Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Je découvre cette rubrique 'brigades'...il était temps!

Moi non plus, pas d'affectation pour le moment, mais ça me va car mon école de rattachement est à 2 pas de chez moi! Vive le nord du département...

Lalwende, je ne pense pas non plus assister à la réunion de parents, qui aura lieu samedi dans l'école. Et puis si ça se trouve, je serai appelée juste avant dans une autre école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux brigades qui sont encore sans remplacement, où vous trouvez vous dans l'EsSonne?

Pour ma part je n'ai toujours aucun poste, ceci est dû au fait que je suis à 75%, et que mon école de rattachement se trouve loin de chez moi et qu'au niveau du service des remplacements à l'IA, on essaie de ne pas m'envoyer trop loin.

Ce qui se profile pour moi : les compléments des¨PES :( donc école différente chaque jour..

ps : je suis de Limours et suis rattachée à Savigny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun remplacement non plus, j'habite verrières le buisson, je suis rattachée à Wissous (je suis à 50%)

pareil, ce qui se profile le plus, ce sont les remplacements de PES, puis leur décharge (d'abord 50% puis 25% d'après ce que j'ai compris).... si je suis pas trop loin de chez moi, ça ne me dérange pas plus que ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'habite à briis sous forges et suis rattachée à Sainte Geneviève des Bois, j'ai demandé à remplacer des PES pas loin de chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'habite à briis sous forges et suis rattachée à Sainte Geneviève des Bois, j'ai demandé à remplacer des PES pas loin de chez moi !

J'ai une amie qui habite Briis aussi, elle est rattachée à Athis. Elle a demandé des décharges de PES aussi mais pas de news pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'habite à briis sous forges et suis rattachée à Sainte Geneviève des Bois, j'ai demandé à remplacer des PES pas loin de chez moi !

J'ai une amie qui habite Briis aussi, elle est rattachée à Athis. Elle a demandé des décharges de PES aussi mais pas de news pour le moment ...

He bien, je crois qu'on est tous dans le même cas : habite Limours, rattachée à Savigny, j'esperais que les postes PES me rapprocheraient de chez moi, mais quand je vois que plusieurs ont leur ecole de rattachement dans le coin je ne me fais pas trop d'illusions..

Au service des remplacements, on me dit que la plupart des postes sont evrs Athis, brunoy, Draveil, Morsang.. Alors espérons qu'il y ait beaucoup de PES dans le coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de remplacement pour moi ...

J'habite Les Molières et suis rattachée à Forges les bains.

C'est cool pour toi! est ce que tu es BD à TD? Combien d'années d'ancienneté? Car j'essaie de comprendre pourquoi certains sont très proches de chez eux tandis que d'autres sont beaucoup plus loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour l'affectation aux PES. L'année dernière j'avais su assez tôt qui me remplaçait puisqu'elle devait me remplacer les 3 et 4ème semaine de classe, ce qui arrive très vite. Je sais qu'il y a une PES dans l'école collée à la mienne (elle est à Jules Ferry 1 à Savigny), je ne sais pas si je pourrais la croiser. Si je peux je vous fait signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour toi! est ce que tu es BD à TD? Combien d'années d'ancienneté? Car j'essaie de comprendre pourquoi certains sont très proches de chez eux tandis que d'autres sont beaucoup plus loin..

Moi je suis à 200m de chez moi mais je ne suis pas sûre qu'ils avaient ma nouvelle adresse quand ils mont affectée. Mon école d'affectation est à 30min de mon ancien chez moi (sud de l'Essonne, donc direction Paris le matin sur l'A6, je me serais bien amusée je pense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...