Aller au contenu

T1 - PE2 R3b


cecilet

Messages recommandés

Coucou

Moi je suis partante!

Mais qu'est-ce que c'est cette histoire de rattraper les heures de soutien... N'importe quoi, ils savent plus quoi inventer!!! De toute façon je pensait comme vous, demander à travailler plus la semaine pour éviter de se taper la route le mercredi matin. C'est fou comme j'ai envie d'y aller à ce stage... J'espère au moins que ça sera interessant!!!

Et partante pour le covoiturage. Vive la circo de St Rémy!!

Coucou les filles,

J'ai eu l'info du stage aujourd'hui et je rejoint le camp des pas contente du tout !! non non non trop nul ce stage à 1h15 de chez moi et en juin ! Et qui a pensé qu'en fin d'année c'est les éval, les livrets à rendre et la fête de l'école à préparer hein ??? Je suis furieuse !

En plus, les heures de soutien seront terminées dans mon école le 21 mai je ne vois pas pourquoi j'en ferai en plus !!

Si la Pe2 envoyée sur Noves en élémentaire passe par là(désolée pour toute cette mauvaise humeur),n'hésite pas à me contacter pour plus d'infos... j'en ai pas mal à donner !!

Pour le covoiturage Tazinette et Tiana, j'attends vos réponses (voir mail perso).

Titi84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    20

  • olivenbabe

    19

  • ccarole

    15

  • tyana

    11

Membres les plus actifs

je viens de te répondre titi! contente que tu te joigne à nous dans notre pas contentitude! qui d'autre veux raler????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dedea : à aix on a fait des voeux (ville ou circo), moi perso la circo de St Rémy ça me convient très bien. par contre c'est ta tutrice qui t'a dit qu'on devait aller observer 1 journée ?

Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais nous en tout cas elle reporte son cours pour qu'on puisse aller, le lundi ou le mardi avant le R3, dans les classes ou du moins rencontrer le/la T1.

Pour une fois que quelqu'un a une idée intelligente!...c'est bien ça!

ben nous ils ont eu l'intelligence de nous mettre cours toute la semaine avant le R3 pour le préparer, sauf que si on ne sait pas où on va ou qu'on a pas vu les gens qu'on remplace ça sert pas à grand chose.

dedea je te le mets ici :clover: pour demain.

Rhoooo merci :) !!! :clover: à toi aussi !

J'ai pas cours moi avant le R3, sauf maths et GFP/séminaire avec les formateurs du cycle où on sera (ce qui n'est pas mal du tout !)

J'espère vraiment qu'on sera fixés vite...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous

dernier jour de soutenances aujourd'hui pour les PE2 d'aix et on se demandait si les pe2 de marseille connaissaient déjà leur affectation en stage?

un bruit de couloir disait que vous la connaissiez depuis vendredi ...

donc on vient à la pêche aux infos

merci pour vos réponses

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chères T1 de passage sur ce forum...j'ai eu cet après-midi Madame Cossu au téléphone (la dame dont il y a le nom et le numéro en haut de notre ordre de mission) pour lui en demander plus à propos de ces mercredis matins, la dame, fort peu aimable m'a répondu que c'était pour rattrapper le lundi de pentecote, quand je lui ai demandé ce qu'il en était si on avait déjà rattrappé le lundi de pentecote, elle m'a répondu sèchement "mademoiselle, je ne vous parle pas de votre taux horaire mais de votre formation: vous devez avoir 12 jours de formation donc vous avez cours ces mercredis matins pour arriver à 12 jours" je lui ai alors demandé si ce jour nous serai payé en heures supp ou si on le rattraperai à un autre moment et d'une elle savait pas si ça nous serai payé et de deux elle m'a dit que "nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes, elle me parlait de ma formation et je ne parlais que salaire et taux horaire"....bref ils veulent nous faire venir en plus sans nous payer (du moins moi et toutes celles qui ont déjà rattrappé leur lundi de pentecote!)

Voilà,voilà, par contre je me suis présentée en début de conversation, je lui ai donné mon nom et mon école et ne voulant pas passer pour la seule chieuse, si yen a qui sont pas contentes non plus, pouvez vous l'appeller...histoire qu'on fasse bloc!

Ah! et elle était aussi contre le fait de modifier les horaires (venir un mercredi entier au lieu de deux matins par exemple) ça ne la gêne pas qu'on soit fatigués de faire deux allers-retours de plus de deux heures alors qu'on pourrai n'en faire qu'un...elle m'a dit "de toute façon vos trajets seront remboursés" sauf que je ne lui parlais pas de trajets mais de fatigue...bref de toute façon je ne compte pas yaller à ces mercredis, ma directrice m'a dit que si je n'avais pas la preuve qu'ils me les payeront faut pas yaller, à tous les coups ils ont même pasq réfléchi et ne comptent pas nous les payer....

Ah! ça m'a soulage de tout vous raconter, elle m'a énervé la dame!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info: je viens d'envoyer un mail au snuipp (mais je ne suis pas sure de lavoir envoyé à la bonne adresse: snu13@snuipp.fr) pour leur demander leur avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous

dernier jour de soutenances aujourd'hui pour les PE2 d'aix et on se demandait si les pe2 de marseille connaissaient déjà leur affectation en stage?

un bruit de couloir disait que vous la connaissiez depuis vendredi ...

donc on vient à la pêche aux infos

merci pour vos réponses

marie

Ah ? Et d'où vient ce bruit de couloir ? On ne sait rien du tout et on se demande même si on saura cette semaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous

dernier jour de soutenances aujourd'hui pour les PE2 d'aix et on se demandait si les pe2 de marseille connaissaient déjà leur affectation en stage?

un bruit de couloir disait que vous la connaissiez depuis vendredi ...

donc on vient à la pêche aux infos

merci pour vos réponses

marie

Ah ? Et d'où vient ce bruit de couloir ? On ne sait rien du tout et on se demande même si on saura cette semaine :(

Sachant que la semaine se termine mercredi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous

dernier jour de soutenances aujourd'hui pour les PE2 d'aix et on se demandait si les pe2 de marseille connaissaient déjà leur affectation en stage?

un bruit de couloir disait que vous la connaissiez depuis vendredi ...

donc on vient à la pêche aux infos

merci pour vos réponses

marie

Ah ? Et d'où vient ce bruit de couloir ? On ne sait rien du tout et on se demande même si on saura cette semaine :(

Sachant que la semaine se termine mercredi....

Tout à fait !

Demain je vais faire un saut à l'IUFM histoire d'aller à la chasse aux infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai compris comme ça : comme il y a le lundi de pentecôte, et comme il faut 12 jours de formation, du coup ils nous mettent ces deux mercredis matins de m***** en remplacement !! donc ils nous payeront bien nos douze (ou treize) jours de déplacement (enfin normalement, vu qu'ils ne payent plus les frais de déplacement des IEN pour les inspections)... je vais appeler FO 84 ou FO 13 pour voir....

Sinon faudra mettre au point la semaine prochaine ce covoiturage... départ d'Avignon Sud !!?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai compris comme ça : comme il y a le lundi de pentecôte, et comme il faut 12 jours de formation, du coup ils nous mettent ces deux mercredis matins de m***** en remplacement !! donc ils nous payeront bien nos douze (ou treize) jours de déplacement (enfin normalement, vu qu'ils ne payent plus les frais de déplacement des IEN pour les inspections)... je vais appeler FO 84 ou FO 13 pour voir....

Sinon faudra mettre au point la semaine prochaine ce covoiturage... départ d'Avignon Sud !!?

A++

de déplacement, oui, mais de salaire...parce que ce sont des heures supp et des heures supp c possible quand on est instit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...