Aller au contenu

Admission - affectation IUFM Orléans Tours


jojo63

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ouvre ce post pour les futurs étudiants qui vont entrer en M1 enseignement dans l'académie d'Orléans Tours! Savez vous quand aurons nous les résultats d'admission et d'affectation ?

Bon courage à ceux qui attendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réponses commencent à arriver. j'ai eu la mienne ce matin, je dois aller à Chartres alors que maintenant j'habite avec mon compagnon à Orléans... Je suis dégoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réponses commencent à arriver. j'ai eu la mienne ce matin, je dois aller à Chartres alors que maintenant j'habite avec mon compagnon à Orléans... Je suis dégoutée.

Sans indiscrétion, comment as-tu été prévenue ? Par courrier ?

Moi j'étais PE1 cette année sur orléans. Certains de mes camarades ont appelé la scolarité centrale pour connaître les résultats de l'admission (pour nous, validation du M1). J'ai appelé plusieurs fois mais n'ai pas été aussi chanceuse...

Sur le site de l'iufm, il est mentionné que les résultats d'admission et d'affectation seront disponibles le 6 pour le M1 et le 13 pour le M2)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se basent sur quoi pour faire les affectations sur les différentes sites?

Ben normalement ils se basent sur la capacité de chacun des sites et sur ton heure de préinscription. En gros c'est "premier inscrit, premier servi" :smile:

Les réponses commencent à arriver. j'ai eu la mienne ce matin, je dois aller à Chartres alors que maintenant j'habite avec mon compagnon à Orléans... Je suis dégoutée.

Sans indiscrétion, comment as-tu été prévenue ? Par courrier ?

Moi j'étais PE1 cette année sur orléans. Certains de mes camarades ont appelé la scolarité centrale pour connaître les résultats de l'admission (pour nous, validation du M1). J'ai appelé plusieurs fois mais n'ai pas été aussi chanceuse...

Sur le site de l'iufm, il est mentionné que les résultats d'admission et d'affectation seront disponibles le 6 pour le M1 et le 13 pour le M2)

Bon courage

Moi j'ai été prévenu par téléphone hier. On m'a appelé pour me dire que j'étais pris à Bourges donc je suis bien content! Après je comprend pas pourquoi ils disent que ce n'est que le 6 juillet alors qu'ils en appellent certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard, ce sont eux qui ont téléphoné. C'est vraiment juste 1er arrivé, 1er servi sauf si tu as des enfants (je pense vu que même si tu es pacsé ils s'en foutent) ou un emploi salarié. J'ai été embauché par Complétude mais ils ne considèrent pas cela comme un emploi salarié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai eu le concours et j'ai été affectée à Chartres alors que j'habite à Châteauroux avec mon compagnon. Savez-vous s'il est possible de faire un échange avec quelqu'un??? Je ne me vois pas passer une année là-bas (je n'ai rien contre Chartres, mais je n'y connais absolument personne et je ne vais pas pouvoir faire la route tous les jours...)

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour !

je ne sais pas si ton souci de site est réglé 'little lou', mais il n'y a encore pas longtemps les sites de Bourges et Chateauroux continuaient de recruter !

Y a ptêtre quelques places libérées ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...