Jump to content
augustine59

brigade zil dans le 59

Recommended Posts

wonka

''ENFIN, je connais mon remplacement pour ce début d'année! Finies les vacances, y a plus qu'à bosser maintenant! :scratch:

Pour les brigades de la circo de St Amand, réunion de pré-rentrée à 13h à l'inspection ''

Bonjour, comment avez vous eu ces infos? sur Iprof?

La seule info que j'ai pour le moment se trouve dans l'onglet ''affectations'' --> titulaire remplacante circonscription avesnes ash (il n'y a pas d'école de rattachement indiquée).

Merci.

L'inspection m'a appelée ce matin!

Tu as cliqué sur la petite flèche dans iprof? Sinon pour connaître ton école de rattachement et si tu as déjà un remplacement de prévu, tu peux appeler l'inspection. D'ailleurs, c'est bizarre que tu sois rattachée à Avesnes ASH,ils me semble que les brigades sont normalement rattachés aux circonscription où ils sont affectés cette année!

Bref, un conseil, appelle! Au moins tu auras toutes les infos! ;)

didoudi

Oui, j'ai cliqué sur la flèche et il y a deux lignes: rattachement administratif - circonscription avesnes ash; affectation provisoire - circonscription avesnes ash. Et je pensais aussi que les brigades étaient rattachées aux circonscriptions mais bon.. je vais essayer de les appeler demain car le manque d'informations m'inquiète un peu.

Merci pour ta réponse en tout cas! :)

tekila

Pour les brigades de Dunkerque-centre, ils ont eu un mail comme quoi lundi matin dans l'école de rattachement, et l'après-midi, à l'inspection.

Pour Bergues, toujours rien, je tenterai d'appeler cet après-midi...

En vérifiant sur I Prof, j'apprends que maintenant, je dépendrai de Dk-centre (malgré ça, je n'ai rien reçu... c'est à n'y rien comprendre...) En espérant qu'on me réponde au téléphone...

Edited by tekila

kili

Pour les brigades de Dunkerque-centre, ils ont eu un mail comme quoi lundi matin dans l'école de rattachement, et l'après-midi, à l'inspection.

Pour Bergues, toujours rien, je tenterai d'appeler cet après-midi...

En vérifiant sur I Prof, j'apprends que maintenant, je dépendrai de Dk-centre (malgré ça, je n'ai rien reçu... c'est à n'y rien comprendre...) En espérant qu'on me réponde au téléphone...

Tiens nous au courant pour DK petite synthe pas de nouvelles non plus. Je vais essayer d'appeller aussi.

tekila

Les voies du seigneur sont impénétrables, mais celles de l'éduc nat aussi... Malgré le fait qu'iProf m'indique un rattachement à Dk centre, la secrétaire de Dk centre me dit que je dépends de Bergues... Et le secrétariat de Bergues n'est pas dispo...

Pour le moment... c'est le flou!

tekila

Je viens d'avoir Bergues... "On n'a pas de directives pour les brigades... Allez dans votre école de rattachement" et elle ajoute... "ah j'ai un remplacement en maternelle jusqu'au 14 septembre"

Bon, ben ... voilà, je sais maintenant...

coquelicotdesiles

Bonjour à tous ! y a-t-il quelqu'un qui est zil dans la circo d'avesnes-maubeuge ?

merci