Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Une question sur la séparation

Est-ce la séparation "géographique" ou seulement "départementale" ?

Mon mari travaille dans le 34, moi dans le 30 (départements limitrophes)

On habite cependant ensemble.

Cela est-il considéré comme d ela séparation (selon moi non mais je ne cracherai pas sur quelques points en plus) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absente sur le forum depuis 2 jours, je n'ai pas pris le temps de lire tout ce qui a été écrit depuis, je m'excuse donc par avance si mes questions ont déjà été posées. :blush::smile:

Je viens de faire ma demande et il me manque quelques points :

- mon échelon pris en compte est celui au 31/08/2009, je suis passée depuis au 5 en 03/2010

- c'est ma troisième demande, je pensais donc avoir 2 fois 5 points pour renouvellement de 1er voeu, or ça m'indique que je le renouvelle depuis 1 an :idontno:

Est-ce que quand on est en dispo ça compte pour l'ancienneté dans le département (et d'ailleurs c'est l'ancienneté au 31/08/2010 ou 2011 ?) ?

Bon je pense que c'est une erreur de fonctionnement du serveur de mon département, parce que même si ça représente que quelques points, je voudrais pas me faire gruger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site du SGEN avec les statistiques des années précédentes a été complété pour ce qui est des sorties. On y voit à présent l'ensemble des demandes, y compris celles refusées...

Bonjour,

Je souhaiterai bien avoir ce lien afin de consulter les baremes des sortants et non partants.S'agit il des baremes pour toutes les académies?

Je suis allée surfer sur le site du SNUIPP qui disait l'avoir mis en ligne mais je ne trouve pas.

Merci de mettre le lien si c'est bien le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site du SGEN avec les statistiques des années précédentes a été complété pour ce qui est des sorties. On y voit à présent l'ensemble des demandes, y compris celles refusées...

Bonjour,

Je souhaiterai bien avoir ce lien afin de consulter les baremes des sortants et non partants.S'agit il des baremes pour toutes les académies?

Je suis allée surfer sur le site du SNUIPP qui disait l'avoir mis en ligne mais je ne trouve pas.

Merci de mettre le lien si c'est bien le cas.

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question sur la séparation

Est-ce la séparation "géographique" ou seulement "départementale" ?

Mon mari travaille dans le 34, moi dans le 30 (départements limitrophes)

On habite cependant ensemble.

Cela est-il considéré comme d ela séparation (selon moi non mais je ne cracherai pas sur quelques points en plus) ?

Ce sont les lieux de travail qui comptent; donc si vous ne travaillez pas dans le même département (même limitrophes) cela est considéré comme une séparation, et cela te donne droit au rapprochement de conjoint (même si vous habitez ensemble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je n'arrive pas à ajouter ma modif.... petit changement pour moi (après mûre réflexion!): quitter le 02 pour le 76, 27 ou 80....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site du SGEN avec les statistiques des années précédentes a été complété pour ce qui est des sorties. On y voit à présent l'ensemble des demandes, y compris celles refusées...

Bonjour,

Je souhaiterai bien avoir ce lien afin de consulter les baremes des sortants et non partants.S'agit il des baremes pour toutes les académies?

Je suis allée surfer sur le site du SNUIPP qui disait l'avoir mis en ligne mais je ne trouve pas.

Merci de mettre le lien si c'est bien le cas.

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question sur la séparation

Est-ce la séparation "géographique" ou seulement "départementale" ?

Mon mari travaille dans le 34, moi dans le 30 (départements limitrophes)

On habite cependant ensemble.

Cela est-il considéré comme d ela séparation (selon moi non mais je ne cracherai pas sur quelques points en plus) ?

Ce sont les lieux de travail qui comptent; donc si vous ne travaillez pas dans le même département (même limitrophes) cela est considéré comme une séparation, et cela te donne droit au rapprochement de conjoint (même si vous habitez ensemble).

Merci beaucoup !

Je vais de ce pas modifier ma demande Iprof dans ce cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben zut alors, dans le barème il me fait le changement mais pas dans le récapitulatif, je garde toujours les 176 points (au lieu de 226) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ai consulté les barèmes du SGEN CFDT, y'a quelque chose que je ne comprends vraiment pas. Je suis dans le LOIRET, l'an dernier j'ai fait une demande vers le 81 et ses départements limitrophes avec 285 points (rapprochement de conjoint + 2 enfants + demande réitérée) et là je constate que des tous petits barèmes sont entrés dans le 81, pas de la même académie, ...

C'est simple, est-ce que ceux qui sont rentrés dans le 81 provenaient du loiret? La réponse est non je suppose.

Seulement, il y a avait des personnes du 81 qui voulaient partir dans leur département, pas dans le Loiret...Donc échange entre eux, pas pour toi. C'est la dure loi des permutations informatiques.

Car des personnes viennent de l'Académie de Toulouse vers celle d'Orléans-Tours, il y en a, mais jamais dans le sens contraire.

Ton raisonnement n'est pas le bon : tu parles d'académies, hors il faut penser département. Dans le premier degré, les entrées et sorties, c'est par département, et non par académie.(A mon plus grand regret d'ailleurs).

De plus, les départements de l'académie de Toulouse sont très demandés, donc il est facile d'en sortir. Par contre vers Orléans, ça doit être bien moins demandé, donc beaucoup plus dure d'en sortir. Regarde du côté des chainages du logiciel informatique qui gère les permutations, et tu comprendras pourquoi ils partent dans un sens et pas dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc qui m'a un peu déconcerté en fait...

Le site du SGEN avec les statistiques des années précédentes a été complété pour ce qui est des sorties. On y voit à présent l'ensemble des demandes, y compris celles refusées...

Dès lors il ya un truc que je ne comprends pas:

Pas de Calais -> Drôme: 9 demandes, 4 satisfaites

Drôme -> Pas de Calais: 1 demande, 0 satisfaite

Il s'agit de permutation ou non????? Là j'avoue que j'ai du mal à comprendre!!!

Le Pas-de-Calais a beaucoup de surnombres à caser...C'est peut-être pour ça qu'il nous laisse plus facilement sortir qu'entrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à la longue liste:

permutation du 72 vers le 49. (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2ème demande)

Christine25, moi aussi j'étais en dispo l'an dernier. A priori elle a compté dans l'ancienneté dans le département (si j'en crois le récapitulatif reçu sur i-prof.) L'ancienneté compte à la date du 31/08/2010.

En espérant que cette fois ce sera la bonne.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...