matelot Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Nous serions bien payés 10 mois sur 12..... http://www.marianne2.fr/Salaire-des-profs-les-vacances-ont-bon-dos_a194120.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ally06 Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 oui je savais ..depuis longtemps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibou2 Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Le problème, Ally, c'est que tout le monde "savait", mais que personne ne connaissait de texte de loi prouvant que c'était vrai ! Cet article n'est pas un texte de loi, et n'en fait pas référence, mais permet d'étayer cette idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ally06 Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Le problème, Ally, c'est que tout le monde "savait", mais que personne ne connaissait de texte de loi prouvant que c'était vrai ! Cet article n'est pas un texte de loi, et n'en fait pas référence, mais permet d'étayer cette idée. ah bon? merci pour l'info.. je vais lire attentivement l'article.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matelot Posted June 19, 2010 Author Share Posted June 19, 2010 Moi aussi....mais on répond toujours que le texte n'existe pas........là on y fait référence...mais je ne le trouve pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizhonig Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 J'ai trouvé ça mais on ne peut pas accéder aux textes antérieur à 1947 donc on 'est pas plus avancé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirobolande Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 160.000 euros..Mes problèmes de retraite (pour cause d'entrée bien trop tardive sur le marché du travail) sont résolus Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire84 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Merci bien pour cet article. J'étais déjà au courant dans les grandes lignes, mais là ça précise bien les choses. A faire circuler ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph.stephy3 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Quand on diffuse, on s'entend répondre que des bac+5 gagnent moins que nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byza31 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Quand on diffuse, on s'entend répondre que des bac+5 gagnent moins que nous. Ce qui n'est pas forcément faux, d'ailleurs... (Ma soeur travaille dans une banque avec un bac+5 master gestion du patrimoine, et gagne légèrement moins que moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph.stephy3 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Alors, il faut baisser nos salaires. Ce ne serait que justice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byza31 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Je suis bien de ton avis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts