Aller au contenu

Tableau de présence


Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sourimimi

    5

  • Pauli00

    5

  • bricolo

    5

  • koalae

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Autre solution, rapide et efficace, je l'ai parfois utilisé en MS, ce sont les fiches T avec des panneaux vendus dans les magasins de bureau, le support n'est pas forcément donné, mais c'est un investissement, cela m'a servi aussi pour le choix des ateliers :

fbs-188025.jpgfbs-188564.jpg

:D :D

Moi, c'est ce que j'utilise depuis plus de 30 ans pour les présences :glare: et il suffit de changer les fiches T... Le tableau est rentabilisé depuis longtemps :lol:

Pour les étiquettes d'inscription, c'est la version étiquettes aimantées sur tableau métallique.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela s'achète où ce genre de tableau?

Perso, j'aime bien fabriquer mais je vais avoir un CP à la rentrée et avec tout ce qu'il y a à afficher ,si je peux m'éviter du travail c'est pas plus mal!

Merci

Moi j'ai pris celui-là : panneau affichage

Ton tableau de présence (acheté chez Nathan), tu le fixes comment sur ton tableau vert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Marlaguette72

Pourrais tu indiquer les dimensions de tes etiquettes de presence.. J'attends la livraison du tableau NATHAN que tu as cité.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Marlaguette72

Pourrais tu indiquer les dimensions de tes etiquettes de presence.. J'attends la livraison du tableau NATHAN que tu as cité.

Merci.

Elles feront 8 x 8 cm.

J'ai un ancien modèle de ce tableau (abîmé et c'est pour cela que j'en change), et ces dimensions convenaient.

J'ai calculé que pour ce tableau-là aussi les dimensions colleraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Marlaguette72

Pourrais tu indiquer les dimensions de tes etiquettes de presence.. J'attends la livraison du tableau NATHAN que tu as cité.

Merci.

Elles feront 8 x 8 cm.

J'ai un ancien modèle de ce tableau (abîmé et c'est pour cela que j'en change), et ces dimensions convenaient.

J'ai calculé que pour ce tableau-là aussi les dimensions colleraient.

Merci.

Aurais tu un modèle de tes étiquettes 8*8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je vois en fait que vous utilisez beaucoup ces tableaux à la maternelle. J'aurai un CP à la rentrée. Est-ce indispensable? Avec tout ce qu'il y a à préparer, je suis un peu perdue!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai collé une feuille de canson sur un carton, en forme de maison, j'y ai collé les photos des enfants, le tout plastifié avec du fimolux. Les enfants y accrochent leurs étiquettes (en forme de fenêtres) avec du double face. Le double face est sur les photos sur le plastifiant, je le change à chaque période pour que ça colle et comme ça on ne le voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais tu un modèle de tes étiquettes 8*8?

Voilà le modèle pour les PS (recto) : imgp4752.jpg

Au verso, il y a simplement le prénom au milieu de la carte (mêmes dimensions qu'au recto).

Rien d'extraordinaire...

Pour les MS, il n'y aura pas de photo.

Recto : prénom en CAPITALES.

Verso : prénom dans les 3 écritures.

En plus, je fabrique des petites étiquettes mobiles avec seulement le prénom (mêmes dimensions que le prénom sur la carte de présence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le site de Wesco, il y a des promos en ce moment sur les tableaux de présence.

++

Merci ! Je viens de trouver mon bonheur sur ce site et en promo en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le site de Wesco, il y a des promos en ce moment sur les tableaux de présence.

++

Merci ! Je viens de trouver mon bonheur sur ce site et en promo en plus :D

Quelle est l'adresse du lien direct internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le site de Wesco, il y a des promos en ce moment sur les tableaux de présence.

++

Merci ! Je viens de trouver mon bonheur sur ce site et en promo en plus :D

Quelle est l'adresse du lien direct internet?

Essaye à cette adresse www.wesco.fr/ ou bien fait une recherche sur google, tu devrais trouver :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...