, donc je ne peux pas dire si nous avons reçu des enveloppes, mais nous reprenons lundi, je te dirai donc ça bientôt. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Nous avons bien reçu les enveloppes de Saint Jores, de Lanester et de Beaufort en vallée. Les élèves n'ont pas encore tout vu, mais ils sont déjà enchantés !

Par contre, les Clément ne sont pas dans l'enveloppe de Beaufort en vallée... Sont-ils encore chez vous ?

De notre côté, nous avons envoyé tous nos Clément la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Nous avons bien reçu les enveloppes de Saint Jores, de Lanester et de Beaufort en vallée. Les élèves n'ont pas encore tout vu, mais ils sont déjà enchantés !

Par contre, les Clément ne sont pas dans l'enveloppe de Beaufort en vallée... Sont-ils encore chez vous ?

De notre côté, nous avons envoyé tous nos Clément la semaine dernière.

C'est bizarre... ils ne sont pas dans la fausse enveloppe de la première page du dossier? peut être caché bien au fond ??? tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens confirmer que j'ai renvoyé tous les cléments aplatis que j'avais reçus.

A Courthézon, nous avons reçu les Cléments revenus de Corse, Commelle, et Lagarde. Merci beaucoup pour tout le joli travail fourni, bravo! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt le retour et la reprise, je pourrais donc vous dire si nous avons reçu du courrier.

Sinon, je voulais remercier Pavi33 et ses élèves de leur gentil accueil aujourd'hui. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...