Aller au contenu

Pass éducation


miss_tinget

Messages recommandés

Mail reçu à l'instant (à vérifier):

"PASS EDUCATION SE DOTE DE NOUVEAUX SERVICES " Pensé pour les enseignants, Optimisé pour la famille"Le pass vient de féter son premier anniversaire et une surprise de taille attend tous les enseignants le possédant Pour ceux qui ne l'ont pas, (personnel administratif et technique) aucune inquiétude une solution a été trouvée!

Le pass éducation a été mis en place en avril 2009 par le ministère de l'éducation nationale. Il permet aux enseignants : écoles, collèges et lycées d'accéder gratuitement aux musées de France.

En avril 2010, un groupe d'enseignants a eu l'idée de compléter le champ d'action du pass éducation et d'apporter à leur détenteur l'accès aux loisirs à tarifs réduits : vous bénéficiez gratuitement de tous les services du club : Ressources pédagogiques, des reportages, de l'actualité, des bons plans, des théâtres...

Pourquoi avoir utilisé le pass éducation ?

Nous avons décidé d'optimiser le pass éducation car déjà entre les mains des enseignants, c'est le seul moyen gratuit qui nous permet de vous donner accès à tous les services du club sans que vous ayez à participer financièrement, et ce, comme un véritable « C.E ».

Ce pass vous servira d'appartenance au club et vous pourrez le présenter chez tous nos partenaires afin de bénéficier des tarifs réduits.

Venez prendre une information ou participez à une discussion, inscrivez-vous pour un tirage au sort ou devenez ambassadeur reporter.Pass-education directement sur Google, vous pouvez aussi cliquer ici Après le travail qui a été fait et tout ce qui reste à réaliser, le plus important est que tous les collègues aient l'information et bénéficient de ce nouveau service. Si vous faites partie d'une association d'enseignants, membre d'un forum, facebook, Twitter ou blog, mail aux collègues... Votre aide est la bienvenue pour relayer l'information car le chemin qui reste à faire est encore un peu long!Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation et à très bientôt sur votre site.l'équipe Pass-éducation+

Jean Sébastien."

http://www.pass-education.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête, c'est de ne pas avoir d'exemple concret de réduction....

Et la différence entre le pass "famille" et l'autre?

Quelqu'un connaît ce site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend pas.

Il faut payer 16 € pour les avantages ou c'est gratuit ?

Pour les détenteurs du pass éducation initial : inscription gratuite en ligne sur le site du club fonctionnair’plus et utilisation du pass initial auprès des partenaires annonceurs.
Pour tous ceux qui n’ont plus ou n’ont jamais eu le pass initial :Vous pouvez adhérer à l’association Fonctionnair’plus et recevoir votre carte à domicile dans un délai d’une semaine. L’adhésion est valable pour toute la famille et de façon illimitée dans le temps : cotisation unique de 16€ (qui couvrent les frais postaux, édition de carte, création et diffusion du catalogue, sites internet…).
Pour profiter de toutes les réductions du Club, créez votre compte et réglez votre carte soit par chèque soit par carte bancaire.

CARTE FAMILLE : 16€ sans date limite de validité

PASS EDUCATION : Simple inscription

Bénéficiez à présent de réductions même pendant les vacances scolaires

D'après ce que je comprends, si on a déjà la carte, c'est gratuit.

C'est quand même louche, je trouve :blush::blink:

qqn l'a fait? :blush:

édit: j'ai trouvé une discussion similaire ici

Modifié par Sandrine78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas cette histoire de carte famille.....

Et c'est quoi, cet organisme "fonctionnair'plus"?

Moi aussi, je trouve ça un peu louche :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien la même chose, ça doit être sérieux car ils en ont parlé dans "la classe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Je m'étais inscrite à la carte fonctionnaire+ pour 2010 (16€) mais je ne m'en suis jamais servie (pas le temps) du coup, après avoir lu votre discussion, je viens d'aller m'inscrire (gratuitement) pour l'offre "groupée" avec le pass education.

N'importe qui peut le faire puisqu'on ne vous demande aucun de vos anciens codes d'accès... Il suffit de cocher la case "oui" j'ai déjà un pass education :wink:

On verra à l'usage si c'est interessant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Je remonte le post pour savoir si qqn à déjà adhéré afin de bénéficier des ressources téléchargeables illimitées au lieu de la page par jour lorsqu'on est pas adhérents.

http://www.pass-education.fr/

Les quelques fiches que j'ai pu consulter me semblent interessantes mais je n'ai pas trouvé de commentaires de "vrais profs" abonnés sur la toile

Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est utile de préciser que le site "pass education+" est un site commercial, qui propose des réductions voire des documents moyennant finances (adhésion) et qu'il n'a pas de rapport avec la carte remise aux enseignants "pass éducation" par le ministère de l'éducation nationale, qui elle est gratuite et permet, par exemple l'accès gratuit à certains musées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...