Aller au contenu

être brigade en gironde


dooka

Messages recommandés

En tant que TRS et ZIL je suis gérée par ma circo avec une secrétaire adorable et arrangeante aussi. J'avoue que je ne sais pas trop pour les brigades, je découvre aussi le département et ses habitudes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juliette94

    12

  • ptitcoincoin

    8

  • Lolipop64

    7

  • dooka

    5

  • 4 semaines plus tard...

Je vous le confirme, on dépend entiérement de la DSDEN. En cas de non remplacement on rejoint notre école de rattachement. Il arrive aussi parfois que les circos à court de ZIL fassent appel au service des BD mais dans tous les cas c'est la DSDEN qui vous prévient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ordres de missions sont envoyés par mail, parfois un coup de fil.

Je dépendais jusqu'à présent du service BD ASH mais je bascule à la rentrée sur le service BD ordinaire. La gestionnaire des BD m'a dit que dans la mesure du possible elle fait son maximum pour être arrangeante. Elle essaie de nous laisser dans nos circos de rattachement le plus possible mais il arrive que l'on en sorte....normal!

Dans tous les cas dites vous que plus loin vous irez, mieux vous serez indemnisés! C'est une bonne consolation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ordres de missions sont envoyés par mail? et moi qui ne regarde que très rarement ma boite mail professionnelle... :blush:

j'arrive de l'académie de Versailles, et là haut, on remplissait un formulaire papier où on devait indiquer l'école de remplacement et le nombre de kilomètre. Papier que la directrice signait ensuite et que l'on devait renvoyer ensuite à la circo.

C'est pareil ici en Gironde ou bien il y a un autre système?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolipop64, il faut imprimer le doc ISSR (qui est sur l'intranet), le remplir tous les jours (date, école de remplacement, personne remplacée) et l'envoyer en fin de mois à la DSDEN

merci E.nileda.

Je ne dois pas être très douée, mais j'ai cherché partout sur intranet et je ne trouve pas le doc ISSR :idontno:

il est dans une sous rubrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles vous pouvez transférer vos mails de votre boîte pro sur votre boîtes perso. C'est dans les paramètres, du coup vous loupez plus rien.;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du tuyau emmah :)

du coup je viens d'aller modifier les options et ça y est, normalement je devrais recevoir les mails sur ma boite perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

petite question concernant le doc ISSR:

Même si je suis tout le mois sur un même remplacement, je dois quand même le remplir tous les jours?

Et la colonne, + ou - 24h, j'inscris quoi à l'intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

Toujours sur cette fameuse fiche ISSR, je me demandais pour ce mois-ci, faut-il aussi remplir les jours de vacances scolaires ou uniquement les jours où il y a école (donc jusqu'au 16) ?

Si quelqu'un qui a l'habitude pouvait m'éclairer :D

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...