Aller au contenu

arbre généalogique


mag84

Messages recommandés

Pour terminer ma séquence sur la famille je dois "étudier" la famille royale d'Angleterre. Quelqu'un aurait-il une arbre généalogique à jour sur ce sujet (je ne trouve que des arbres où ne figurent pas les enfants du prince Edward)?

Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer ma séquence sur la famille je dois "étudier" la famille royale d'Angleterre. Quelqu'un aurait-il une arbre généalogique à jour sur ce sujet (je ne trouve que des arbres où ne figurent pas les enfants du prince Edward)?

Merci par avance de votre aide.

regarde ici:

http://www.projectbritain.com/royaltree.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

tiens ... c'est mon document :blink: ! ça fait bizarre de voir son "travail" sur le net... comme quoi mes documents servent ! ça fait plaisir!! :blush::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ... c'est mon document :blink: ! ça fait bizarre de voir son "travail" sur le net... comme quoi mes documents servent ! ça fait plaisir!! :blush::bleh:

c'est parce que ton doc est super bien fait fofy ! :wink:

je l'utilise moi aussi et je le recommande de temps en temps, maintenant je citerai ma source :bleh:

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ouahou super! j'avais fait au tout début un peu la même chose mais ça prenait trop de place avec les cousins cousines... finalement c'est très bien !

merci , j'enregistre de suite dans mes archives... je proposerai peut etre ce document du coup ... Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu modifié le fichier, car je voulais prendre ces photos pour faire des flashcards et certaines ne rendaient pas bien du tout en agrandissement... J'ai aussi supprimé un accent qui traînait et bien aligné les petits-enfants. Le fichier de flashcards est trop gros pour que je vous le joigne, ceux qui sont intéressés peuvent me le demander, je l'enverrai par mail. :wink:

questionnaire_the_british_royal_family.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ton document est très beau !

Merci beaucoup !

Elizabeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...