Aller au contenu

Nouveauté pour les suppléants du 13.


laure13300

Messages recommandés

Bonjour,

je suis actuellement suppléante et ma directrice m'a dit aujourd'hui les modalités de suppléance pour septembre prochain. Les deux premiers jours de suppléante (c'est à dire à chaque nouvelle suppléance)ne seront pas payés. Si on a une suppléance d'une semaine, on sera donc payé 2 jours au lieu de 4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis actuellement suppléante et ma directrice m'a dit aujourd'hui les modalités de suppléance pour septembre prochain. Les deux premiers jours de suppléante (c'est à dire à chaque nouvelle suppléance)ne seront pas payés. Si on a une suppléance d'une semaine, on sera donc payé 2 jours au lieu de 4....

déjà qu'on est payés à la fronde...

Cela dit, je ne suis pas sûre de pouvoir faire des suppléances à la rentrée car je n'ai "que" la licence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis actuellement suppléante et ma directrice m'a dit aujourd'hui les modalités de suppléance pour septembre prochain. Les deux premiers jours de suppléante (c'est à dire à chaque nouvelle suppléance)ne seront pas payés. Si on a une suppléance d'une semaine, on sera donc payé 2 jours au lieu de 4....

déjà qu'on est payés à la fronde...

Cela dit, je ne suis pas sûre de pouvoir faire des suppléances à la rentrée car je n'ai "que" la licence...

Je ne suis pas suppléante dans le 13 mais dans le 59.

Personnellement, j'ai abandonné les suppléances en février pour me consacrer au concours que j'ai loupé de peu ,à l'oral, l'an dernier!

Le côté bouche-trous commençait vraiment à me gaver ! En plus pour ce salaire de misère , ils m'envoyaient parfois à 1H15 de chez moi !

Déjà qu'on a du mal à être payer en temps et en heure , ils ne vont plus trouver personne à ce tarif! Qui voudrait bosser sans être payer, c'est honteux!

Et en plus, j'ai demandé ce qu'on allait devenir l'an prochain au service des suppléances ( car je n'ai qu'une licence) , on m'a juste informé qu'ils ne pouvaient rien me dire pour l'instant! Ca promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se moquent de nous... Dans le 13, il faudra seulement une licence pour être suppléant à la rentrée. Mais après... Bac+5 et être payé une misère sans être payé les deux premiers jours...Bravo l'enseignement catholique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se moquent de nous... Dans le 13, il faudra seulement une licence pour être suppléant à la rentrée. Mais après... Bac+5 et être payé une misère sans être payé les deux premiers jours...Bravo l'enseignement catholique.

dans le 24, ils ont dit "on y va par étape", donc pr rentrée 2010 il faudra le M1, et pour 2011 le M2.

En même temps, je me dis qu'avec les conditions de travail (trajets, délais longs pr être payés et tous les désagréments que l'on connait des suppléances), s'ils n'ont personne, ils seront bien contents de trouver quelqu'un, même si cette personne n'a "que" la licence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, si trouve personne (il y aura personne vu le salaire), ils prendront avec la licence... C'est quand même un bac+3 qui est payé au smic... Youpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, si trouve personne (il y aura personne vu le salaire), ils prendront avec la licence... C'est quand même un bac+3 qui est payé au smic... Youpi

comme tu dis, youpi... :mad::cry::glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers jours sans être payés, y compris pour les personnes qui enchainent les suppléances, c'est une honte. De toute façon, moi l'année prochaine c'est soit un poste à l'année et à temps plein, soit je m'en vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas! On sera payé 2 jours au lieu de 4 chaque semaine? Même en temps plein??? Ou c'est juste la 1ère semaine que c'est 2 jours sur 4?

Cette année, j'ai commencé ma suppléance le 27-28 aout (2 jours de réunion) + la rentrée du 31 aout donc 3 jours en aout et je n'ai pas été payée car mon contrat commencé le 1 er septembre!! C'est vraiment du foutage de g.....!!!

De toute façon j'aurai mon concours en juillet 2010 :clover::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas! On sera payé 2 jours au lieu de 4 chaque semaine? Même en temps plein??? Ou c'est juste la 1ère semaine que c'est 2 jours sur 4?

Cette année, j'ai commencé ma suppléance le 27-28 aout (2 jours de réunion) + la rentrée du 31 aout donc 3 jours en aout et je n'ai pas été payée car mon contrat commencé le 1 er septembre!! C'est vraiment du foutage de g.....!!!

De toute façon j'aurai mon concours en juillet 2010 :clover::D

Pour ce genre de questions, mieux vaut poser les questions à l'Ins. académique et aux syndicats de votre département ou région. Les réponses sont généralement plus fiables que celles de la DEC ou des chefs d'établissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...