Aller au contenu

vidéo flash interdite sur le forum?


gandalf

Messages recommandés

j'ai le message d'erreur trop de fichier média qui s'inscrit quand je veux modifier ma liste ci-après : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/183516-docs-en-audio-video-animations-en-sciences-histoiregeo/

quand j'enlève ces fichiers média ( qui sont apparus je ne sais comment et dont je ne veux d'ailleurs pas, apparait un message indiquant que les vidéos en flash sont interdites de post sur le site: est-ce réelement le cas: je mets juste des liens vers des vidéos pédagogiques gratuites mais bon si c'est interdit qu'on me le dise et je rectifierai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La publication de lien n'est pas interdite.

La publication de fichiers flash dans les posts du forum n'est pas permise, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu lire, les liens vers des animations Flash ne sont pas interdites, d'autant que ces dernières ne sont pas intégrées au message. Dans un premier temps, essaie peut-être de mettre un espace entre le lien et l'extension (.swf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te contentes de copier coller un lien vers une animation flash, le forum considère que tu veux publier un fichier swf dans le post et il ajoute automatiquement les balises . Au final, ça ne marche pas.

Donc, quand tu veux mettre un lien vers une animation flash, clique sur le premier bouton à droite de celui des smileys et colle ton lien (url) dans les zones de texte :

post-1-018356900 1281088610_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...