Jump to content

En attendant les résultats...

Valda80

Recommended Posts

Bonjour, bonjour!

En ce qui me concerne je suis dans l'attente des résultats d'admission et je dois bien avouer que je suis méga stressée!!

Quels sont vos petits "trucs" qui vous évite de penser? Je suis sur pause depuis ce matin: obsédée par le verdict à venir.

J'espère de tout coeur être admise car je ne sais absolument pas quoi faire l'an prochain puisque je n'ai qu'une licence et pas de M1...

Bon courage à tous! :wink:

• Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• oulelet

10

• caro123

7

• Valda80

7

• trouvepasdepseudo

6

bartinette59

Un conseil? ne pas rester devant l'ordinateur et se trouver une chose, un objectif minimum par jour!!! les magasins, ranger, nettoyer etc!!! bon courage!

Diablotinelle

Moi aussi, je suis très stressée en attendant les résultats. Je croise les doigts le plus fort possible !

Moi aussi, je suis très stressée en attendant les résultats. Je croise les doigts le plus fort possible !

Bon courage à toi Diablotinelle! :smile:

Je ne suis pas de cette académie mais moi aussi je suis stressée! Mes résultats sont le 1er juillet et vous?

Pour nous, c'est mercredi 30. Donc ça arrive à grand pas.

Sinon pour destresser, boulot dans l'école, ça occupe bien à vrai dire. Et puis demain direction parc astérix pour bien décompresser. Donc ça va aller très vite jusque mercredi.

Aller courage, nous n'avons jamais été aussi proche.

slt !

Comme je vous comprends ! Plus les heures passent plus je stresse ... On essaye de s'occuper c'est vrai, mais difficile de rester concentrée ... ...

J'ai envie de connaître les résultats mais en même temps j'ai peur de voir que je ne suis pas admise, encore une fois ...

Sympa ce topic pour essayer de se remonter le moral !

Celinefuturprof

Et voilà le stress continu d'augmenter,quoique moi ce soit plutot du depit ...

Et la famille qui n'arrete pas de dire "c'est quand les résultats ?" ou" de toute façon ca va aller" alors que je suis quasi-sure de ne pas l'avoir, ca m'enerve ....

Bon courage à tous pour l'attente en tout cas !!!

loulouttte

allez demain c'est le grand jour :smile:

bon courage à tous et à toutes pour l'attente qui va être longue !!!

C'est le grand jour !!!!!

Impossible de rester dans mon lit :wink: , espérons que les résultats tombent avant 17h car la journée va être très longue !!

Bon courage à tous

Celinefuturprof

Moi je veux pas qu'ils arrivent avant 17h , je suis ailleurs jusque cette heure là et je veux pas recevoir de message avant de voir moi même le résultat :(

En même temps j'ai même pas envie de les voir ... J'ai trop peur !

boislasson

Allez faire les soldes ! :wink:

J'avais trouvé la solution il y a 3 ans : je gardais des enfants très enervés, j'ai couru après eux toute la journée. J'avais même attendu 18h00 pour regarder (alors que la maman des enfants voulait que je regarde dès 12h00 !)

:clover:

Ca y est c'est affiché sur publinet. Je suis admise au bout de la 4è. Trop contente !!! Une nouvelle vie commence. J'en pleure de joie.

Courage pour les autres

Je suis admise également après 2 tentatives!!!!

Courage aux non admis. Si c'est réellement ce que vous voulez faire: foncez!!!

non admise...

3 eme sur liste complémentaire...c'est encore plus dur à supporter...

Courage Bichette. Cela montre que tu en es capable! Fonce pour septembre et crois en toi :smile:

vous savez comment ça se passe maintenant ??? on a des réunions ??

Je n'en ai aucune idée! L'année dernière une réunion était prévue vers le 7 juillet (ce qui ferait que ma semaine à la mer tomberait à l'eau: mais c'est pour la bonne cause!)

Je pense que nous allons recevoir (peut-être dès demain)un courrier qui nous détaille tout...

Aucun d'entre vous n'a déjà fait ses voeux d'affectation?

j'ai appelé le rectorat : on devrait avoir nos affectations demain. Par contre, l'iufm m'a dit qu'à l'heure d'aujourd'hui, ils ne savaient pas quand auront lieu les réunions. A mon avis, ça va etre le grand bazar !!

Pauline80

j'ai appelé le rectorat : on devrait avoir nos affectations demain. Par contre, l'iufm m'a dit qu'à l'heure d'aujourd'hui, ils ne savaient pas quand auront lieu les réunions. A mon avis, ça va etre le grand bazar !!

Coucou !!!

Nous saurons notre affectation par courrier ou sur le net ?

Félicitations aux admis et courage pour les autres ....

bichette60

non admise...

3 eme sur liste complémentaire...c'est encore plus dur à supporter...

Courage Bichette. Cela montre que tu en es capable! Fonce pour septembre et crois en toi :smile:

merci c'est gentil....

mais c'est tellement éprouvant ...

Admise au bout de la 3ème tentative !! J'en suis très heureuse ! Un nouveau chapitre commence ! :D

Courage on va bientôt avoir des nouvelles de l'IA.

Moi j'avais demandé l'oise comme 1er voeu quand j'ai fait mon inscription j'espère que ça sera respecté ....

trouvepasdepseudo

Salut !

Tu parles de l'inscription au concours en début d'année? Je ne me souviens plus avoir fait des voeux d'affectation...Arf, zut!

C'était des voeux suivant les 3 départements de l'académie, dans l'ordre suivant celui où tu préférerais à celui que tu ne veux pas du tout. Maintenant, la classement entre en jeu aussi.... donc à voir.