Aller au contenu

Épreuve Oral Professionnel Session 2010


ptitechoupi33

Messages recommandés

À tous les Versaillais, regroupons-nous ici pour échanger sur la dernière épreuve orale de la session 2010.

Bon courage à tous ! :blush:

Ci-dessous, les SUJETS TOMBÉS entre le Mardi 22 et le Mardi 28 juin 2010 sur les 6 sites de l'IUFM de Versailles:

Mardi 22 juin 2010 :

- Les sciences expérimentales et Technologie

- La mixité

- Les arts

- Les mathématiques (ou sciences) pas sûr

- La sanction et la discipline

Mercredi 23 juin 2010 :

- La maternelle (Docs : BO 2008, texte du Café Pédagogique, Texte Vigoszty)

- L'Aide Personnalisée

- Partenariat Ecole/Parents

- Le redoublement

Jeudi 24 juin 2010 :

- La pédagogie différenciée

- La maternelle (à confirmer)

- Relations parents / enseignants

Vendredi 25 juin 2010 :

- Les TUIC

- L'évaluation

- La lecture-littérature

Lundi 28 juin 2010 :

- L'enseignement de l'histoire des arts

- Le Socle Commun de Connaissances et de Compétences

Mardi 29 juin 2010 :

Pas de données

Modifié par Matteo64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Matteo64

    15

  • auléric

    11

  • choute

    10

  • gege44

    10

Membres les plus actifs

Merci AICHOU, tu étais LC l'an dernier non? J'espère que ça s'est bien passé pour toi...

Eh oui, je suis une ancienne LC. J'espère vraiment que tous les LC soient admis cette année (ils nous ont fait trop souffrir). Sinon, pour ma prestation, en sortant de l'épreuve, j'étais confiante et maintenant, plus je réflèchis, plus je me rends compte qu'il y a des choses que je n'ai pas dites. La torture commence. Vive les résultats. Je vous souhaite bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AICHOU...on ne peut pas tout dire!!! si ton impression était bonne en sortant, ça devrait aller! il faut avoir confiance en soi!

bien sur, on ne peut jamais vraiment savoir mais quand même on sent si le "feeling" est présent avec le jury... je l'avais bien senti l'an dernier et j'avais obtenu des notes correctes (14/20 à l'oral pro. et 12/20 en LJ)

Vivement le 2 juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais eu de bonnes notes nine92, dans quelles matière ça a foiré pour que tu ne sois pas admise sur LP??

Je pense avoir été admissible de justesse et je n'ai pas été brillante à tous les oraux jusque là, je ne suis pas rassurée du tout ...

En tout cas bon courage à tous, vivement la délivrance ! Je suis convoquée à 7h50 lundi matin dur dur ! A ce propos pour ceux qui y sont allés en transport : vous avez pris la ligne 5 ? ou c'est sur la 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les Versaillais, regroupons-nous ici pour échanger sur la dernière épreuve orale de la session 2010.

Bon courage à tous ! :blush:

bonne idée, même si ça aurait peut être été plus simple dans le post de versailles?

en tout cas ici stress maximum, révisions b-a-b-a et on verra bien!!

j'attends les commentaires aussi des personnes passant lundi ou mardi matin!

ma contribution arrivera mardi soir...en espérant qu'elle soit toute positive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AICHOU, tu étais LC l'an dernier non? J'espère que ça s'est bien passé pour toi...

je compatis.J'etais 1ère sur LC l'année dernière a Creteil.on a finalement tout repasse!je ne pensais pas en avoir le courage en janvier dernier quand on nous a gentiment dit que c'était mort!

Eh oui, je suis une ancienne LC. J'espère vraiment que tous les LC soient admis cette année (ils nous ont fait trop souffrir). Sinon, pour ma prestation, en sortant de l'épreuve, j'étais confiante et maintenant, plus je réflèchis, plus je me rends compte qu'il y a des choses que je n'ai pas dites. La torture commence. Vive les résultats. Je vous souhaite bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutot de la chance car je passe le 28 juin RDV à 7h50 donc je serai la toute première de la journée.

En tout cas je souhaite bon courage à tout le monde et UN GROS MERDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les anciens LC, il faut y croire pour cette année! l'expérience joue...!

éh oui, j'ai eu de bonnes notes à l'oral mais j'étais beaucoup trop juste à l'écrit (80.5 points et le seuil à 76 donc pas assez au dessus du seuil....)

et j'oubliais un magnifique 05/20 en espagnol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce sera le 24 à 10h! je préfère car l'année dernière j'étais passé à 16h.Ce fut horrible d'attendre toute la journée , à stresser ... Donc cette année 10heure c'est parfait! Le jury sera bien réveillé donc maintenant à voir. Espérons que les sujets ne soient sympatiques et pas des sujets qui sortent de je ne sais où?

l'année dernière j'avais eu l'évaluation , ça ne me dérangerai pas de retomber dessus mais un autre genre " handicap";"élèves en difficultés" bref les sujets que tout le monde aimerait avoir...

En tout cas bon courage à tout le monde!

PS: je sais pas vous mais moi j'ai le trouillomètre au maximum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera jeudi 24 à 8h50 donc le matin, ce qui est bien cool !!

Je me sens surtout stressée pour la transition OP / LJ car peur d'avoir du mal à rassembler mes esprits, moi qui suis fachée avec l'apprentissage par coeur, dur dur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller au lycée Aubrac, il faut descendre à M° église pantin ligne 5. Après on prévoit une marche de 5 à 7 min. Pour ceux qui sont convoqués à 7h50, il faut se présenter au moins une demie heure avant pour vérifier les convocations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...