Aller au contenu

Stage facultatif rémunéré


Matterhorn

Messages recommandés

COUCOU

Moi j'ai bien été payé mais moins que toi : 679 euros ...

A quoi cette différence est elle due ??

Bonjour.

Ta paye dépend de ton nombre d'heures. Tu n'as peut-être pas déclaré les 27 heures maximales mais 24 heures (AP et réunion en moins)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    33

  • heln87

    17

  • bbange59

    16

  • TooN

    8

Membres les plus actifs

On peut très bien avoir des congés sans fermer une administration (la poste, les hôpitaux,...)

En tout cas ça à l'air sympa.. ça donne envie de signer wink2.gif

Alors ne signe pas !wink.gif

Plus sérieusement, tout est fermé côté circonscriptions alors....cela s'appelle gestion du personnel selon les besoins du service.

Il n'y a pas que les stages juin à payer mais pour payer, faut avoir des sous. L'Etat décide ces stages rénumérés et ne débloque pas pour autant les moyens financiers.Pas les seuls à être en attente de paiement et certains ont signé depuis longtemps. Cela se dégrade un peu plus tous les ans. Cela s'appelle diminuer la dette publique !

oui voilà, ils peuvent laisser un service minimum quand même

COUCOU

Moi j'ai bien été payé mais moins que toi : 679 euros ...

A quoi cette différence est elle due ??

Bonjour.

Ta paye dépend de ton nombre d'heures. Tu n'as peut-être pas déclaré les 27 heures maximales mais 24 heures (AP et réunion en moins)?

Il fallait les 27h côté réunions etc et pour cela il faut que le listing soit signé et renvoyé par le dirlo. Suffit pas de dire, il faut les faire aussi !

entre les préparations, l'aide perso et les entretiens avec l'enseignant je suis bien au dessus des 27 heures..

Les préparations ne sont pas reprises dans le calcul des heures à faire. L'aide perso était finie à mi juin quasi partout, quant aux entretiens avec les parents pas évident de faire avaler à l'Adminstration que c'est le PE1 stagiaire qui les a assurés à la place du titulaire !

La différence ne se situe pas là , je pense, mais plutôt au niveau des frais de déplacements par rapport à l'IUFM site origine et /ou lieu de résidence.

Vous verrez l'année scolaire qui vient que les 108h à faire en plus sont très précises et encadrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que cette différence est due à un établissement classé en REP ou pas ... Non? C'est une explication qui me vient à l'esprit ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les préparations ne sont pas reprises dans le calcul des heures à faire. L'aide perso était finie à mi juin quasi partout, quant aux entretiens avec les parents pas évident de faire avaler à l'Adminstration que c'est le PE1 stagiaire qui les a assurés à la place du titulaire !

La différence ne se situe pas là , je pense, mais plutôt au niveau des frais de déplacements par rapport à l'IUFM site origine et /ou lieu de résidence.

Vous verrez l'année scolaire qui vient que les 108h à faire en plus sont très précises et encadrées

Je parle d'entretien avec l'enseignant pas avec les parents ^^ et pour l'aide perso il restait une semaine donc je me suis occupé des élèves pendant ma semaine de stage.

Et pour la signature je suis d'accord avec toi, je travaille depuis trois ans dans une école et pas un seul enseignant m'a conseillé de faire ce métier. Pourtant je suis tout de même là ^^ Je ne me force pas à le faire, mais je vais débuter avec une petite idée des nombreux points négatifs qui nous attendent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

juste une petite question: toujours personne de payé dans le Nord?

Je trouve que ça commence à devenir long.

Merci pour vos réponse à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

juste une petite question: toujours personne de payé dans le Nord?

Je trouve que ça commence à devenir long.

Merci pour vos réponse à venir.

coucou,

non! toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis du 62 et je n'ai toujours pas été payé... Du coup j'attend avec impatience lundi 16 pour appeler l'IA afin de savoir ce qu'il en est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payé le 27 dans le pas de calais, 763.95 très précisément !

Toon,

Moi j'ai rien déclaré, c'est la directrice qui a renvoyé tous les papiers...

Toi t'as renvoyé des papiers toi même ? tu avais combien de km entre chez toi et l'école ?

J'arrive pas à voir à quoi est due cette différence car sur le contrat que j'ai signé, il était bien écrit 27h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a juste imprimé les feuilles et je me suis occupé du reste. Je viens de regarder la distance : 12 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...