Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Salut à tous !

Bon, non admissible, ok <_< ....

Mais bon, il faut s'y remettre !

Suis passée cette année en candidat libre, avec pour seuls éléments de travail les Hatier en Français et Maths, et les docs d'une copine (ac. Rouen)...

Je ne me suis peut-être pas assez mise au travail (grossesse difficile)... :( MAIS C'EST FAIT !

Bon, je suis d'attaque maintenant, et plus motivée que jamais !!! :D:D:D

L'an prochain je garde mes options, mais je voudrais surtout travailler plus efficacement, avec des gens motivés !!!!

Alors, je sais que nous sommes plusieurs à vouloir commencer : on s'organise ???

A bientôt, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

salut!!!

Alors je suis d'accord moi aussi pour faire partie du futur groupe de travail pour 2005!!!!

Par contre je dois avouer que je suis encore en train de digérer mon échec.........alors m'y remettre de suite me semble un peu difficile!!!

Mais je serai des vôtres!!! et on l'aura :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chouette, je commençais à désespérer... :( ... ;)

Oui bien sûr pour moi aussi c'est la digestion du résultat... mais ne connaissant personne dans l'académie, ce petit message est juste un début pour constituer le groupe.

Une fois que les volontaires se seront "manifestés" ce sera plus aisé pour décider quand commencer, et par quoi... :)

Pour ma part je suis jeune maman, et mon mari est souvent en déplacement... donc il faut gérer le quotidien ! Je me dis donc que d'être plusieurs sera encore plus motivant...

Allons-nous nous le faire ce petit groupe ?

Ou Tesss et moi devons-nous songer à intégrer d'autres groupes (Caen, Lille...)

SVP, répondez !!!!!!!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens d'apprendr que je ne suis pas admissible. je suis dégoûté pour l'instant je le retenterai en 2005. sinon quelqu'un sait si être redoublant à l'IUFM est une bone idée :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis des votres pour le petit groupe ! C'était ma première tentative à Nice. Pour 2005, je souhaite vraiment être bien préparée. Cette année, j'ai eu beaucoup de pb à gérer le temps. J'ai fait ma synthèse en 3h00 , imaginez dans quel état j'ai fait le reste. Bref... pour 2005 il faut que je travaille en temps limité, ce que je n'ai pas du tout fait.

J'attends les résultats de mon inscription en PE1 et après je serai prête pour une organisation.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bien ! Je suis contente de voir que notre petit groupe commence à se constituer :D

De toute façon on prend le temps qu'il faut pour démarrer (histoire de se remettre de nos émotions) et la reprise sera meilleure !!!

Francesca, j'ai préparé le concours sans l'iufm, et je ne connais pas de futurs pe dans la région (je viens de Normandie...) :(

Donc je suis désolée mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas de redoubler en IUFM. En fait je pense que lorsque tu l'as déjà passé, tu appréhendes peut-être mieux les cours qui y sont donnés ; en tout cas, bon courage à toi quoique tu décides ;) !

Fantomette, j'ai connu le même problème que toi (gestion du temps) ; il faudra que l'on s'organise des devoirs à faire dans les conditions du concours !!!

On va y arriver !!!

Et puis les autres, on vous attend !!!!!!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je suis partante moi aussi. en 2005 ce sera ma première tentative au concours et je le passerai dans l'académie de Nice aussi alors à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi moi aussi ! :D je peux venir dans le groupe dis je peux ???? :P

c'était ma deuxième tentative et échec _bl_sh_ :ph34r:

mais motivée pour recommencer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sassami et Kitron, welcome !

Bien, le petit groupe devient grand, tout doucement, mais sûrement ;) !

Mes bouquins sont peut-être légers niveau quantité (Hatiers précédente édition).

En tout cas je pense les reprendre plus à fond cette fois-ci (chapitre par chapitre), histoire de réussir ces #@[| d'écrits !!!! A moins que j'achète les nouvelles éditions, votre avis :huh: ???

Quelles sont vos options ? Ce serait bien déjà de voir si on peut également travailler ensemble sur certaines questions de ce côté !

J'ai vu des références de bouquins pour les Sciences et la Pédagogie, il faut que j'investisse dans quelques uns... On pourra peut- être se compléter à ce niveau, en faisant des fiches ?

Voilà pour mes premières démarches, qu'en pensez -vous ?

Je pense que ce sera plus facile de s'organiser en se fixant des rdv, via msn ou le tchat, à vous de me dire ...

Bon, je retourne auprès de mon petit poussin, et vous dit à bientôt ;) !!!

Et les autres, on vous attend !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont vos options ? Ce serait bien déjà de voir si on peut également travailler ensemble sur certaines questions de ce côté !

mes options sont dans ma signature... et visiblement y'a pas grand monde qui a pris histoire géo ou italien _bl_sh_ :(

Je pense que ce sera plus facile de s'organiser en se fixant des rdv, via msn ou le tchat, à vous de me dire ...

bonne idée j'ai msn qui tourne en permanence dès que j'allume le pc donc facilement joignable enfin quand je suis à la maison :P

motivées, motivées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mes options sont histoire géo anglais et badminton et concernant les bouquins je pense attendre la rentrée pour acheter la nouvelle édition de math et français chez hatier je pense aussi aller faire un tour dans un cddp voilà pour commencer.... et oui j'allais oublier j'ai demandé une doc pour le cned

je n'ai pas msn mais y'a moyen de s'arranger! tenez moi au courant A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!

Je suis moi aussi partante pour le groupe de travail.. et pour se serrer les coudes!!!

Mes options :sciences,musique et danse

J'ai déjà passé les oraux l'année derniere.

J'hésite à me reinscrire au CNED ou à forprof.. je vais reflechir encore un peu!

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...