Aller au contenu

inscription M2 et validation d'étude???


Alis

Messages recommandés

Bonjour,

cette année et l'année précédente j'ai été admissible au crpe, mais malheureusement non admise. Je me suis donc inscrite en M1 pour la rentrée scolaire à venir mais je me suis également inscrite en M2 en espérant que la commission qui aura lieu fin août acceptera au vue de mon parcours (ce qui me permettrai de passer le concours en septembre). Apparement dans ce cas il faudrait faire une demande de validation d'étude, mais j'ai beau chercher sur le site des inscriptions, je n'arrive pas à trouver la rubrique et le service d'assistance téléphonique ne répond pas.... :cry:

Si vous avez pu trouver cette rubrique (ou si elle n'existe pas et qu'il faut procéder autrement...), votre aide serait la bienvenue.

MERCI D AVANCE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu étais à l'IUFM cette année, tu aurais dû recevoir un dossier en Juin! Je crois que tous les ex PE1 ont eu leur validation de M1 d'acquise pour cette année seulement.

Si tu n'étais pas à l'IUFM alors tu n'as plus qu'à attendre la fin du mois d'Août pour avoir quelqu'un au bout du fil!

Dans tous les cas, si tu repasses le concours cette année sur Rouen bon courage! Car seulement 65 postes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alis, les résultats des commissions sont publiés sur le site de l'iufm. C'est étrange qu'on t'ait dit fin aout...

Il y en aurait une seconde? Non parce que sinon je m'inscrirais bien en M1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Les infos que j'ai : il y a bien une seconde commission qui aura lieu le 1er septembre. Je crois qu'elle concernen les personnes voulant s'inscrire en master et n'ayant pas passé le test de positionnement. C

Cette commission s'occupera également des personnes dans mon cas : suis "triplante" et ils ont décidé de m'envoyer à Evreux alors que je n'ai pas de voiture et que je viens de trouver un petit job d'appoint sur Rouen. Il faut envoyer un courrier et des pièces justificatives pour le 23 aout.

TeenTale : essaye de voir sur le site de l'université si tu peux accéder à la préinscription en M1. Sinon au pire, les bureaux de l'iufm réouvrent le 23 aout.

Par contre, j'ai un petit soucis.

Ayant été admissible, la commission m'autorise à m'inscrire en M2. Mais je n'ai reçu aucun document confirmant cette décision.

Et le rectorat va bientot réclamer les pièces justificatives pour l'inscription au concours. Donc ça m'inquiète un peu tout ça.

Sur ce , Bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas je n'ai pas reçu d'attestation comme quoi je pouvais m'inscrire en M2 à Rouen. Et vu comme c'est parti on ne l'aura pas avant fin août début septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...