Jump to content

Payés 10 mois sur 12!

matelot

Recommended Posts

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• steph.stephy3

7

• Pablo

6

• thierry fabre

4

• Goëllette

4

Le problème, Ally, c'est que tout le monde "savait", mais que personne ne connaissait de texte de loi prouvant que c'était vrai ! Cet article n'est pas un texte de loi, et n'en fait pas référence, mais permet d'étayer cette idée.

Le problème, Ally, c'est que tout le monde "savait", mais que personne ne connaissait de texte de loi prouvant que c'était vrai ! Cet article n'est pas un texte de loi, et n'en fait pas référence, mais permet d'étayer cette idée.

ah bon? merci pour l'info.. je vais lire attentivement l'article.. :wink:

Moi aussi....mais on répond toujours que le texte n'existe pas........là on y fait référence...mais je ne le trouve pas!

J'ai trouvé ça mais on ne peut pas accéder aux textes antérieur à 1947 donc on 'est pas plus avancé. :idontno:

160.000 euros..Mes problèmes de retraite (pour cause d'entrée bien trop tardive sur le marché du travail) sont résolus :smile:

• 1 month later...

Merci bien pour cet article. J'étais déjà au courant dans les grandes lignes, mais là ça précise bien les choses. A faire circuler !

Quand on diffuse, on s'entend répondre que des bac+5 gagnent moins que nous.

Ce qui n'est pas forcément faux, d'ailleurs... (Ma soeur travaille dans une banque avec un bac+5 master gestion du patrimoine, et gagne légèrement moins que moi)