Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Après des mois de déprime (congé parental et tant d'ennuis), je me rajoute : 236 points pour la Gironde 1er voeux (que je voudrais en dernier recours) 231 pour la Charente Maritime (2ème voeux) que je voudrais plus que tout.

Bonne chance !!! :smile:

Coucou Alga! Ravie d'avoir de nouveau de tes nouvelles!!!

Petite question indiscrète sans doute: pourquoi demandes-tu le 33 en premier et le17 en second voeu si c'est celui que tu veux obtenir à tout prix???

Allez courage, cette année sera la nôtre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Kuma pour ta réponse, je dois avouer que je n'avais pas lu le post entièrement :blush: mais ce qui m'étonne c' est que lors des demandes informatisées on nous propose justement d'indiquer les coordonnées d'une personne avec laquelle on voudrait lier la demande de permutation, n'est ce pas l'équivalent d'un échange?!!!

Heu non ! "lier une demander de mutation", c'est pas un échange. Ca, c'est la personne à qui tu es liée, ton conjoint, ton mari, ton pacsé, etc... Regarde bien, c'est précisé sur le BO et sur le site au moment de l'inscription (en haut de la page où on te demande le NUMEN de la personne avec qui tu souhaites "lier tes voeux"). On a cette possibilité, pour les couples d'enseignants du 1er degré, de lier les voeux (attention, dans le même ordre exactement pour les deux) afin qu'il n'y en ait pas un muté sur le voeu 3 et l'autre sur le voeu 1, par exemple...

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnjour à tous,

je n'ai pas eu le courage de relire tous les posts pour trouver l'info mais j'ai un petit voire un gros problème lors de la saisie de mes voeux : le barème annoncé change complètement lorsque je tape suivant ou récapitulatif. Entre les 2 pages je perds 350 points!! J'ai bien appelé à l'ia mais i prof ne fonctionnant pas impossible d'en savoir plus...

Suis je la seule dans ce cas? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi et là je craque ça fait des mois qu'on attend de saisir ces voeux!!!

merci d avance si vous pouvez m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnjour à tous,

je n'ai pas eu le courage de relire tous les posts pour trouver l'info mais j'ai un petit voire un gros problème lors de la saisie de mes voeux : le barème annoncé change complètement lorsque je tape suivant ou récapitulatif. Entre les 2 pages je perds 350 points!! J'ai bien appelé à l'ia mais i prof ne fonctionnant pas impossible d'en savoir plus...

Suis je la seule dans ce cas? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi et là je craque ça fait des mois qu'on attend de saisir ces voeux!!!

merci d avance si vous pouvez m'éclairer

Eh bien justement si tu avais lu ne serait-ce que la page d'avant tu verrais qu'on a répondu 4 fois à cette question.

C'est normal les points d'années de séparation de conjoints ne seront pris en compte que lorsque les pièces justificatives seront traitées.

Tu sauras quoi envoyer dans le mail que t'enverras l'administration après la clôture des serveurs.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghhhh!!!!

le serveur de l'académie est en maintenance jusqu'à ce soir...

dites moi qu'ils le font exprès!! :mad:

par contre question : pourquoi est ce que vous n'avez pas le même nombre de points en fonction des départements que vous demandez??? il me semblait que le barème de points restait le même pour tos les départements qu'on demande non?

Non car les points de séparation de conjoints ne sont donnés que pour le département d'exercice de ton conjoint et les départements limitrophes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des mois de déprime (congé parental et tant d'ennuis), je me rajoute : 236 points pour la Gironde 1er voeux (que je voudrais en dernier recours) 231 pour la Charente Maritime (2ème voeux) que je voudrais plus que tout.

Bonne chance !!! :smile:

C'est faux.

Tu peux participer aux permutations informatisées mais si tu as une séparation de conjoints, tu n'auras que 150 points de séparation, tu perds les points pour année de séparation lorsque tu es en disponibilité.

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Encore une petite question si quelqu'un sait?

J'ai eu la bonification des 45 points des enseignants exerçant en zone violence (c'est apparu sur mon bareme). Faut-il envoyer des pièces justificatives? si oui lesquelles?

merci si quelqu'un connaît la réponse

On te dira la liste des pièces justificatives à envoyer dans le mail de confirmation envoyé par l'administration à la clôture des serveurs ;)

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur les points/années de séparation.

Mon conjoint est posté dans le Bas-Rhin depuis le 31/08/2009.

Je fais ma seconde demande cette année, et j'ai un doute :

Sur Iprof il est demandé :

"Nombre d'année(s) scolaire(s) complète(s) de séparation observé à la date 01/09/2010", en toute logique, à date du 01/09/2010, nous sommes séparé depuis 1an et 1 jour. Cela comptez pour 2ans ? ou 1 seul ?

ensuite il est précisé :

"(pour les candidats concernés par une situation de séparation observée à la date 01/09/2010, l'année scolaire en cours est prise en compte)"

Si je comprend bien cette phrase, comme je suis déjà en situation de séparation au 01/09 (ce n'est pas le cas pour quelqu'un qui serai séparé depuis novembre 2010 par exemple?)n je pexu compter l'année en cours en plus !

en conclusion, 1ans de séparation ? 2 ? 3 ? c'est pas très clair tout ça ! HELP !

merci à toutes et tous et bon courage !

PS : si des bas-rhinois qui souhaitent partir vers l'ile de france passent par là, je libère une place dans le 92 :) envoyez moi un message privé si vous souhaitez discuter!

Nelly.

Tu as le droit à 2 années de séparation, l'année 2009/2010 (sauf si tu étais PE2, dans ce cas là cette année ne compte pas) + l'année en cours 2010/2011 ;)

Attention je répète que les demandes d'échange sont interdites ;)

Bon courage pour ta mutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnjour à tous,

je n'ai pas eu le courage de relire tous les posts pour trouver l'info mais j'ai un petit voire un gros problème lors de la saisie de mes voeux : le barème annoncé change complètement lorsque je tape suivant ou récapitulatif. Entre les 2 pages je perds 350 points!! J'ai bien appelé à l'ia mais i prof ne fonctionnant pas impossible d'en savoir plus...

Suis je la seule dans ce cas? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi et là je craque ça fait des mois qu'on attend de saisir ces voeux!!!

merci d avance si vous pouvez m'éclairer

Eh bien justement si tu avais lu ne serait-ce que la page d'avant tu verrais qu'on a répondu 4 fois à cette question.

C'est normal les points d'années de séparation de conjoints ne seront pris en compte que lorsque les pièces justificatives seront traitées.

Tu sauras quoi envoyer dans le mail que t'enverras l'administration après la clôture des serveurs.

Bonne chance

mea culpa effectivement p 53 on nous dit que le barème sera modifié après l'envoi des documents. Le stress montant j'avais bien lu les pages datées depuis le 17 mais pas çà!!!ce qui m'étonne c'est que ce n'est pas la première fois malheureusement que je tente ma chance et c'est la première fois que ça se passe comme ça. Après des années de séparation avec ma famille, mon mari et mes enfants j'ai eu l'impression que je recommençais au début avec ce barème...

bonne journée à toutes et à tous et on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roule-ta-bille !

Donc 200 points pour les 2 années (celle en cours + l'année dernière.)

Du coup, demande faite pour 92 -> 67 avec 440 points.

une chance ? pfff... qui sait... peut-être ? l'espoir fait vivre :p

Nelly.

Edit : remarque, je suis enceinte, acc prévu mi Avril, reprise en fin fin juin (ou pas). Cela change quelques chose ? (en plus des 25points pour bébé à naître) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait pour la bonification de 500 pts ? On n'a aucune case à remplir mentionnant le fait qu'on fait cette demande ... elle est accordée suite à CAPD, mais je pensais qu'on pouvait tout de même signaler qu'on faisait cette demande.

Pour Mimi85, il y a confusion je crois entre les 350 pts de séparation après 3 ans de séparation + 150 pts de rapprochement de conjoint et les 350 pts liés au rapprochement de conjoint comprenant les 200 pts de 2 ans de séparation + les 150 pts de rapprochement ...

Le CLM et le CLD aussi ne comptent pas dans les années de séparation ...

Pour les points d'échelon, l'année dernière j'avais déjà 22 pts pour l'échelon 2 car échelon 3 qu'au 1er septembre et là, encore 22 pts pour l'échelon 3 alors que je suis 4 depuis le 1er septembre ...

Pour l'instant j'ai donc 452 pts ... voire 952 si j'obtiens la bonification ... Il faut que ça marche cette année !!!

Bonsoir,

concernant les 500 points, il n'y a pas de case particulière... Après, si ça n'est pas déjà fait, tu dois voir la médecin conseil de ton département : c'est lui qui te donnera le papier d'attribution de la bonification et ensuite tu enverras ça + d'autres docs à l'inspection. Les 500 points n'apparaîtront que dans la confirmation de ton barème.

Après avec 952 points, je pense que tu n'as pas trop à stresser pour ta mutation :)

Bon courage

Je suis en contact avec le médecin de l'IA depuis le mois de mai ... je l'ai eu au tél vendredi dernier et il m'a dit que de son côté il m'accordait cette bonification, mais après ça doit passer en CAPD a priori le 4 février ... le document dont tu parles, il me l'envoie ou l'envoie à l'IA ?

Merci d'avance si tu sais, car lui, c'est sa 2ème année seulement ...

Merci Christouille !!! J'espère que ça va fonctionner pour toi aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...