Aller au contenu

Test d' entrée 1ère année iufm Lille 2010


tranxen

Messages recommandés

Bonjour,

Le concours d'entrée en 1ere année d'iufm sur lille a lieu le samedi 26 juin 2010 de 9h à 12 h mais je ne sais pas le lieu de la passation du test... sachant que mon lieu d'habitation est dans la métropole lilloise. Serait ce à la maison des examens de Lille 3 à Villeneuve d'Ascq?

D'avance merci beaucoup pour le renseignement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tikeur59

    8

  • tranxen

    7

  • aurelien59000

    7

  • Lice

    6

Ok, c'est ce que je pense aussi. Peut on se tenir informés dés qu'on reçoit nos convocations? (je pense que tu passes aussi le concours d'entrée...) Es tu de la métropole lilloise?

Merci, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, je te dis quoi dès que j'ai ma convocation :wink:

Je suis de Lille même, mon premier (et seul) choix est Villeneuve d'Ascq, je me suis inscrite aussi à La Catho au cas où... As-tu déjà commencé à préparer les tests? A quel iufm veux-tu aller? Villeneuve d'Ascq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que toi! Oui j'ai commencé à bosser les tests, bon courage à toi aussi pour la préparation et on se tient aux nouvelles!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois je sais qu'une partie des candidats étaient à la cité scientifique pour le concours d'entrée (j'y étais ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Tikeur 59 (ou Ptit bout)

As tu reçu ta convocation? Moi toujours rien ... j'attends de tes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote, le test ne se fait que pour l'entrée en M1 ? Et pour l'entrée en M2 ils étudient les dossiers en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça.

Sauf que pour ceux qui n'étaient pas à l'IUFM cette année les résultats ne tombent qu'après les tests (super logique...), et du coup, on est obligé de les passer quand même au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça.

Sauf que pour ceux qui n'étaient pas à l'IUFM cette année les résultats ne tombent qu'après les tests (super logique...), et du coup, on est obligé de les passer quand même au cas ou...

Perso j'ai déjà un M1 donc je cherche un autre M2 au cas où mais je ne sais pas quoi du tout ... peut-être en FLE (français langue étrangère) mais j'ai un peu de mal ... en plus là je bosse encore au collège donc ça ne facilite pas la recherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...