Aller au contenu
Mayou35

commission m2

Messages recommandés

Mayou35

Bonjour,

J'étais étudiante à l'iufm de Rennes cette année et étant non admissible j'ai passé deux oraux et fait un dossier pour pouvoir valider l'année en tant que m1 et depuis pas de nouvelles!!! Ni sur mes notes des oraux et du dossier,ni sur la commission du 2 juillet.

Quelqu'un sait il quand et comment avoir les résultats de la commission décidant de l'admission ou non en m2 pour

l'année prochaine? Merci! Parce que la sincèrement c'est vraiment le flou total!!!

kikic

toujours pas de lettre,j'ai donc appelé tt les lettres partent seulement aujourd'hui.

Franchement, c'est abusé!!

kikic

Enfin, la lettre est arrivée!!!

Apparemment ceux qui veulent changer de site ne sauront cela que fin aout (secrétariat iufm). Est-ce qu'une personne souhaite échanger avec moi, je suis à l'iufm de quimper et souhaite intégrer celui de Vannes.Merci

inesfressange

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de courrier, alors que je suis admise en master...

Certains sont-ils dans mon cas... Quand recevons-nous une lettre de confirmation...?

Merci pour vos réponses...

Participez à la discussion

Vous pouvez écrire votre message maintenant et créer votre compte ensuite. Si vous avez déjà un compte sur notre site, connectez-vous pour l'utiliser.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...