Aller au contenu

Séquence se repérer dans le temps CE2


Didix87

Messages recommandés

De même, une séquence qui me dépanne bien alors qu'on m'a confié un CE2 à l'année vendredi soir !

Voici mon mail pour les docs : anlor24@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos gentils compliments :wub:

J'ai noté toutes vos adresses mail et je vous envoie ça avant ce soir :wink: Désolée pour ceux qui ont mis leur adresse depuis un moment mais je ne suis pas bcp revenue sur le post car il n'intéressait pas grand monde :blush:

Merci encore

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos gentils compliments :wub:

J'ai noté toutes vos adresses mail et je vous envoie ça avant ce soir :wink: Désolée pour ceux qui ont mis leur adresse depuis un moment mais je ne suis pas bcp revenue sur le post car il n'intéressait pas grand monde :blush:

Merci encore

Bon dimanche

Coucou ,je t'ai envoyé un mp pour la séquence +docs : cela m'intéresse beaucoup ! oliviaclain@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta séquence qui me parait très complète!

Pourrais-tu m'envoyer également les documents qui l'accompagnent! (mils_1986@hotmail.com)

Merci d'avance!

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta séquence très intéressante bravo !! Pourrais-tu aussi m'envoyer les docs, cela m'intéresse beaucoup ( sateane@hotmail.com) Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui, je serais également interressé par ces docupents et ces séances. Je n'arrive pas déjà à ouvrir les séances....je suis sous linux et il ne reconnait pas ces fichiers. Merci bcp pour cette aide.

pfff: j'oubliai: rebecca.rault A orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je décloisonne avec ma collègue de Ce2 et en histoire je sais qu'elle a prévu également toute une période pour le repérage dans le temps et les outils de l'historien. Donc pour moi, six séances sur le sujet ne sont pas de trop, d'autant qu'il est très souvent incontournable de faire une bonne piqûre de rappel sur le calendrier et la frise chronologique. Merci de m'envoyer si tu le peux les docs qui correspondent à tes séances. C'est un très bon travail.

Voici mon adresse mel : ilernould@free.fr

bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didix !!

Moi aussi ta séquence m'interesse beaucoup et j'aimerais avec plaisir recevoir tes docs.

Mon mail gviejo1@free.fr.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonour,

tes docs m'intéresseraient énormément. tes préps sont très complètes.

Surtout que cette année je remplace pour un bon bout de temps dansun ce1 ce2 et j'ai commencé dans l'urgence.

cordialement

barbara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonour,

tes docs m'intéresseraient énormément. tes préps sont très complètes.

Surtout que cette année je remplace pour un bon bout de temps dansun ce1 ce2 et j'ai commencé dans l'urgence.

cordialement

barbara

mes coordonnées brivlaho@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonour,

tes docs m'intéresseraient énormément. tes préps sont très complètes.

Surtout que cette année je remplace pour un bon bout de temps dansun ce1 ce2 et j'ai commencé dans l'urgence.

cordialement

barbara

Une de plus enchantée par ta fiche de prep! Merci beaucoup de partager! j'ai mon CE1/CE2 depuis mercredi dernier alors je suis dans l'urgence!!!!

sichere@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...