Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Je confirme pour Inception, un film génial, pas de temps mort, et Léo, ahhh, Léo...

Un bon Christopher Nolan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Inception, un film génial, pas de temps mort, et Léo, ahhh, Léo...

Un bon Christopher Nolan!

:wub: :wub: :wub: :wub: Toujours aussi charmant et ce malgré les années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'italien...j'ai passé un bon moment de détente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inception : génial !!! :wub:

Copacabana : bien

Millenium 2 : pas mal

Tamara Drewe : super :smile:

Night and day : bien

l'italien : pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis allée voir "L'âge de raison" et j'ai beaucoup aimé l'histoire et la réalisation...

J'ai versé des larmes mais Sophie Marceau ne m'a pas convaincue...je trouve que son jeu d'actrice est toujours le même, peu importe le film. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis allée voir "L'âge de raison" et j'ai beaucoup aimé l'histoire et la réalisation...

J'ai versé des larmes mais Sophie Marceau ne m'a pas convaincue...je trouve que son jeu d'actrice est toujours le même, peu importe le film. :glare:

Exactement le même avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir l'illusionniste :lol:

C'est plus vraiment récent ça ! Mais je l'ai vu il n'y a pas longtemps (en DVD) et j'ai beaucoup aimé personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir l'illusionniste :lol:

C'est plus vraiment récent ça ! Mais je l'ai vu il n'y a pas longtemps (en DVD) et j'ai beaucoup aimé personnellement.

Je crois qu'on ne parle pas du même. Le "mien" est sorti en salles le 16 juin et vient d'arriver sur les écrans de mon cinéma...

"A la fin des années 1950, une révolution agite l'univers du music-hall : le succès phénoménal du rock, dont les jeunes vedettes attirent les foules, tandis que les numéros traditionnels - acrobates, jongleurs, ventriloques - sont jugés démodés. Notre héros, l'illusionniste, ne peut que constater qu'il appartient désormais à une catégorie d'artistes en voie de disparition. Il est contraint de quitter les grandes salles parisiennes et part tenter sa chance en Angleterre, puis en Ecosse, où il rencontre Alice, une jeune fille innocente qui va changer sa vie à jamais."

L-illusionniste_articlephoto.jpg

Ma conclusion: très peu de dialogues, quelques sourires... C'est un film mélancolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier maître de l'air hier soir. Très agréablement surprise :) (ça change des autres M.Night Shyamalan, mais c'est un bon divertissement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...