Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

moi je suis allée voir et c'est le contraire, ça me rassure au moins pour le français....................

les maths je sais que j'ai raté...c'est facile de s'éavluer, mais là c cool quand meme!!

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Moi je ne sais pas tres bien comment me placer. Pour la synthese, il m'est impossible de m'evaluer, je n'ai pas du tout fait ce plan.

Pour l'APE, j'ai marqué tout ce qu'ils disent sauf que j'ai rajouté l'emploi des temps. Vous pensez que je peux etre penalisée???

Et pour la dida, j'ai mis à peu pres ça mais je me souviens plus tres bien :wub:

Y'a plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la synthese, il m'est impossible de m'evaluer, je n'ai pas du tout fait ce plan.

Pour l'APE, j'ai marqué tout ce qu'ils disent sauf que j'ai rajouté l'emploi des temps. Vous pensez que je peux etre penalisée???

Et pour la dida, j'ai mis à peu pres ça mais je me souviens plus tres bien :wub:

Y'a plus qu'à attendre.

Pareil que toi Crevette pour la synthèse mais le document donne quand même quelques pistes je trouve. Sinon je ne sais pas vous mais j'ai beaucoup de mal à réviser l'oral du coup je m'interesse au post consacré au crpe 2006 et là je suis démoralisée car apparement y'a pas mal de changements: y'a du bon comme du mauvais :wacko::cry::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'APE j'ai mis une rubrique "réussites", je ne me suis aperçue qu'à la fin qu'il ne s'agissait que de relever les erreurs!!!! :o

J'espère ne pas être trop pénalisée pour ça, sinon c'est la cata!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! je suis toute nouvelle sur votre forum! :blush:

je vous lis tous, régulièrement mais je n'avais pas osé poster avant aujourdhui. j'ai passé le crpe (1ère tentative!) à Nice! j'attends avec impatience le 19 mai, comme vs j'imagine! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! je suis toute nouvelle sur votre forum! :blush:

je vous lis tous, régulièrement mais je n'avais pas osé poster avant aujourdhui. j'ai passé le crpe (1ère tentative!) à Nice! j'attends avec impatience le 19 mai, comme vs j'imagine! :(

Bienvuenue peter pan...

L'angoisse commence à grandir ...avec les résultats des autres académies...

Partager leur joie, leur peine....

J'ai hate les resultats mais je n ai rien révisé car je pense pas accéder aux oraux... et pourtant parfois je me dis...peut être...puis non vu ma prestation du français.... enfin je me prends la tête... <_< <_<

Grosse pensée à Juno :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai décidé de po-si-ti-ver!!! :D j'y crois à fond, même si ça doit faire mal le 19!!!

je viens de lire qu'une des personnes du forum est admissible alors qu'elle n'a écrit que trois lignes pour la synthèse!!! LA GNIAC, LA GNIAC, LA GNIAC!!! il n'y a que ça de vrai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, on ne sait jamais, vous ne pouvez pas savoir ce que vous avez fait, moi l'an dernier j'y croyais pas, d'autant plus que ça faisait 15 ans que j'avais pas fait d'études, et puis j'ai fini sur la liste complementaire, alors, ne vous découragez pas, et même si c'est dur de bosser les oraux sans savoir l'issue des ecrits, ne perdez pas trop de temps, apres tout ce n'est qu'un bon coup de collier à donner, ça ne dure pas longtemps, début juillet tout sera fini (au mieux!!!)

;)

Bon courage!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!

qqn pourrait il me dire à quelle heure jeudi prochain pourra t on consulter les résultats et sur quel site svp?! je suis perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais savoir si vous savez les docs disponibles dans la salle pour l'oral de science, au cas où!!!

merci de me répondre car je n'arrive pas à trouver ce renseignement sur nice

et bonne chance a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les resultats sont disponibles sur le site de l'académie, et pour ce qui est de l'heure... eh bien ce sera quand ils seront prets!!!!!! sans rire, il faut etre patient!!!

Pour les oraux de sciences, tout est disponible dans la salle: les programmes, les docs d'application, les encyclopédies etc...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les oraux de sciences, tout est disponible dans la salle: les programmes, les docs d'application, les encyclopédies etc...

;)

alors à quoi ça sert d'apprendre les notions théoriques en sciences? ne vaut-il pas mieux réviser de quoi monter une séquence pédagogique alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...