Aller au contenu

fête des mères et des pères


Obs

Messages recommandés

Alors moi, cette année, pour les mamans, décoration d'un pot de confiture et réalisation d'une confiture (thème alimentation!)

Pour les papas, une tasse personnalisée, également...

J'ai des CP/CE1...voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théoboulo

    8

  • sandrine062

    7

  • Delphi

    6

  • coravre

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour moi confiture de fraises avec pot décoré (réel succés l'année passée) et un mobile après étude des leviers et balances. J'ai un CE1 - CE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour la fête des pères je compte me lancer dans un cadre photo à peindre en noir, on collera des vis, clous...dessus pour décorer. Mon souci c'est que je ne sais pas du tout où trouver des cadres pas chers, est-ce que qq'un aurait des idées? ou comment le fabriquer soi-même?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour la fête des pères je compte me lancer dans un cadre photo à peindre en noir, on collera des vis, clous...dessus pour décorer. Mon souci c'est que je ne sais pas du tout où trouver des cadres pas chers, est-ce que qq'un aurait des idées? ou comment le fabriquer soi-même?

Merci d'avance!

Bonsoir,

tout dépend de la taille de ton cadre mais tu peux en trouver dans les magasins comme la foire fouille, gifi ou sinon tu as aussi les supports en carton ou en bois dans les magasins de loisirs créatifs comme cultura...Sur internet aussi il y en a beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour la fête des pères je compte me lancer dans un cadre photo à peindre en noir, on collera des vis, clous...dessus pour décorer. Mon souci c'est que je ne sais pas du tout où trouver des cadres pas chers, est-ce que qq'un aurait des idées? ou comment le fabriquer soi-même?

Merci d'avance!

va chez Ikéa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour la fête des pères je compte me lancer dans un cadre photo à peindre en noir, on collera des vis, clous...dessus pour décorer. Mon souci c'est que je ne sais pas du tout où trouver des cadres pas chers, est-ce que qq'un aurait des idées? ou comment le fabriquer soi-même?

Merci d'avance!

va chez Ikéa

j'allais dire la même chose, une copine a fait ça l'année dernière avec ses élèves.

Mais l'idée d'aller fouiner à la foirfouille, cultura et autres magasins de loisirs créatifs n'est pas mauvaise non plus.

Pr ma part, j'avais besoin de cadres type sous verre, j'en ai pris en 13x18cm à 0,79 cts à la foirfouille. Je n'ai pas regardé le prix des cadres par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos!

Je vais aller faire un tour à la foirfouille, y'en a une pas loin de chez moi... Et si je trouve pas mon bonheur, il me restera encore Ikéa!

Autre question: est-ce que vous avez des idées de poèmes pour la fête des mères et des pères?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ça et ça permet des trucs sympa en production d'écrits :)

Un papa

Un papa rapluie

Qui me fait un abri

Quand j'ai peur de la nuit.

Un papa ratonnerre

Je ne sais pas quoi faire

Quand il est en colère

Un papa rasol

Avec qui je m'envole

Quand il rigole

Un papa tout court

Que je fête en ce jour

Avec tout mon amour

Pierre Ruaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes élèves de CLIS, pour la fête des mères, ce sera un baguier peint en s'inspirant de Nikki de St phalle. (du plâtre, des gants en latex (un par enfant), de la peinture !)

J'aime bien cette idée, tu peux détailler un peu s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des CP/CE1. Cette année, c'est cadeau économique! 1€ max de matériel!

Pour les mamans, ce sera un mini-plateau de petit déjeuner ou autre. Prix: 1€ le plateau en bois, et le reste est déjà présent dans l'école (peinture acrylique, stylos dorés, vernis...)

Pour les papas, une tasse personnalisée. Prix: 0,79€ la tasse en porcelaine et les stylos de décoration déjà présents dans l'école...

Voilà pour mes idées!

Où trouves-tu des supports à si petits prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...