Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Comment tuer son boss : Une bonne comédie pour décompresser pas prise de tête, pas une comédie romantique ça fait du bien. Film sympa si vous voulez y aller allez y plutôt que d'aller voir Super 8 :bleh: (je persiste et signe je n'ai pas aimé et c'est vrai rien à voir avec ET)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'est allé voir la piel que habito, d'almodovar ? il me donne envie, reste à faire garder mon fils si je veux y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux films hier soir :

* Un jour : une très jolie histoire....un bon moment. :wub:

* Mes meilleures amies : une ou deux bonnes rigolades mais un peu de trop de grossièretés qui ne servent à rien... Pas plus emballée que ça du coup. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Bad Teacher....pfff! 'est américain, quoi!!!

Les schtroumps avec mes 2 schtroumps, divertissant!

l'élève ducobu, ouais sans plus. Je ne le recommande pas.

Cette semaine, je ne sais pas. Que me conseillez vous? Juste avant de reprendre le travail: un truc pour pleurer, rire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder De l'eau pour les éléphants, j'ai lu le livre avant de voir le film, forcément je suis déçue :glare:

Bonne surprise avec Sucker Punch :

Fermez les yeux. Libérez-vous l'esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre.

Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque… S'affranchissant des contraintes de temps et d'espace, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, jusqu'à brouiller la frontière entre réalité et fantasme…

Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles – la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber – à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski – avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer de Babydoll.

Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un Sage. Mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront – peut-être – recouvrer la liberté…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le dessin animé "Un monstre à Paris" en avant-première. C'est très sympa, adapté au jeune public et avec des jeux de mots pour les adultes.

J'ai bien aimé le graphisme de Paris et aussi les chansons (alors que je ne suis fan ni de M ni de Vanessa Paradis).

Je l'ai vu en 3D, mais la 2D aurait été tout aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi : "Planète des singes" (pas mal du tout, mais j'ai regretté d'avoir vu les explications sur les singes au JT, je ne voyais pas un singe en César mais un homme, dommage !)

Aujourd'hui normalement "Super 8" et demain "Destination finale 5" (enfin surtout pour rire celui là, la particularité des Destination Finale est qu'à chaque fois que j'en vois un, je suis pliée de rire :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "tu seras mon fils" avec Lorent Deutch (désolée pour l'orthographe). Très bien :sleep: (mais ce n'est pas une comédie attention...)

Les prochains que j'irai voir (avec mes contremarques BNP :smile:) seront :

- la guerre est déclarée

- la guerre des boutons

De la guerre, quoi... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...