Aller au contenu

The Ghost


Marevann

Messages recommandés

Je me joins à vous pour ce projet... j'espère qu'il sera à la hauteur de mes et de leurs attentes!! :blush:

Pour la littérature on a fait le classique "mon père est un gangster".

Pareil pour moi....

Je leur ai envoyé le paiement mais je n'ai pas encore reçu de mail pour inscrire les élèves.

Il serait bien que les inscrits comme moi, donnent des nouvelles au jour le jour :smile:

A bientôt donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manneg

    31

  • bibu

    27

  • Marevann

    22

  • boudine

    21

Membres les plus actifs

Images publiées

Toujours pas reçu le mail pour inscrire les élèves à ce jour non plus. :wink:

En littérature, j'ai finalement choisi la reine des fourmis a disparu car je crois qu'on n'aura pas beaucoup de temps avec le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben moi j'ai pu inscrire tous mes élèves mais je n'ai pas eu de mail de confirmation de leur inscription!

Sinon, j'ai attaqué le policier en douceur en résolvant des petites énigmes du style Lafouine. Je vais également bosser le personnage de Sherlock Holmes (en livre, en série télévisée et en film)et la méthode de la déduction pour finalement lire Sherlock Heml'os.

Voilà!

Laurianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben moi j'ai pu inscrire tous mes élèves mais je n'ai pas eu de mail de confirmation de leur inscription!

Sinon, j'ai attaqué le policier en douceur en résolvant des petites énigmes du style Lafouine. Je vais également bosser le personnage de Sherlock Holmes (en livre, en série télévisée et en film)et la méthode de la déduction pour finalement lire Sherlock Heml'os.

Voilà!

Laurianne

Tu t'étais inscrite quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour me souvenir, je suis retournée voir mes mails. Donc je me suis inscrite le 28 septembre (j'ai reçu un mail avec des identifiants pour une connexion temporaire et un mail pour la paiement).

Ensuite le 29 septembre, j'ai reçu un mail de validation de mon inscription dans lequel il me disait qu'il était nécessaire d'inscrire mes élèves. J'ai donc inscrit tous mes élèves.(il faut "juste" le nom de l'élève et son prénom).

Et enfin, j'ai reçu le 19 octobre 2 mails: le 1er "comment lancer le projet?" (un fichier en pdf et un calendrier de l'opération) et le 2nd: "Un projet innovant pour les classes de CM1-CM2" (un lien pour aller voir la vidéo.

Voilà!

Laurianne

PS: Par contre, depuis que j'ai inscrit un par un mes élèves, je n'ai pas reçu de mail me récapitulant la liste de mes élèves ou de mail me disant que j'ai bien inscrit mes 21 élèves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions !

Dans le calendrier que tu as reçu, est-ce qu'il est précisé s'il y a des dates buttoirs pour les questionnaires sur les indices ? ou bien peut-on "déborder un peu" ? (je risque de ne pouvoir commencer à travailler sur le concours que début décembre, et j'ai peur de ne pas pouvoir finir le premier questionnaire à temps avec les élèves...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour me souvenir, je suis retournée voir mes mails. Donc je me suis inscrite le 28 septembre (j'ai reçu un mail avec des identifiants pour une connexion temporaire et un mail pour la paiement).

Ensuite le 29 septembre, j'ai reçu un mail de validation de mon inscription dans lequel il me disait qu'il était nécessaire d'inscrire mes élèves. J'ai donc inscrit tous mes élèves.(il faut "juste" le nom de l'élève et son prénom).

Et enfin, j'ai reçu le 19 octobre 2 mails: le 1er "comment lancer le projet?" (un fichier en pdf et un calendrier de l'opération) et le 2nd: "Un projet innovant pour les classes de CM1-CM2" (un lien pour aller voir la vidéo.

Voilà!

Laurianne

PS: Par contre, depuis que j'ai inscrit un par un mes élèves, je n'ai pas reçu de mail me récapitulant la liste de mes élèves ou de mail me disant que j'ai bien inscrit mes 21 élèves!

Merci pour ta réponse !

J'ai également reçu le calendrier des QCM et de la production d'écrit mais je n'ai pas eu de mail me demandant d'inscrire mes élèves....

Comment as tu effectué le paiement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai effectué le paiement par carte bancaire.

Pour ce qui est du calendrier, il y a des dates pour les QCM (mais c'est une journée: donc je pense que c'est la date d'envoi des QCM aux écoles participantes, mais je ne connais pas la date de retour).

Exemple:

Envoi des indices et ressources: le 8/11 et le 22/11

QCM d'évaluation: 29/11

2ème envoi des indices et ressources: le 06/12 (alors est-ce que l'on a seulement du 29/11 au 06/12 pour envoyer les résultats du QCM d'évaluation????) Je pense que oui, mais je n'en suis pas sûre.

Voili voiloù!

Laurianne

post-1076-0-34336400-1288206784_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai effectué le paiement par carte bancaire.

Pour ce qui est du calendrier, il y a des dates pour les QCM (mais c'est une journée: donc je pense que c'est la date d'envoi des QCM aux écoles participantes, mais je ne connais pas la date de retour).

Exemple:

Envoi des indices et ressources: le 8/11 et le 22/11

QCM d'évaluation: 29/11

2ème envoi des indices et ressources: le 06/12 (alors est-ce que l'on a seulement du 29/11 au 06/12 pour envoyer les résultats du QCM d'évaluation????) Je pense que oui, mais je n'en suis pas sûre.

Voili voiloù!

Laurianne

C'est bien ce que j'ai eu, mais sans inscrire les enfants...

De toutes façons les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 7/11...

J'essaierai de les contacter par mail pour en savoir plus et je vous tiens au courant si vous voulez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème. Mais de toute façon, tu te connectes sur leur site avec ton identifiant et ton mot de passe et tu inscris tes élèves un par un directement sur le site. Je pense que tu peux le faire pendant les vacances:

Tiens-moi au courant.

Bonne soirée!

Laurianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...