Aller au contenu

Nouveaux arrivants iufm 2010-2011


Mymou

Messages recommandés

Bonjour !

J'ouvre un sujet pour les futurs étudiants dont je fais partie et comme ça on peut faire connaissance avant cette rentrée très attendue :)

N'hésitez pas a me contacter pour discuter ;)

Mylène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mymou

    11

  • Ellanoise

    8

  • laurieb

    7

  • Nele

    5

Membres les plus actifs

Bonjour !

J'ouvre un sujet pour les futurs étudiants dont je fais partie et comme ça on peut faire connaissance avant cette rentrée très attendue :)

N'hésitez pas a me contacter pour discuter ;)

Mylène

Coucou, moi aussi je suis nouvelle étudiante à l'iufm de sarreguemines, donc si tu veux faire connaissance il n'y a pas de soucis.

bizz a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ouvre un sujet pour les futurs étudiants dont je fais partie et comme ça on peut faire connaissance avant cette rentrée très attendue :)

N'hésitez pas a me contacter pour discuter ;)

Mylène

Coucou, moi aussi je suis nouvelle étudiante à l'iufm de sarreguemines, donc si tu veux faire connaissance il n'y a pas de soucis.

bizz a bientot

Coucou finalement, j'ai choisi Strasbourg ( et non Sarreguemines !) Mais on peut tout de même discuter et se mettre en contact ! as tu msn ou facebook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens Mymou.. comme on se retrouve! lol J'ai finalement choisi Strasbourg également, et non pas Sarreguemines!

Là aussi j'attends des infos de gens qui y ont été ou qui y seront et qui en savent un peu plus que moi ^^

Mymou, as tu réussi à procéder à ton inscription en ligne? Sur le courrier reçu il est indiqué que les inscriptions seront ouvertes dès le 19 juillet.. mais ce n'est visiblement pas encore le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites