Aller au contenu

fête des mères et des pères


Obs

Messages recommandés

Bonjour

De mon côté

pour la fête des mères : collier pâte fimo (en mélangeant plusieurs couleurs c'est très joli)

pour la fête des pères : des cookies !

Pousse-cailloux : j'aimerai beaucoup voir une photo de cadre façon home déco, l'idée est très intéressante Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théoboulo

    8

  • sandrine062

    7

  • Delphi

    6

  • coravre

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Titikitten : Merci ! Le tissu je l'ai trouvé dans la salle d'arts plastiques de l'école, donc c'est du hasard ! Au début j'étais partie sur du papier crépon comme toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour la fête des pères je compte me lancer dans un cadre photo à peindre en noir, on collera des vis, clous...dessus pour décorer. Mon souci c'est que je ne sais pas du tout où trouver des cadres pas chers, est-ce que qq'un aurait des idées? ou comment le fabriquer soi-même?

Merci d'avance!

Tu peux aller voir à Ikéa; des petits cadres pas chers du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part fête des parents au milieu des 2 fêtes vu les contextes familiaux de mes élèves :

6 sous-verres (canson plastifié) et un pot de fleur (peinture, collage de serviettes, plantation œillets d'inde ou impatiens)

J'aurais voulu mettre une photo mais je ne sais pas faire ça n'a pas marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu quelque part une carte en forme de costume réalisée par pliages pour les papas mais je ne trouve plus le lien.

Quelqu'un aurait ça de dispo?

Il y en a une ici, très simple, peut-être trop selon le niveau?

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=52526&st=20&p=791277entry791277

J'en avais vu une autre avec une cravate mais je ne l'a retrouve pas, désolé!

Edit : ça y est, je viens de la retrouver, c'est ici :

http://chezlorry.ca/EvenSpec/FetePere/Bricolages/Cravate.htm

Un peu en retard mais merci beaucoup!!

J'ai un peu compliqué les choses en faisant une carte "gilet" ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (classe de CM2), j'ai choisi le Necktie heart sur ce site (merci gandalf) :http://en.origam)i-club.com//valentine/index.html.

Nous l'avons ensuite collé sur une carte puis nous avons glissé 2 chocolats entre la carte et le pliage. Le résultat était vraiment trè sympa.

post-24179-1277099851,16_thumb.jpg

post-24179-1277099859,36_thumb.jpg

post-24179-1277099866,3_thumb.jpg

post-24179-1277099874,22_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

up!

up encore, je suis suppléante et je manque d'idées pour la fête des pères avec mes GS (6) CP (18) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi en CM1 avec peu de matériel (juste le basique dans une école) et plus beaucoup de temps dispo pour ça....Si vous avez des idées simples je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi en CM1 avec peu de matériel (juste le basique dans une école) et plus beaucoup de temps dispo pour ça....Si vous avez des idées simples je suis preneuse!

moi j'ai fait en une matinée:écrire un acrstiche sur le mot papa avec la premiere lettre prise ds un journal et le reste de l'adjectif écrit à la main.le tout sur du papier tapisserie(10 par 15) et mis ds un cadre peint à la gouache ou à l'encre et décoré avecde motifs en bois de cult..a (poissons,fleurs..)ou plus original avec des bonbons(des vrais type rouleau de réglisse,carambar,nounours,malabar) collé au pistolet à colle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP merci pour ces bonnes idées !!!wub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...