Aller au contenu

inscription M2 et validation d'étude???


Alis

Messages recommandés

Bonjour,

cette année et l'année précédente j'ai été admissible au crpe, mais malheureusement non admise. Je me suis donc inscrite en M1 pour la rentrée scolaire à venir mais je me suis également inscrite en M2 en espérant que la commission qui aura lieu fin août acceptera au vue de mon parcours (ce qui me permettrai de passer le concours en septembre). Apparement dans ce cas il faudrait faire une demande de validation d'étude, mais j'ai beau chercher sur le site des inscriptions, je n'arrive pas à trouver la rubrique et le service d'assistance téléphonique ne répond pas.... :cry:

Si vous avez pu trouver cette rubrique (ou si elle n'existe pas et qu'il faut procéder autrement...), votre aide serait la bienvenue.

MERCI D AVANCE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu étais à l'IUFM cette année, tu aurais dû recevoir un dossier en Juin! Je crois que tous les ex PE1 ont eu leur validation de M1 d'acquise pour cette année seulement.

Si tu n'étais pas à l'IUFM alors tu n'as plus qu'à attendre la fin du mois d'Août pour avoir quelqu'un au bout du fil!

Dans tous les cas, si tu repasses le concours cette année sur Rouen bon courage! Car seulement 65 postes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alis, les résultats des commissions sont publiés sur le site de l'iufm. C'est étrange qu'on t'ait dit fin aout...

Il y en aurait une seconde? Non parce que sinon je m'inscrirais bien en M1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Les infos que j'ai : il y a bien une seconde commission qui aura lieu le 1er septembre. Je crois qu'elle concernen les personnes voulant s'inscrire en master et n'ayant pas passé le test de positionnement. C