Aller au contenu

suppléante visitée sur Nantes


anne44

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'apprendre que je serai visiter jeudi par Nathalie Chopin, pour l'académie de Nantes.

Quelqu'un a-t-il déjà été visitée par elle?

En plus, je reviens après 1mois1/2 d'arrêt, et c'est une classe très bavarde que je n'ai qu'un jour/semaine. J'espère que cela ira.

Combien de temps reste-t-elle?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça s'est bien passé? En principe, ils sont surtout là pour donner des conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'elle arrive un peu trop tard dans l'année car cela a été très constructif!! Le souci est que je ne suis qu'une journée dans cette classe et j'avais toujours dit que je ne voulais pas être visitée ici car je n'accrochais pas avec la méthode et c'est exactement ce qu'elle a ressenti. C'est A coup sûr pour les CP et elle m'a dit qu'ils s'ennuient car les consignes sont les mêmes depuis le début d'année. Il faut que j'aille piocher ailleurs.

Elle a bien vu que je me calquais sur la titulaire et que même si je ne suis là qu'un jour, je peux faire ma sauce même si je dois répéter chaque jeudi.

Autrement, calme et attention face aux élèves.

Je suis consciente que sans formation, on n'a pas tous les outils nécessaires et la titulaire ne me donne pas tout ce qu'il faut.

On s'accroche!!

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...