Aller au contenu

Stage facultatif rémunéré


Matterhorn

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    33

  • heln87

    17

  • bbange59

    16

  • TooN

    8

Membres les plus actifs

Ok ... On se tient au courant ... ! ;)

J'aurais aimé l'avoir en même temps que les autres, ... ça aurait été bien pour les vacances ... ! :blush: Menfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ... On se tient au courant ... ! ;)

J'aurais aimé l'avoir en même temps que les autres, ... ça aurait été bien pour les vacances ... ! :blush: Menfin ...

ben oui, pareil!

mais bon, je me rassure en me disant que si le 62 l'a eu, on ne devrait pas tader; un peu comme les affectations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je pars demain ... Et impossible de savoir si c'est arrivé ou pas ... (Sauf p-e en regardant sur le téléphone de mon homme, si ça passe... !! ) Mais ça m'ennuie, car nous venons de changer de coordonnées bancaires, et je devais fermer mon compte ... J'attends donc ce virement et aussi le retrait du chèque (de 4.04€ qu'on a donné lors de l'inscription) pour pouvoir le cloturer... Car là, ça me fait double frais bancaires... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je pars demain ... Et impossible de savoir si c'est arrivé ou pas ... (Sauf p-e en regardant sur le téléphone de mon homme, si ça passe... !! ) Mais ça m'ennuie, car nous venons de changer de coordonnées bancaires, et je devais fermer mon compte ... J'attends donc ce virement et aussi le retrait du chèque (de 4.04€ qu'on a donné lors de l'inscription) pour pouvoir le cloturer... Car là, ça me fait double frais bancaires... :(

essaie d'appeler aussi; si on est plusieurs à les harceler et que le telephone sonne tout le temps, ils vont peut être finir par décrocher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie d'appeler aussi; si on est plusieurs à les harceler et que le telephone sonne tout le temps, ils vont peut être finir par décrocher :D

Il y a aussi de grandes chances pour que ce soit fermé ces jours-ci. D'après mon conjoint, chaque été le rectorat ferme entre fin juillet et mi-aout (congés imposés) donc je ne pense pas que ça serve à grand chose d'appeler sans arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu trouves que le personnel IA n'a pas le droit aux congés, toi ?

Pour infos, des MAT ayant accueilli des PE en stage pratique accompagnée n'ont pas encore été payés non plus, idem pour moult frais de déplacements des brigades remplacements...., on supprime aussi du personnel administratif .

Pas le pactole "entrer dans l'Education Nationale", faut se faire une raison et ne pas attendre ça pour partir en vacances wink.gif

Moi j'attends toujours des frais de déplacements pour des jurys examens à + de 50kms de chez moi et jury début février, tu vois que tout le monde est logé à la même enseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut très bien avoir des congés sans fermer une administration :D (la poste, les hôpitaux,...)

En tout cas ça à l'air sympa.. ça donne envie de signer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut très bien avoir des congés sans fermer une administration :D (la poste, les hôpitaux,...)

En tout cas ça à l'air sympa.. ça donne envie de signer ;)

oui voilà, ils peuvent laisser un service minimum quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...