Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Inception hier soir,, j'ai beaucoup aimé :D

Petite question sur la fin

Alors, tombera ou ne tombera pas? Pour moi, elle tombera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karaté Kid : le fils de Will Smith y est particulièrement bon,

Un bon moment :)

et un bel exemple de népotisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karaté Kid : le fils de Will Smith y est particulièrement bon,

Un bon moment :)

et un bel exemple de népotisme.

Ooooh, c'est un papa qui fait un joli cadeau à son fils, avec son propre argent, on est loin de l'EPAD... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dernièrement :

L'arbre : magnifique, j'ai adoré :)

Le voyage de Sammy, gentillet

Moi, gros, moche, et méchant : très drôle mais je n'y emmènerai pas mes enfants (humour plutôt pour adultes)

Dirty Diairies : qu'est-ce qu'on s'est ennuyé :blink: vraiment bof bof

Inception : bcp aimé la dimension philosophique du film et j'ai trouvé que tous les acteurs jouaient vraiment très bien et pour moi, elle tombe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dernièrement :

L'arbre : magnifique, j'ai adoré :)

Le voyage de Sammy, gentillet

Moi, gros, moche, et méchant : très drôle mais je n'y emmènerai pas mes enfants (humour plutôt pour adultes)

Dirty Diairies : qu'est-ce qu'on s'est ennuyé :blink: vraiment bof bof

Inception : bcp aimé la dimension philosophique du film et j'ai trouvé que tous les acteurs jouaient vraiment très bien et pour moi, elle tombe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu :

  • Inception : super !
  • Salt. je ne me suis pas ennuyée car il y a de l'action (Angelina Jolie = superwoman qui saute sur autoroute de camion en camion ...), mais l'histoire n'est pas du tout crédible, et même en excluant les prouesses physiques de l'actrice.

Modifié par M_Maria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crime d'amour : un duo d'actrices au top ! Je recommande :smile:

Le réalisateur du film est mort hier.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inception hier soir et j'ai adoré , contrairement à toi zorro j'ai vraiment accroché avec le scénario , complexe certes car parfois on ne sait plus très bien où commence le rêve et la réalité mais j'ai juste trop aimé et la fin ... fustrée sur le moment que ça se termine comme ça mais j'ai vraiment adoré , et Léo il est vraiment très très bon dans ce film

j'ai bien aimé le clin d'oeil à Matrix aussi (enfin pour moi c'était un clin d'oeil )

C'était quoi, le clin d'oeil à Matrix?

Moi, j'ai beaucoup aimé. Pas trop de souci à suivre du moment qu'on accroche bien au début à ce genre d'histoires tordues. Par contre, je suis d'accord avec Cuobelita: Pas top le Leo, là-dedans. J'ai eu du mal à avoir de l'empathie pour son personnage. Je le trouvais assez froid et pas dedans pour jouer le père meurtri. Il est bien meilleur dans "les inflitrés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou le post des cinéphiles !!

Alors vu 3 films dernièrement :

- Crime d'amour d'Alain Corneau : j'ai beaucoup aimé, une intrigue policière qui nous emporte dès le début, et tout le long, on s'interroge, mais pourquoi le personnage agit il ainsi ?? pourquoi ? pourquoi ? et la mise en scène et le scénario nous entraînent dans un bon polar à la française bien mené... J'ai adoré !! un bon moment ciné que je vous conseille :wub:

- L'arbre de Julie Bertuccelli : un très joli film dont la réalisation et les décors sont magnifiques et le jeu des acteurs (surtout la petite Simone) nous emporte dans un cadre poétique très émouvant, en toute simplicité. C'est un petit film tout simple mais si beau... On est accroché aux personnages attachants de cette histoire dès le départ... un film tout en douceur... J'ai ADORÉ !!

- Petits meurtres à l'anglaise de Jonathan Lynn : J'ai beaucoup aimé aussi !!!! Un tueur professionnel des plus pros chargé d'éliminer une jeune arnaqueuse mais pour une fois malgré son professionnalisme tout ne se passe pas comme prévu... On rit beaucoup pendant ce film qui sous des airs de film d'espionnage se transforme en comédie hilarante à l'humour très British... J'ai beaucoup ri !!! :lol:

A très bientôt pour de prochains échangess cinéma... :lol::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...