Aller au contenu

Nouveaux arrivants iufm 2010-2011


Mymou

Messages recommandés

Bonjour !

J'ouvre un sujet pour les futurs étudiants dont je fais partie et comme ça on peut faire connaissance avant cette rentrée très attendue :)

N'hésitez pas a me contacter pour discuter ;)

Mylène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mymou

    11

  • Ellanoise

    8

  • laurieb

    7

  • Nele

    5

Membres les plus actifs

Bonjour !

J'ouvre un sujet pour les futurs étudiants dont je fais partie et comme ça on peut faire connaissance avant cette rentrée très attendue :)

N'hésitez pas a me contacter pour discuter ;)

Mylène

Coucou, moi aussi je suis nouvelle étudiante à l'iufm de sarreguemines, donc si tu veux faire connaissance il n'y a pas de soucis.

bizz a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ouvre un sujet pour les futurs étudiants dont je fais partie et comme ça on peut faire connaissance avant cette rentrée très attendue :)

N'hésitez pas a me contacter pour discuter ;)

Mylène

Coucou, moi aussi je suis nouvelle étudiante à l'iufm de sarreguemines, donc si tu veux faire connaissance il n'y a pas de soucis.

bizz a bientot

Coucou finalement, j'ai choisi Strasbourg ( et non Sarreguemines !) Mais on peut tout de même discuter et se mettre en contact ! as tu msn ou facebook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens Mymou.. comme on se retrouve! lol J'ai finalement choisi Strasbourg également, et non pas Sarreguemines!

Là aussi j'attends des infos de gens qui y ont été ou qui y seront et qui en savent un peu plus que moi ^^

Mymou, as tu réussi à procéder à ton inscription en ligne? Sur le courrier reçu il est indiqué que les inscriptions seront ouvertes dès le 19 juillet.. mais ce n'est visiblement pas encore le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens Mymou.. comme on se retrouve! lol J'ai finalement choisi Strasbourg également, et non pas Sarreguemines!

Là aussi j'attends des infos de gens qui y ont été ou qui y seront et qui en savent un peu plus que moi ^^

Mymou, as tu réussi à procéder à ton inscription en ligne? Sur le courrier reçu il est indiqué que les inscriptions seront ouvertes dès le 19 juillet.. mais ce n'est visiblement pas encore le cas!

Héhé comme on se retrouve !! C est super ! Tu es déjà sur stras ? Je viens de trouver un appart derrière la meinau ! Pour les inscriptions pas de news... J'attends un peu histoire qu ils actualisent le site sinon j appellerai !! A bientôt !!! ;) heureuse de trouver enfin quelqu'un qui fait l'iufm !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne serai pas sur Stras avant la dernière semaine d'Août, mais la semaine prochaine je signe le bail pour un appart à 15min à pied de l'IUFM! ^^

Je vais encore attendre un peu pour les inscriptions aussi alors..! On verra bien d'ici quelques jours! =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne serai pas sur Stras avant la dernière semaine d'Août, mais la semaine prochaine je signe le bail pour un appart à 15min à pied de l'IUFM! ^^

Je vais encore attendre un peu pour les inscriptions aussi alors..! On verra bien d'ici quelques jours! =]

Génial ça se trouve on est voisines ;) on se tient au courant pour les inscriptions ?! Es tu sur msn ou Facebook pour tchatcher ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne serai pas sur Stras avant la dernière semaine d'Août, mais la semaine prochaine je signe le bail pour un appart à 15min à pied de l'IUFM! ^^

Je vais encore attendre un peu pour les inscriptions aussi alors..! On verra bien d'ici quelques jours! =]

Génial ça se trouve on est voisines ;) on se tient au courant pour les inscriptions ?! Es tu sur msn ou Facebook pour tchatcher ? ;)

Aahh il y a des chances oui!^^

Ca marche pour les inscriptions! Sinon pour msn et facebook, j'ai les deux mais je les utilise très peu.. enfin, quoi qu'il en soit, je t'envoie ce qu'il faut par message privé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! j'ai fait les iufm de sarreguemines et strasbourg :)

et finalement ca a payé!

si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas. je vends aussi des livres du crpe, si vous intéresse. le concours n'est plus le même mais les connaissances sont les mêmes. (en histoire, en francais, en maths, surtout via les fouchers qui sont géniaux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les filles ;)

J'viens d'arriver sur ce site... Pour moi aussi la rentrée se fera sur Strasbourg en M1...et oui j'étais sur le site d'Epinal dans les Vosges l'année dernière mais malheureusement ma demande en m2 n'a pas été validée... On repousse encore d'un an le concours ... Youpi :p

Et vous alors, qu'en est-il de vos parcours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Amandine,

As tu msn ou Facebook pour que l'on puisse discuter ? En ce qui me concerne j ai fait une licence sciences de l éducation a distance avec l université Paris 8 et j ai travaillé en secteur jeunesse en bibliothèque avant de me relancer dans les études... J habite en Alsace bossue a drulingen et ai donc du opter pour un petit appart près de l'iufm ... Samedi ! Et toi ? Appart.. Trajet train ou covoiturage ? A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amandaine!

De mon côté, après une licence en histoire, j'ai tenté le CAPES d'Histoire-Géo l'année dernière.. mais ça n'a pas marché.. et je me suis rendue compte que ce n'était pas un concours fait pour moi.. Et j'en suis alors revenue à ma 1ere idée en sortant du bac : le CRPE!

Je rentre donc en M1 cette année (même si j'en ai validé un l'an dernier avec le CAPES) et puis voilà!

J'ai aussi pris un appart' tout près de l'IUFM..

Si tu veux qu'on prenne contact par msn ou par facebook (je pique tes idées Mylène lol), n'hésite pas à m'écrire un message privé!

Dans tous les cas, bonne fin de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...