Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

:D Demande faite en quelques clics!

222 points pour le 65-32-64-31. Mais je ne sais pas quoi en penser.................. Réponse au mois de mars et vivement les résultats!!!!!!!!!!!!!!!! Le temps va être long! :blush::blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des mois de déprime (congé parental et tant d'ennuis), je me rajoute : 236 points pour la Gironde 1er voeux (que je voudrais en dernier recours) 231 pour la Charente Maritime (2ème voeux) que je voudrais plus que tout.

Bonne chance !!! :smile:

Je ne comprends pas : pourquoi tu ne demandes pas le département que tu préfères en premier voeu ?

Je découvre ce post et j'ai une petite question.

Les enfants donnent-ils des points ? j'ai fait une simulation sur i-prof et dans le barème calculé automatiquement, mes enfants n'apparaissent pas alors qu'ils y sont bien dans les infos précédentes. Pour la séparation de conjoint, je comprends qu'ils attendent les papiers pour augmenter le barème mais pour les enfants, ils sont au courant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des mois de déprime (congé parental et tant d'ennuis), je me rajoute : 236 points pour la Gironde 1er voeux (que je voudrais en dernier recours) 231 pour la Charente Maritime (2ème voeux) que je voudrais plus que tout.

Bonne chance !!! :smile:

Je ne comprends pas : pourquoi tu ne demandes pas le département que tu préfères en premier voeu ?

peut-être parce que son conjoint travaille dans le 33 mais qu'ils préfèreraient habiter dans le 17, enfin c'est une possibilité

Je découvre ce post et j'ai une petite question.

Les enfants donnent-ils des points ? j'ai fait une simulation sur i-prof et dans le barème calculé automatiquement, mes enfants n'apparaissent pas alors qu'ils y sont bien dans les infos précédentes. Pour la séparation de conjoint, je comprends qu'ils attendent les papiers pour augmenter le barème mais pour les enfants, ils sont au courant, non ?

25 points par enfant de moins de 20 ans à charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque que je me faisais et que je partage avec vous

J'ai constaté que beaucoup se plaignaient de voir leurs points disparaître sur leur récap, cela m'interpelle car sur la mienne tous les points apparaissent avec un astérisque précisant que ces points sont soumis à justificatif. D'où un barème de 620 pts

Autre point, mes points d'échelon, d'ancienneté et de renouvellement me sont attribués d'office pas de casse tête pour savoir si c'est tel ou tel échelon.

Le serveur I prof serait-il donc différent d'une académie à l'autre?.....

Amis du soir sur ce, bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande la Gironde en premier car mon mari y travaille mais on ne se plait pas ici, vraiment pas, ni la région, ni le travail. La Charente Maritime, c'est là qu'on a notre famille. Pour aller les voir, on doit prendre un bac (20 minutes) 28 euros le passage...

Cool, Tibilou, tu as un pied dans le poitou charente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post et j'ai une petite question.

Les enfants donnent-ils des points ? j'ai fait une simulation sur i-prof et dans le barème calculé automatiquement, mes enfants n'apparaissent pas alors qu'ils y sont bien dans les infos précédentes. Pour la séparation de conjoint, je comprends qu'ils attendent les papiers pour augmenter le barème mais pour les enfants, ils sont au courant, non ?

25 points par enfant de moins de 20 ans à charge

Merci de ta réponde. J'avais lu 15 points par enfant sur un site de syndicat !

Alors, est-ce normal que mes trois enfants n'apparaissent pas pour le calcul de mon barème sur I Prof ? Les maîtresses qui ont des enfants et qui participent aux permutations, vos enfants sont comptés dans le barème calculé automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi alors !

je m'ajoute aussi !

Lichen : quitter le 01 pour le 09, 11 ou 31 (rapprochement de conjoint militaire, sans enfant, 3°demande)

Angélique02 : quitter le 02 pour le 27, 76 ou 95 (1ere demande...)

Ryona : quitter le 02 pour le 62 (Pas vu de telle demande sur le site de stat fourni pluh haut ds le forum..... Carpe diem! ;-) )

Volant quitter le 02 pour le 62

Laetiem : quitter le 04 pour le 83 (rapprochement de conjoint pompier muté, 2 enfants, 2° demande, 8ans d'ancienneté)

Yaya06: quitter le 06 pour le 13 (rapprochement de conjoint, un enfant à venir dans les jours qui viennent)

winter : quitter le 06 pour le 67 ou le 68

Babouille : Quitter le 07 pour le 17, le 85, le 44, le 33, le 40 ou le 56 (16 ans d'ancienneté, 1ère demande )

wero : quitter le 08 pour le 31, 32, 82, 81, 11 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 4ème demande)

Lolotte_57: quitter le 08 pour le 54, 57

Genireves : souhaite quitter le 13 pour le 83 où je vis. pas de rapprochement de conjoint, 2 enfants et 7ème (non, ce n'est pas une faute de frappe) demande.

Ccarole : quitter le 13 pour le 84 . 1ère demande.

Olivenbabe: quitter le 13 pour le 84 T2 ayant été LC, deuxième demande.

Eponyne : quitter le 13 pour le 48 .

Zazou19 : quitter le 13 pour le 30 . 1° demande, mariée, 1 enfant + 1 en préparation ^^

Poupik : quitter le 14 (Calvados) pour le 81 (Tarn) : rapprochement de conjoint, 2 enfants.

maina1505 : quitter le 15 pour le 03 (j'ai fait deux pe2 donc mes deux demandes d'exeat papier n comptent pas en séparation!) : pacsée, sans enfants, conjoint artisan donc impossible de me suivre!

aurelb: quitter le 18 pour le 36 : rapprochement de conjoint

Sab56 : quitter le 22 pour le 44 ou le 56 (pour convenance personnelle car non mariée et non pacsée, un chéri qui est obligé d'habiter Nantes).

piloute87 : VEUX quitter le 23 pour le 87 9ème demande (4 ans officiellement pour rapprochement de conjoint) a priori 610 pts au compteur

Christine25 : quitter le 25 pour le 09 ou le 31 , rapprochement de conjoint, 2 enfants, 3ème demande

Melbourne-Tijuana: quitter le 26 (Drôme) pour le 62 (Pas de Calais) ou le 59 (Nord).

sasa21: quitter le 27 pour entrer dans le 14 , 2ème demande, mariée et j'attends mon premier enfant pour décembre.

Aurelielehavre: quitter le 27 pour entrer dans le 76 , 2ème demande, mariée, 381 points d'après le fameux tableau excel cité plus haut

Cleoo : quitter le 28 pour le 45 (deuxième demande, pour convenance personnelle, 67 points ?)

Maoria : quitter le 30 pour rejoindre le 34 (mariée avec conjoint travaillant dans le 34, sans enfant)

cecilou80m: quitter le 31 pour 75

maumau911 : quitte le 35 pour le 56 (pb de santé)

Mine2crayon: je souhaite quitter le 36 pour le 87 (rapprochement de conjoint, première demande)

Ptitbuzz : souhaite quitter le 38 pour revenir dans le 13 ou 30 . Avec 1 rapprochement de conjoint, 1 année de séparation et 4 ans d'ancienneté. Au total:231 points.On y croit!!!!!! (ou pas... )

Lulutte: quitter le 38 pour le 26 (convenance personnelle), T3

Roussette: quitter le 38 pour le 11 ou le 34 (pas décidée); en projet pour le long terme histoire d'avoir des points le jour où mon homme y sera muté car ces départements sont difficiles à obtenir 26points

Kuma: quitter le 38 pour le 974, 972, 971 (convenance personnelle), 49 points en 1er voeu, 44 points pour les voeux 2 et 3 (deuxième demande).

Drine33 : quitter le 40 pour le 64 ( 601 points)

Annedu49 : quitter le 41 j'aimerais revenir dans le 37

LolaLullaby : quitter le 42 pour le 26 (ou le 07) avec 247 points

zaza43: quitter le 43 pour le 34 (première demande, pas de rapprochement mais 12 ans d'ancienneté)

Véronique86: quitter le 44 pour le 36 : rapprochement de conjoint, 2 enfants.

Gérie : quitter le 45 pour le 40, 33 ou 64 ( rapprochement de conjoint , deuxième demande)

Christouille 77 : quitter le 45 pour le 31, 82, 81 (6ème demande, rapprochement de conjoint depuis 2008)=> 408 points pour le 31 et 383 points pour les autres

Gemellette : quitter le 45 pour le 85

rakoun : quitter le 45 pour le 32, 65, 31

Isabulle : quitter le 45 pour le 37 (rapprochement de conjoint)

Natalois : sortir du 45 pour aller sur le 37 ou le 81

Charivari : sortir du 45 pour le 41 , troisième demande

Luciole84000 : quitter le 48 pour le 13, le 84, le 83 ou le 30 , première demande, rapprochement de conjoint

Nathoune54: quitter le 54 et veut entrer dans le 27 rapprochement de conjoint militaire (il sera sur base 27 le 1 septembre 2011) , trois enfants

jessla54e: veut quitter le 57 pour le 69 (rapprochement de conjoint militaire)

Ptitemiss : quitter le 60 pour le 80

Pedro60 : quitter le 60 pour le 69, le 01, le 38, le 07, le 39 ou le 71 (1ère demande, T2, pacsé)

Microcuts: quitter le 60 pour le 62 ou 59 .

larosace : quitter le 61 pour le 35, 22 ou 56 . T7, 2ème demande, rapprochement de conjoint, 2 enfants.

meroute : échange 62 contre 82,47,32,31 (pour convenance personnelle pour l'instant) 6ème demande

Cha64 : Quitter le 65 pour le 64 (554 points)

giniky1 : quitter le 67 pour le 33, 47, 24, 40, 16, 17 (rapprochement de conjoints)

fripon33: quitter le 67 pour le 78 ou le 92

Sanderland : quitter le 69 pour le 26 ou le 07 .

Calo490 : quitter le 69 pour le 40 (4ème demande, rapprochement de conjoints, 2 enfants)

sjm: quitter le 69 pour le 42 (T5, 3°demande, rapprochement de conjoint

bisounou : quitter le 72 pour le 31, 82, 81, 11

Annmarystan : quitter le 72 pour le 44,49,35 : rapprochement de conjoint, 3 enfants 2ème demande et très certainement médical ...)

Kro007: quitter le 75 pour le 17 ou le 79

Lyxira: quitter le 75 pour le 57 (suivi de conjoint et peut être un an de séparation, il faut que je me renseigne...)

Ceciloo: quitter le 75 pour le 59

bulledoseur : quitter le 75 pour le 49

tildabc: quitter le 77 pour le 39

Leny : souhaite quitter le 77 pour le 25 ou 90 ou 70 .

lilou06000: quitter le 77 pour le 06 ou 83

Sylviej : quitter le 77 pour le 35 (j'avais 65 points l'année dernière)

Mauriana : quitter le 77 vers le 07

Majea : quitter le 78 pour le 56, 35, 44, 22, 29 (rapprochement de conjoint)

profunjourpe : souhaite quitter le 78 pour le 72

nanou7825 : quitter le 78 pour le 67 ou le 57

LANA2427: veut désespérement quitter le 78 pour le 26 .

Chatana : échange 79 contre (dans l'ordre de préférence) 92, 75, 95, 78, 91, 94 pour convenance personnelle et T1 donc pas beaucoup de points

Poppop: quitter 79 pour le 22, 35, 56, 29, (+49, 50, ou 85 voir 53 du moment que ça rapproche à voir) rapprochement de conjoint, 2ème demande, 1 année de séparation au lieu de 2 à 2mois près...grrr

Tibilou: quitter le 79 pour le 17 (2 enfants, rapprochement de conjoint)

Mimi85 : quitter le 79 pour le 85 (2ième demande avec rapprochement de conjoint)

Nao : quitter le 80 pour le 46 ou le 24 (Lot ou Dordogne). Si mes calculs sont exacts, on a 27 points tous les deux. Rien, quoi.

Modyb28 : quitter le 80 pour le 76 - 222 points, rapprochement de conjoint, 1ère demande.

chach31: quitter le 81 pour le 31 : rapprochement de conjoint, 3 enfants.

kikija : quitter le 83 pour le 29 : rapprochement de conjoint, 2ème demande

daralenex : partir du 89 pour aller dans le 45 (rapprochement de conjoint, un an de séparation, première demande)

bubu : quitter le 90 pour le 71 ou le 21 éventuellement le 39 ( - 2 ème demande, rappochement de conjoint, un an de séparation

LaurianneVialet: quitter le 91 pour le 01, 39, ou 71, 21 ...

cbelot : quitter le 92 pour le 63 (et le 03, 15, 43 cette année) : rapprochement de conjoint, 3 enfants (237 points l'an dernier, 3ème demande !)

nanda : quitter le 92 pour le 78 , T1 mais avec 3 enfants donc j'espère un peu.

Cecile78: quitter le 92 pour le 31 , T3 pacsée depuis le 25/02/10, echelon 5 et deuxieme demande de permut'

noem 92 : quitter le 92 pour le 32 ( 3eme demande , 365 points !!! )

nm92 : quitter le 92 pour le 67 ( 2eme demande , 440 points !!! )

alga : quitter 92 pour 33 ou 17 rapprochement de conjoint, 2enfants

haxane : quitter le 93 pour le 22, 29, 35 ou 56 (la Bretagne en fait lol) : rapprochement de conjoint depuis cette année, deuxième demande quand même.

malorely : quitter le 93 pour le 13, 84, 30 ou 83 (bref le Sud!) : rapprochement de conjoint, un enfant, deuxième demande

siméon : quitter le 93 pour le 77 : rapprochement de conjoint, deux enfants, deuxième demande,échelon 4

zizou2112 : quitte le 93 pour le 67 ou 68 (Alsace)

Loly : quitter le 93 pour le 06 : rapprochement de conjoint et 3 enfants. Première demande.

Ysidor: Quitter le 93 pour le 73 ou ses départements limitrophes , 5ème demande et aucun rapprochement de conjoint, donc aucun espoir lol

Jezaca: quitter le 93 pour le 971, 972 (rapprochement de conjoint et familial)

Ally: quitter le 93 pour le 35 (rapprochement familial, 2 enfants, 2ème demande)

Zigou93: quitter le 93 pour le 38 et ses départements limitrophes , T1 pacsée mais pas de rapprochement de conjoint(à moins que mon conjoint trouve un travail rapidement), donc pas d'espoir!!

Panette: quitter le 94 puis le 33 , rapprochement de conjoint, 1 enfant. 194 points....

leky : quitter le 95 pour le 66 .

raphgal : quitter le 95 pour 56, 22, 35, 44

Corlaia: quitter le 971 pour le 972 (première demande)

Ltiti : quitter le 972 pour le 31, 32, 82, 64 ou 40 (rapprochement de conjoint, première demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 enfants et j'ai dû faire dérouler un menu avec des chiffres pour afficher 3 ... et du coup, 75 points pour eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 enfants et j'ai dû faire dérouler un menu avec des chiffres pour afficher 3 ... et du coup, 75 points pour eux ...

j'ai bien affiché le 3 car j'ai recommencé plusieurs fois du coup, pour vérifier... zut alors ! il faudra que je réessaie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque que je me faisais et que je partage avec vous

J'ai constaté que beaucoup se plaignaient de voir leurs points disparaître sur leur récap, cela m'interpelle car sur la mienne tous les points apparaissent avec un astérisque précisant que ces points sont soumis à justificatif. D'où un barème de 620 pts

Autre point, mes points d'échelon, d'ancienneté et de renouvellement me sont attribués d'office pas de casse tête pour savoir si c'est tel ou tel échelon.

Le serveur I prof serait-il donc différent d'une académie à l'autre?.....

Amis du soir sur ce, bonsoir

Je suis dans le même cas que toi et me faisais justement la réflexion ! Pour moi tout a été automatique et tous mes points sont apparus sous réserve de justification. Dans mon récapitulatif j'ai une partie avec mon voeu et mon barème sans les années de séparation de conjoints (soit 193 points) et en bas de la feuille: "vous bénéficiez d'un barème de 393 points"(avec les 200 points d'années de séparation)...J'ai donc aussi l'impression que les serveurs diffèrent! Mais de toutes façons en surveillant ça de près il n'y a pas de raison pour que des points soient oubliés ! L'an passé je connaissais mal encore les points du barème et quand on m'a envoyé mon récapitulatif avec les documents à renvoyer j'avais plus de points que prévu sur la saisie iprof ! Pas d'inquiétudes donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps est ce que ca serait étonnant que même les serveurs i prof diffèrent d'une académie à l'autre?? rien n'est pareil partout de toutes façons... :glare:

Mumu, tu as bien fait une demande de rapprochement de conjoint? car il n'y a que dans ce cas que les enfants sont pris en compte... ou pour une garde alternée...

Alga, presque même cas de figure que toi!! je suis obligée de demander le 34 en premier voeu car c'est là que mon mari travaille!! mais nous on habite en limite du 30 et on y est tres bien!!! (enfin le 34 c'est sympa aussi mais les coins qui nous plaisent... attention le prix au mètre carré!! lol)

bref, moi aussi j'espère n'avoir que mon 2° voeu... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carinel!Mais c'est nul par contre!!!

Mais pourquoi sur I prof ce n'est pas noté que je suis échelon depuis le 1 er septembre? Je ne comprends pas trop:)

Coup de fil à ta gestionnaire, c'est elle qui gère ton dossier iProf ;)

Remarque que je me faisais et que je partage avec vous

J'ai constaté que beaucoup se plaignaient de voir leurs points disparaître sur leur récap, cela m'interpelle car sur la mienne tous les points apparaissent avec un astérisque précisant que ces points sont soumis à justificatif. D'où un barème de 620 pts

Autre point, mes points d'échelon, d'ancienneté et de renouvellement me sont attribués d'office pas de casse tête pour savoir si c'est tel ou tel échelon.

Le serveur I prof serait-il donc différent d'une académie à l'autre?.....

Amis du soir sur ce, bonsoir

Les points d'échelon sont mis automatiquement pour tout le monde mais le problème c'est que comme ils prennent l'échelon au 31/08, nous sommes donc à un échelon inférieur que celui actuel. C'est pourquoi il y a des questions quand aux points d'échelon ;)

Il y a trois pages différentes ;) L'avant dernière page indique ton barème final (247 points pour moi) la dernière page indique ton barème sans les années de séparation (donc 197 pour moi) et le récapitulatif sous forme de PDF donne ton vrai barème (247 pour moi toujours) ;)

Je découvre ce post et j'ai une petite question.

Les enfants donnent-ils des points ? j'ai fait une simulation sur i-prof et dans le barème calculé automatiquement, mes enfants n'apparaissent pas alors qu'ils y sont bien dans les infos précédentes. Pour la séparation de conjoint, je comprends qu'ils attendent les papiers pour augmenter le barème mais pour les enfants, ils sont au courant, non ?

25 points par enfant de moins de 20 ans à charge

Merci de ta réponde. J'avais lu 15 points par enfant sur un site de syndicat !

Alors, est-ce normal que mes trois enfants n'apparaissent pas pour le calcul de mon barème sur I Prof ? Les maîtresses qui ont des enfants et qui participent aux permutations, vos enfants sont comptés dans le barème calculé automatiquement ?

Depuis cette année c'est 25 points, le site que tu as vu n'était pas à jour ;)

Comme t'a dit annamarystan, il fallait faire dérouler le menu pour indiquer le nombre d'enfants, et comme tu as dit aussi le fait d'avoir recommencé a pu avoir effacé ce que tu avais indiqué. Retourne voir ta demande et modifie-la si besoin ;) Sinon, appel à la cellule info mobilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...