Jump to content

C2i niveau 2 enseignement

Matterhorn

Recommended Posts

Matterhorn

Bonjour tout le monde,

Est-ce que vous savez si les admis de la session 2010 sont concernés par le C2i? Si oui, comment peut-on s'y préparer? Peut-on réviser tout seul ou est-ce l'IUFM qui va nous former? Merci d'avance :wink:

bartinette59

Le c2i2e est une formalité! Il n'y a rien à réviser et il n'a rien à voir avec le c2i "normal"!

Cette année de pe2, nous avons été "formé" par l'iufm, mais c'est juste nous montrer quelques sites internet, explications du b2i école...

En lui meme, le c2i2e se compose d'unités à valider avec un questionnaire ou deux, des recherches sur le net etc...

cherrymoon

Je doute que le C2I2e soit encore d'actualité. Comme le dit bartinette59, jusqu'à présent, il se validait à l'IUFM en rendant quelques travaux mineurs aux enseignants (remplir une enquête TICE, etc...). Comme vous ne serez plus à l'IUFM, d'après ce que j'ai cru comprendre, je pense que vous n'êtes plus concernés.

Matterhorn

De toute façon, tout le monde sait se servir d'un ordinateur et d'Internet :lol: Et le Cles 2, est-ce que l'on est concerné vu que l'on ne sera pas à l'IUFM?

cherrymoon

De toute façon, tout le monde sait se servir d'un ordinateur et d'Internet :lol: Et le Cles 2, est-ce que l'on est concerné vu que l'on ne sera pas à l'IUFM?

A priori, vous n'êtes pas concernés comme vous avez réussi le concours...

• 3 months later...