Aller au contenu

Séquence se repérer dans le temps CE2


Didix87

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Je viens enfin de finir cette séquence :blink: je n'en voyais pas le bout !! faut dire que j'ai eu un peu de mal. Je vous joins toutes mes preps !!

N'hésitez pas à me donner votre avis !!! et vos critiques aussi :bleh:

Bonne journée

PS: désolée pour la qualité des docs mais au scanner, ce n'est pas toujours top !! en plus les montages ne sont pas faits, je les ferais avec la bonne vieille méthode (photocop découpées et recollées :D )

Bonjour ta séquence est très intéressante et je suis moi aussi (c'est la rançon de la gloire) demandeuse pour les docs.

mdulac@hotmail.com

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme beaucoup de monde, je trouve la séquence très intéressante.

Je laisse également mon mail pour les docs : bisounourspinke@hotmail.com

Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bravo pour ce travail....comme tous , je te joins mon mp pour m'envoyer les docs avec lesquels tu as construits tes séances ! merci de partager ce travail!!! c.irle@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais en fait les docs sont trop lourds pour le forum. Si vous êtes intéressés, je peux vous les envoyer par mail ! :wink:

Je suis prof en collège en histoire géo, j'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais en fait les docs sont trop lourds pour le forum. Si vous êtes intéressés, je peux vous les envoyer par mail ! :wink:

Je suis prof en collège en histoire géo, j'ai des élève d'UPI, nouvelle dénomination Ulis, je cherche des idées pour construire mon cours en sachant que je les ai une heure par semaine. Si vous pouviez m'envoyer vos document ce serait une précieuse aide pour moi étant un peu perdu.

Merci.

Titinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je serais moi aussi très intéressé par tes documents (les affiches en particulier)

et pour les critiques qui ont été faites, je crois qu'il y a une confusion entre tes séances et la séquence présentée au début de ce post, en 6 séances...

m.od@infonie.fr

mille mercis d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moi aussi je suis très intéressée par tes documents surtout la partie concernant la frise chronologique. Ta séquence est très bien conçue. Voici mon mail aurliedeneux@yahoo.fr. Si jamais quelqu'un passe et a les doc ce serait gentil.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve aussi ta séquence très intéressante aussi serait t'il possible de m'envoyer les documents stp ?

Voici mon mail : djumbe57@hotmail.fr

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...