Aller au contenu

The Ghost


Marevann

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manneg

    31

  • bibu

    27

  • Marevann

    22

  • boudine

    21

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens d'aller par curiosité voir le facebook du personnage disparu, il a juste un compte et 10 amis (créés pour l'enquête je pense, ce sont des images), c'est marrant! Mais on n'en voit pas plus pour l'instant.

Sinon pour les deux euros, vous demandez directement aux familles ou vous prenez sur la coop??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller par curiosité voir le facebook du personnage disparu, il a juste un compte et 10 amis (créés pour l'enquête je pense, ce sont des images), c'est marrant! Mais on n'en voit pas plus pour l'instant.

Sinon pour les deux euros, vous demandez directement aux familles ou vous prenez sur la coop??

Voilà pour moi :D

3 classes de notre école inscrites ce jour ... j'espère que c'est top !

Sans faire lire le règlement aux parents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller par curiosité voir le facebook du personnage disparu

y a-t-il de la publicité sur cette page Facebook et si oui, est-elle "correcte" ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la pub oui, je pense que c'est de la pub "sélective" (je ne sais pas comment ça marche, mais à chaque fois ça correspond à des choses ou thèmes que je recherche sur le net, par exemple prénom de votre enfant, immobilier à rouen, pass education...).

Après je ne sais pas si les enfants auront besoin d'un profil facebook, ce serait étonnant...

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001123581324&ref=ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je n'avais pas pensé au post mais tant mieux que certains y aient pensé, nous nous sommes inscrits à cetta activité que nous paierons avec la coopé, finalement ce n'est pas excessif avec mon collègue depuis quelques jours déjà mais nous attendions. Car, tout démarrant aprèsles vacances de Toussaint je n'ai pas approfondi la question mais je suis ravi de voir qu'il existe déjà un profil facebook, je comptais attendre un peu, je vais donc commencer mes investigations dans le projet qui me semble passionnant pour des CM,

@ bientôt pour de nouvelles investigations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la réalité beaucop d' élèves sont déjà inscrits sur "Facebook", alors je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un sondage dans ma classe, peut-être 4/5 de mes 23 élèves vont sur facebook, ce n'est pas énorme... Et ce sont plutôt des enfants "responsables".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un sondage dans ma classe, peut-être 4/5 de mes 23 élèves vont sur facebook, ce n'est pas énorme... Et ce sont plutôt des enfants "responsables".

Cela doit dépendre des milieux... dans mon ancienne école 2 sur 23 n'avaient pas de profil :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...