Aller au contenu

Le projet "Clément" (suite)


gabryele

Messages recommandés

Bientôt le retour et la reprise, je pourrais donc vous dire si nous avons reçu du courrier.

Sinon, je voulais remercier Pavi33 et ses élèves de leur gentil accueil aujourd'hui. :wub:

Nous avons reçu la maîtresse de Chicago en classe !!!! Nous l'avons accueillie dans notre petite école, mais grande cour!

Merci Bluey. A la sortie de l'école, on m'a déjà dit que des élèves avaient parlé de toi.

C'est un plaisir de partager notre lieu de travail.

Une dernière chose... je pensais qu'il était 18h30 au lieu de 17h30. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    35

  • bluey

    33

  • romy

    31

  • gabryele

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est bizarre... ils ne sont pas dans la fausse enveloppe de la première page du dossier? peut être caché bien au fond ??? tiens moi au courant

:blush: Effectivement, ils étaient bien là... J'avais cru avoir regardé partout...

Les élèves sont ravis, et ont beaucoup aimé les ardoises (la fausse comme la vraie ;) )

Avec tous ces supers dossiers, cela fait beaucoup beaucoup de choses à exploiter... Il va falloir s'organiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu la maîtresse de Chicago en classe !!!! Nous l'avons accueillie dans notre petite école, mais grande cour!

Merci Bluey. A la sortie de l'école, on m'a déjà dit que des élèves avaient parlé de toi.

C'est un plaisir de partager notre lieu de travail.

Une dernière chose... je pensais qu'il était 18h30 au lieu de 17h30. :blush:

Oh ben non, on a pas été si bavarde que ça! :lol:

Sinon, plaisir partagé, c'était vraiment sympa :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, les vacances sont terminées ! je suis passée à l'école nous avons reçu le dossier de Delph49 et je l'ouvrirai demain avec les enfants : suis impatiente ! :D (il est lourd!!)

Quant à nous, nos dossiers sont presque finis mais j'ai un souci : je n'arrive pas à graver le diaporama :cry: j'espère trouver la solution cette semaine avec le prof d'informatique...

( nous avons donc reçu Miss14, Pavi33, gabryele, delph49 , bluey, sybilline et peut-être d'autres pendant les vacances)

tu n'as pas reçu le notre? (dep 27) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, nous avons reçu le dossier de marseille. Sympa l'idée des affiches pour la lecture du dossier en classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pendant les vacances, nous avons reçu les dossiers de Saint Tricat et de Beaufort-en-Vallée. Merci beaucoup!

Les élèves n'ont pas encore vu (il n'est que midi ici) mais la maîtresse n'a pas pu s'empêcher de regarder ce matin :lol:

J'ajoute (après la venue du facteur ce matin) que nous avons reçu le courrier d'Olivet :thumbsup: je suis impressionnée par le travail fourni alors que tu n'as tes élèves qu'une fois par semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas reçu le notre? (dep 27) :cry:

Ce matin petite balade à la Poste avec les enfants et les enveloppes: tous les Clément, Clémentine et Stanley sont repartis dans leurs régions ou pays! :smile:

Aure27, merci +++ nous avons bien reçu ton dossier ainsi que celui de Pavi33,bluey, Miss14, emileS, Nounou2006, gabryele, Delph49, erbaghjola, clicasos,sybilline, catfelix,cécileb.

1000 mercis pour tous ces dossiers tous différents et passionnants et pour toutes les surprises:herbier, praline, ardoises "vraie et fausse", petit lu, bêtises de Cambrai... :wub: grâce à vous ma réputation est faite: je passe pour une grosse gourmande pourtant je n'ai rien goûté!!(juste salivé...) :lol:

Vraiment c'est un super projet!

Tous les enfants se sont appliqués et passionnés pour réaliser les dossiers .

Ils gèrent tous les matins les emprunts ( merci Pavi!)et ils sont ravis de faire découvrir les dossiers aux parents(+ c'est aussi un exercice de lecture!) Que des retours positifs des parents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu Autun ce matin. Merci beaucoup Bibile.

Pour Sybiline, c'est Delph49 qui a mon dossier avec nos Cléments (vous vous êtes trompés dans l'envoi). Delph 49 doit nous les renvoyer normalement. Par contre, je ne sais pas si tu avais mis deux dossiers dedans ou s'il n'y a que les Cléments...

Delph49, je te contacte par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pendant les vacances, nous avons reçu les dossiers de Saint Tricat et de Beaufort-en-Vallée. Merci beaucoup!

Les élèves n'ont pas encore vu (il n'est que midi ici) mais la maîtresse n'a pas pu s'empêcher de regarder ce matin :lol:

J'ajoute (après la venue du facteur ce matin) que nous avons reçu le courrier d'Olivet :thumbsup: je suis impressionnée par le travail fourni alors que tu n'as tes élèves qu'une fois par semaine

Merci pour ta gentillesse. Dès lundi je dirai aux élèves que Clément est revenu aux USA.

Si tu refais le projet l'an prochain je suis partante..... Merci à toi et ta bonne idée de nous réunir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de recevoir le courrier revenant d'Autun!!! très chouette! je n'ai pas encore eu le temps de regardé le CD et comme une cruche j'ai oublié de le prendre!!! Je suis impatiente de le regarder!!! Donc pour résumer , nous avons reçu nos cléments partis chez Delphine 21, Sybilline, miss14, erbaghjola, clicasos, cricr56 et bluey et Bibile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, c'est un Clément très rigolo, habillé en Spiderman, qui est arrivé aujourd'hui :D...

C'est le Clément de Pasly, de la classe d'analilas :lol:.

C'est super, il a beaucoup voyagé dis donc; mes élèves ont vraiment apprécié les paysages de montagne ( Les Vosges), en plus nous sommes entrain de travailler sur ce thème en géographie, ça tombe bien ! :wink:

Merci pour tout :smile:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Spider-Clément est bien rentré chez lui :lol: à défaut de costume régional, certains de mes élèves ont eu l'imagination fertile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...