Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

ça y est demande déposée. A priori 297 points pour le 31. Peut-être 50 de plus, avec ma situation compliquée de prolongée pour congé mater en transfert l'an passé, titularisée rétroactivement dans mon département d'origine... Bref, la cellule d'info ne sait pas trop si je dois mettre un an ou deux de séparation, donc j'attends la réponse des syndicats.

Bonne chance à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai beau essayer d'aller dans la rubrique "services" sur mon compte i-prof, impossible! Ca m'énerve vraiment! Peut-être qu'il y a trop de monde connecté...

Il y a toujours un truc qui merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai beau essayer d'aller dans la rubrique "services" sur mon compte i-prof, impossible! Ca m'énerve vraiment! Peut-être qu'il y a trop de monde connecté...

Il y a toujours un truc qui merde.

T'inquiètes, hier ça m'a fait ça pendant 3h...

puis le lien était inactif...et enfin ça a marché.

il nous faut vraiment être zen avec l'EN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, hier ça m'a fait ça pendant 3h...

puis le lien était inactif...et enfin ça a marché.

il nous faut vraiment être zen avec l'EN!

C'est bon, j'ai utilisé le pc de mon copain et ça a marché. Va comprendre?!

Il n'y a pas quelqu'un qui veut quitter le 37 pour le 41??? C'est sympa le 41 vous savez. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, hier ça m'a fait ça pendant 3h...

puis le lien était inactif...et enfin ça a marché.

il nous faut vraiment être zen avec l'EN!

C'est bon, j'ai utilisé le pc de mon copain et ça a marché. Va comprendre?!

Il n'y a pas quelqu'un qui veut quitter le 37 pour le 41??? C'est sympa le 41 vous savez. :D

Il n'y avait pas un sujet les années précédentes avec "département quitté / département demandé" des personnes présentes ici ? Possible de le refaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T1 cette année. Cela fait donc 2 ans que je suis séparée de mon conjoint ( l'an dernier j'étais en formation). Dois-je mentionner 2 ans de séparation?

Je pense appeler le service pour constituer mon dossier mais je voulais avoir votre avis.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais je ne connais pas bien mes départements (booooouuh la maîtresse!) alors ces jours-ci je laisse une page internet avec une carte des départements ouvertes sur mon ordi comme ça je mets des lieux sur vos demandes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je fais pour la deuxieme année consécutive ma demande de mutation pour rapprochement de conjoint.

Je suis enceinte de six mois et j'aurais aimé savoir si, au cas où je n'obtiendrai pas ma mutation cette année, je conserverai quand même le bénéfice des points cumulés jusqu'à présent de rapprochement et séparation de conjoint si je me mets en congé parental (pour les permutations de l'an prochain? et en disponibilité?

Merci de votre réponse

et bon courage à toutes (et tous?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je fais pour la deuxieme année consécutive ma demande de mutation pour rapprochement de conjoint.

Je suis enceinte de six mois et j'aurais aimé savoir si, au cas où je n'obtiendrai pas ma mutation cette année, je conserverai quand même le bénéfice des points cumulés jusqu'à présent de rapprochement et séparation de conjoint si je me mets en congé parental (pour les permutations de l'an prochain? et en disponibilité?

Merci de votre réponse

et bon courage à toutes (et tous?)

Bonjour,

tu garderas tes points de "rapprochement de conjoint" (150 pts) mais tu perdras tes points d'"années de séparation", que ce soit en dispo ou en congé parental...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T1 cette année. Cela fait donc 2 ans que je suis séparée de mon conjoint ( l'an dernier j'étais en formation). Dois-je mentionner 2 ans de séparation?

Je pense appeler le service pour constituer mon dossier mais je voulais avoir votre avis.

merci

Ce n'est que la date de titularisation qui compte donc ce n'est qu'un an de séparation. Je suis bien placée pour le savoir car je suis T2 (donc deux ans de séparation) mais voilà 4 ans que je suis séparée (année de LC à 1h30 de chez moi, idem pour l'année de PE2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je fais pour la deuxieme année consécutive ma demande de mutation pour rapprochement de conjoint.

Je suis enceinte de six mois et j'aurais aimé savoir si, au cas où je n'obtiendrai pas ma mutation cette année, je conserverai quand même le bénéfice des points cumulés jusqu'à présent de rapprochement et séparation de conjoint si je me mets en congé parental (pour les permutations de l'an prochain? et en disponibilité?

Merci de votre réponse

et bon courage à toutes (et tous?)

Bonjour,

tu garderas tes points de "rapprochement de conjoint" (150 pts) mais tu perdras tes points d'"années de séparation", que ce soit en dispo ou en congé parental...

Je ne suis pas d'accord. Tu garderas les points déjà accumulés, mais tu n'en cumuleras pas d'autres. J'en ai fait l'expérience l'année dernière. Actuellement en dispo, j'ai gardé mes points de séparation auparavant cumulés. D'ailleurs cette année, c'est clairement précisé dans le BO, alors que cela ne l'était pas les années précédentes :"Ces situations (dispo et congé parental) sont suspensives mais non interruptives du décompte des années de séparation". :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roule-ta-bille !

Donc 200 points pour les 2 années (celle en cours + l'année dernière.)

Du coup, demande faite pour 92 -> 67 avec 440 points.

une chance ? pfff... qui sait... peut-être ? l'espoir fait vivre :p

Nelly.

Edit : remarque, je suis enceinte, acc prévu mi Avril, reprise en fin fin juin (ou pas). Cela change quelques chose ? (en plus des 25points pour bébé à naître) ?

:lol: mon pseudo c'estr LolaLullaby, Roule-ta-bille c'est mon statut avec le nombre de messages! (pousse-cailloux, etc) ;)

Cela ne change rien du tout désolée, on a "juste" les 25 points pour enfant à venir ;)

T'inquiètes, hier ça m'a fait ça pendant 3h...

puis le lien était inactif...et enfin ça a marché.

il nous faut vraiment être zen avec l'EN!

C'est bon, j'ai utilisé le pc de mon copain et ça a marché. Va comprendre?!

Il n'y a pas quelqu'un qui veut quitter le 37 pour le 41??? C'est sympa le 41 vous savez. :D

Il n'y avait pas un sujet les années précédentes avec "département quitté / département demandé" des personnes présentes ici ? Possible de le refaire ?

Il y a une liste dans ce post qui est remplie, je la fait remonter de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...