Aller au contenu

Cherche 3 dernières dictées 10/10 en dictée CE2 Magnard


Phanou58

Messages recommandés

:D Bonjour, utilisant depuis de nombreuses années 10/10 en dictées CE2 de chez Magnard, mon livre du maître s'est détérioré :cry: et j'ai égaré :blush: les 3 derniers textes de dictée (29 mes arbres tiennent debout-30-31)du livre du maître. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de les scanner (ou retaper) et de me les faire suivre avant mardi 25 mai matin ?

:smile: Je vous remercie beaucoup par avance.

Phanou58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Phanou58

    5

  • nadafr

    3

  • valylav

    3

  • Isalio

    2

Bonjour,

:devil_2: je sais qu'il fait très beau mais personne n'aurait ces fichues dictées sous la main ? :sad: Au moins la n°29 Mes arbres tiennent debout que je dois faire demain matin ???

Merci mille à fois à celui ou celle :angel_not: qui prendra le temps de me la faire parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Intéressée par cette méthode, je suis aussi à la recherche du guide enseignant 10 sur 10 en dictée ce2 ( mais introuvable) , serait-il possible d'avoir les textes des dictées dans leur intégralité ? C'est pour la rentrée prochaine...j'ai commandé le cahier de l'élève.....

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux cette méthode : les textes des dictées sont tous illustrés comme ça ?

Ca a l'air plutôt chouette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux cette méthode : les textes des dictées sont tous illustrés comme ça ?

Ca a l'air plutôt chouette...

oui les textes des dictées sont illustrés à chaque fois. Il y a des exercices de préparation de la dictée (étude de la langue), je l'avais utilisé il y a 2 ans, c'était plutôt pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour, je cherche les textes des dictées (volés dans ma classe cette année... oups!)de la méthode 10/10 en dictée magnard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

moi aussi je viens de recevoir les livres 10/10 en dictée CE1 et CE2 mais les guides du maître sont introuvables. Est-ce que quelqu'un saurait où se les procurer? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout simplement il fallait envoyer un mail à l'éditeur et voilà j'ai le livre du maitre ce2... :bleh:

Je peux vous l'envoyer il est trop lourd pour ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

moi aussi je viens de recevoir les livres 10/10 en dictée CE1 et CE2 mais les guides du maître sont introuvables. Est-ce que quelqu'un saurait où se les procurer? merci ;)

Bonjour!

Je suis bien embêtée moi aussi car j'ai acheté les livrets élèves CE2 et CM1 sur internet en pensant qu'ils étaient complets et je me retrouve sans les dictées. J'ai tout écumé pour mettre la main sur les guides mais rien à faire! Me voilà à présent avec 2 livres qui ne peuvent pas être exploités...(car trop tard pour les renvoyer...)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ne serait-ce que les premières pages pour que je puisse utiliser un peu mes livres?

Merci d'avance et bonne fin de vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...