Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

Ben heu moi j'aime beaucoup Terry aussi mais Albert ne me laisse pas non plus indifférente, pppffff la vie est dure :P !

Sassami c'est lequel Tom dans Daria (j'adore Daria)? Est ce que c'est le frère de sa copine?

Senchan, de quelle équipe de rugby est ce que tu parles? Ils jouent en quelle division?

Pour Candy j'en suis au tome 7 que je viens de terminer, il ne m'en reste plus que 2 pour connaitre la fin de l'histoire, je ne me souviens que d'une chose du dessin animé SPOIL "elle se réconcilie avec tante Elroy" et rien de plus donc je vais avoir le droit à pleins de surprises, j'espère que je ne vais pas trop pleurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca y est j'ai le tome 10 de Nana youpi youpi youpi :applause::oooh::biggrinthumb::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai le tome 10 de Nana youpi youpi youpi  :applause:  :oooh:  :biggrinthumb:  :D

Quoi!! Il est sorti :) yahooooo

Sinon je viens de lite gokinjo et paradise kiss c'esty génial. Ai Yazawa c la meilleure ;)

Rollcouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Rollcouet, je pense aussi lire bientôt paradise kiss et gojinko, j'attends qu'il y ai plus de tomes sortis :) . Sinon Nana t10 est sorti mercredi dernier, le fanbook devrait sortir le 8 décembre sauf s'il est encore repoussé.

A part ça stupeurs et tremblements!!! J'avais complètement oublié que Girodelle voulait épouser Oscar :o !!!! Imaginez ce soir ma réaction devant ma TV :o :huh::huh::huh: (un peu comme Oscar quoi :P !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmm, Girodelle..dans le manga il embrasse......O.......

...mais je ne dirai rien!!

Hana yori DAngoooooo!!! J'adore!! :wub:

ah ortisse c'est l'équipe de rugby de la fac de Paris 3, 4....les mec sont très forts...nous un peu moins!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Rollcouet, je pense aussi lire bientôt paradise kiss et gojinko, j'attends qu'il y ai plus de tomes sortis  :) . Sinon Nana t10 est sorti mercredi dernier, le fanbook devrait sortir le 8 décembre sauf s'il est encore repoussé.

A part ça stupeurs et tremblements!!! J'avais complètement oublié que Girodelle voulait épouser Oscar  :o !!!! Imaginez ce soir ma réaction devant ma TV  :o  :huh:  :huh:  :huh: (un peu comme Oscar quoi  :P !).

Viiii je suis allée direct à la fnac après avoir lu ton post et hop le tome 10 de Nana...et aussi le 2 de Paradise Kiss. J'était au courant qu'un artbook allait sortir mais je n'avais pas la date...maintenant je sais ce que je vais commander au père noel...en plus des deux derniers tomes parus de Monster.

Au fait en parlant de Monster, il parait qu'avec le dernier de tome de la série (qui sort en janvier) il y aura les livre pour enfant "le sommeil du monstre"...La classe

Aller je finis de réviser les maths et je "mange" le T10 de Nana :)

Bonne journée @ tous

Rollcouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rollcouet en fait c'est pas un artbook de Nana qui sort (il y en a déjà un et il est déjà sorti, d'ailleurs je pense que c'est ce que ma meilleure amie va me prendre pour Noël :) ) mais un fanbook qui explique l'univers de Nana.

J'ai lu Nana hier soir et franchement c'est toujours aussi bien! C'est aussi un peu moins "dramatique" que les 2 derniers tomes, ça fait du bien de ne pas être malade d'inquiétude après la lecture du tome. Bon Ren est toujours aussi beau et réfléchi :wub:, petit Shin est toujours aussi adorable, Yasu est de mieux en mieux (le choix pour Nana va être dur et pour moi aussi parce que si Ren est mon chouchou, Yasu est vraiment un mec extra), Takumi égal à lui même j'ai envie de le baffer et l'instant d'après je le trouve super, quand à Nobu ha Nobu pauvre de lui coincé entre 2 Nana!!!! Bref j'aime toujours autant ce manga :wub: .

Pour Monster j'ai le temps parce que je n'en suis qu'au tome 3 , mais j'ai les tomes 4,5,6 sur mon étagère qui attendent que je finisse le da vinci code pour les dévorer!!! Cette série est vraiment super aussi.

Senchan tu joues aussi au rugby? Vive le rugby, c'est vraiment un sport génial sauf quand Laporte met en place des systèmes de jeu (dans ce cas il devient chiant au possible même en cas de victoire!).

Si j'ai bien compris Senchan il faut que je commande au plus vite le manga de lady Oscar, je veux savoir qui il embrasse Girodelle (ça ne peut être qu'Oscar, j'imagine trop sa réaction :D :P ). Bon c'est prévu pour bientôt, peut être après Noel, si j'arrive à tenir :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pratique aussi le rugby ( mais depuis que j'ai été appelée....plus de sport :cry: )

.....je peux te garantir que tu ne regretteras pas l'achat de Lady Oscar!!!

Je vais commencer Fruit basket.J'ai regarde les 2 premier épisodes, j'aime beaucoup le garçon qui se transforme en chat!!! J'espère que la fille ( j'ai du mal avec les noms) sortira avec lui et pas avec la souris!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sassami c'est lequel Tom dans Daria (j'adore Daria)? Est ce que c'est le frère de sa copine?

Ortisse => Tom c'est le premier petit ami de Daria qu'elle largue lors du dernier épisode et le frère de sa meilleure amie (Jane) c'est Trent. voilà une petite image (pas terrible) de Tom

p_tom.gif

Je vais commencer Fruit basket.J'ai regarde les 2 premier épisodes, j'aime beaucoup le garçon qui se transforme en chat!!! J'espère que la fille ( j'ai du mal avec les noms) sortira avec lui et pas avec la souris!!!lol

Moi aussi j'aime bien le chat ! (Kyo ?) sinon je compte bien m'acheter les tomes 10 11 et 12 de Fruits Basket et le premier tome de Hana yori dango car ça a l'air pas mal du tout ! Vivement les vacances pour faire mes achats de Noel :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPI Senchan va se convertir à Fruits basket :applause: :P .

Moi aussi mon préféré c'est Kyo (le minou) et Shiguré aussi (le chien). Bon pour le manga ne t'arrête pas aux 1er tomes qui peuvent sembler un peu cucu la praline plus ça va moins ça l'est cucu :ninja:, bon sauf Thoru elle reste cruche mais en même temps c'est pour ça qu'on l'aime :P . Pareil ne te fie pas à l'animé qui s'arrête environ au tome 6 du manga et dont la fin n'est pas du tout fidèle au manga, d'ailleurs il ne devrait pas y avoir de 2ème saison de l'animé (dommage c'était quand même sympa). Le tome 12 sort le 8 décembre moi je pense l'acheter le 19 ou le 20 décembre, j'ai déjà lu les spoils mais j'ai un peu oublié en plus je n'ai pas vu les scans donc j'aurai des surprises :) . Il me tarde le 4 décembre car c'est la sortie japonnaise du 1er chapitre du tome 18, et qui dit sortie japonnaise dit traductions Youpi (je suis très joyeuse moi en ce moment) :P .

Bizzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, petit détour par la fnac et au rayon.....mangaaaaaaa :wub:

...bon Sassami si tu commence Hana Yori dango...je te préviens ...Dômyoji il est à MOIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil le début ,'est pas top, top mais après!!!!!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai presque fini de télécharger Candy (désolée de te torturer Sassami :blush: ) donc ce soir ce sera la révélation, je connaitrai la fin de Candy, j'espère que je ne vais pas trop pleurer <_< . Merci Senchan de m'avoir fait découvrir le site d'Iscariote :wub: .

Sassami, je ne me rappelle plus de Tom c'est terrible :cry: ! Moi j'aime bien Trent surtout quand il fait faire un piercing à Daria :D .

Bonne lecture Senchan, veinarde ce soir tu vas être avec la famille Sohma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...