Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

J'ai commandé hier soir les 2 tomes de quartier lointain, il me tarde....

Ayako me tente bien aussi, j'en ai feuilleté un, les dessins ne sont pas fantastiques mais l'histoire à l'air terrible cryin .

Quant à say hello to black jack, j'en ai lu 2/3 pages il y a une semaine et il m'a semblé plutôt bon, mais je n'en avais pas entendu parlé dc je me suis abstenue d'acheter mais il est possible que je me laisse tenter :) .

En ce moment une copine me prête Chobits de Clamp et bon.......c'est mignon ;) . Disons que je suis super crevée le soir en rentrant du centre de loisirs alors c'est parfait. Les dessins sont beaux mais hier soir je me suis amusée à les comparer à ceux d'Hojo......et..... ben y a pas de comparaison possible!

J'hesite aussi à acheter larme ultime, vous en pensez quoi? Je suis novice dc je pioche un peu ds tous les genres pour me faire des idées (sauf les trucs de baston, ça j'aime pas!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous aviez raison Quartier Lointain est vraiment formidable. Cette fable est tellement juste, le sujet m'a bouleversé, c'est très beau :wub: .

Là je viens d'attaquer Angel Sanctuary (on m'a preté la collection), c'est vraiment un classique je ne pouvais pas passer à côté mais ce n'est pas très facile à suivre (je n'ai lu que le 1er tome).

Sinon je viens de recevoir les 3 1er tome de X de clamp, mais je ne les ai pas encore lu, je les ai prêtés pr 2 semaines à ma meilleure amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série que j'essaie de compléter (mais il y en a plus de 40 il me semble) c'est Ranma1/2. Moi aussi j'adore tout ce qui est animation et dessins-animés.

Savez vous si Samuraï Jack existe en livre ? J'adore le dessin animé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori, Samuraï Jack n'est qu'un dessin animé de Cartoon Networks.

(ou alors je me trompe lourdement !)

Avant X, il y avait "Tokyo Babylon", excellent !

c-000229.jpgc-000233.jpgc-000235.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ben oui je sais Yota ms le problème c'est comment me payer toutes les collections dont je rêve? Heureusement je ne fume pas, les mangas ça remplace les clopes!

On en trouve encore des Tokyo Babylon? Déjà j'ai eu bcp de mal à trouver certains exemplaires de X.

Les dessins ont l'air trop beaux :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de finir Angels Sanctuary de Kaori Yuki et waouw!

Bon l'histoire est extrèmement compliquée mais elle se tient (je veux dire par là qu'il n'y a pas de contradiction). J'ai beaucoup aimé le fait qu'il n'y ai pas de personnage manichéen: le héro commet un inceste, les méchants ne le sont pas tant que ça....de la même façon dans ce manga être un ange ne signifie pas être bon comme être un démon n'est pas synonyme de cruauté. Et que dire du graphisme.....

Sinon est ce qu'il y en a qui suivent les traductions japonnaises de Fruits Basket? Je ne suis toujours pas remise de la bombe qui se trouve dans le chapitre 97! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je suis fan de Hayao Miyazaki !!! j'adore tout ce qu'il fait... princesse Mononoké... la petite sorcière...le château dans le ciel... le voyage de Chihiro...

en fait je ne lis aucun manga! je raffole plutôt des animations et je garde un souvenirs ému de mon cher Club Dorothée :D ben oui!

je me rappelle encore quand je jouais à l'école élémentaire à cat's eyes! ( si je vous jure).

par contre, pour info, j'ai vu que le dessinateur de Akira a fait une nouvelle animation qui va bientôt sortir au ciné!!! il me semble que c'est pour le 15 septembre. ( mais je ne sais plus le titre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en trouve encore des Tokyo Babylon? Déjà j'ai eu bcp de mal à trouver certains exemplaires de X.

Je pense que l'on peut encore trouver des Tokyo Babylon chez Tonkam et pareil pour X. :)

Moi en ce moment ce que j'aime beaucoup c'est Hoshin de Ryu Fujisaki, la version manga du classique de la littérature chinoise "l'Investure des dieux" qui est un roman historique et fantastique de Xu Zhonglin (XVIe siècle) sur la fondation de la dynastie Zhou mettant en scène des personnages dotés de pouvoirs magiques et ensuite divinisés.

C'est amusant de voir comment ce classique chinois est adapté en manga par un japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, pour info, j'ai vu que le dessinateur de Akira a fait une nouvelle animation qui va bientôt sortir au ciné!!! il me semble que c'est pour le 15 septembre. ( mais je ne sais plus le titre!)

"Steam Boy" sort enfin le 22 septembre au cinéma... (après environ dix ans d'attente, je crois :P )...

Quant au réalisateur, il s'appelle Katsuhiro Otomo... :) ... et j'adore tout ce qu'il fait... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, pour info, j'ai vu que le dessinateur de Akira a fait une nouvelle animation qui va bientôt sortir au ciné!!! il me semble que c'est pour le 15 septembre. ( mais je ne sais plus le titre!)

"Steam Boy" sort enfin le 22 septembre au cinéma... (après environ dix ans d'attente, je crois :P )...

Quant au réalisateur, il s'appelle Katsuhiro Otomo... :) ... et j'adore tout ce qu'il fait... B)

Belle culture manga, respect!! :huh:

moi, j'aime pas, mais bon, faut que tout le monde s'amuse, non? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus ça m'emballe pas trop les mangas, ni les BD d'ailleurs, bien que j'en aie lu plein plein plein!!!

en 2ème année de fac, une amie avait commencé à ramener les mangas VideoGirl Aï, et on se les ai tous refilés, moi la première :P , au lieu d'écouter les cours!!!

je me vois tjs en amphi, le bouquin sous les tables et dès que l'un avait fini, le suivant attendait!!!!!

on a du en lire d'autres ensuite, mais je me rappelle plus trop... une de mes meilleures amies adore alors de temps en temps je lis ce que je trouve!!!

j'en ai même un rien qu'à moi: le n°1 de NANA :wub:

sont trop marrantes ces histoires niaises (ou romantiques.... _bl_sh_ )

par contre les dessins animés, ça m'est déjà plus abordable! j'ai vu Kiki cet été et c'était génial!!!!

donnez tous les titres que vous avez, je les note consciencieusement... pour les "récrés" entre 2 matières cette année... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...